finette290 Membre récent 13 Mai 2010 #1 pose pendant ma formation !!! Pièces jointes PICT0489.jpg 35.3 KB · Affichages: 90
Clochete24 Membre récent 13 Mai 2010 #2 Re : pendant ma formation C'est très original comme pose. J'aime bien!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 13 Mai 2010 #3 Re : pendant ma formation ah bah sa y est t'as reussi mdr jolie pose
finette290 Membre récent 13 Mai 2010 #5 Re : pendant ma formation merci les filles je galère tellement à mettre les photos !!!!! merci de vos com sa fait très plaisir.....
Re : pendant ma formation merci les filles je galère tellement à mettre les photos !!!!! merci de vos com sa fait très plaisir.....
H HeyLiza Guest 13 Mai 2010 #8 Re : pendant ma formation C'est trés joli ! Je dirai juste french un peu épaisse par par rapport à la plaque mais durant ma formation je n'ai pas fais mieux lol félicitations !
Re : pendant ma formation C'est trés joli ! Je dirai juste french un peu épaisse par par rapport à la plaque mais durant ma formation je n'ai pas fais mieux lol félicitations !
finette290 Membre récent 13 Mai 2010 #9 Re : pendant ma formation merci kazumi08 sans toi j'y serais encore .....biz
finette290 Membre récent 13 Mai 2010 #11 Re : pendant ma formation merci les fille pour mes première photos je suis gâtée bizzzz à toutes