pendant ma formation )))

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bon, la plupart des capsules sont encore dans le valise, j'ai pas des forces pour le faire...)))) là, ce sont les photos que j'ai pris pendant et juste apres ma formation... les capsules ne sont pas finis encore, mais comme j'ai dit - valise ))) je deteste faire et refaire les valises )))) de que je le fait, je finira tout les compositions d'image )

Pièces jointes

• 15.jpg
    15.jpg
    35.3 KB · Affichages: 385
  • 16.jpg
    16.jpg
    36.3 KB · Affichages: 442
  • 4.jpg
    4.jpg
    34.4 KB · Affichages: 433
  • 10.jpg
    10.jpg
    44.3 KB · Affichages: 400
  • 11.jpg
    11.jpg
    50.6 KB · Affichages: 364
  • 12.jpg
    12.jpg
    64.8 KB · Affichages: 326
  • 13.jpg
    13.jpg
    61 KB · Affichages: 294
  • 7.jpg
    7.jpg
    53.2 KB · Affichages: 306
  • 8.jpg
    8.jpg
    56.8 KB · Affichages: 304
  • 9.jpg
    9.jpg
    50.3 KB · Affichages: 309
  • 5.jpg
    5.jpg
    42.6 KB · Affichages: 277
  • 6.jpg
    6.jpg
    63.1 KB · Affichages: 294
  • 1.jpg
    1.jpg
    76.6 KB · Affichages: 407
  • 2.jpg
    2.jpg
    58.1 KB · Affichages: 404
  • 3.jpg
    3.jpg
    81.2 KB · Affichages: 372
Re : pendant ma formation )))

C'est superbe !
:thumbup:
Si tu as un pas à pas je suis preneuse :youpi:

oh Poly !!!!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

tu m'en met pleins la vue !!!
comment tu veux que je choisissent après ça :!!!!!!!!
elles sont toutes belles et chacune ont leurs difficultés !!!!:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

et ben !!!! que dire incroyable !!! féline et moi on est en russie tte la journée sur le net ! mdr !

bon, la plupart des capsules sont encore dans le valise, j'ai pas des forces pour le faire...)))) là, ce sont les photos que j'ai pris pendant et juste apres ma formation... les capsules ne sont pas finis encore, mais comme j'ai dit - valise ))) je deteste faire et refaire les valises )))) de que je le fait, je finira tout les compositions d'image )

j adore la premiere deco les fleurs sont magnifiques !:43-clapping:

:love1::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia: c'est vraiment magnifique poly, j'en reste sans voix:wub:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: De pures merveilles, Poly, ce sont de vraies oeuvres d' art que tu as faites :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Poly, avec quel pinceaux fait tu les peintures sur les capsules s'il-te-plait???

oh Poly !!!!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

tu m'en met pleins la vue !!!
comment tu veux que je choisissent après ça :!!!!!!!!
elles sont toutes belles et chacune ont leurs difficultés !!!!:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Toi tu me fait peur :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Tu est en train de combiner un nouveau défis?????? :atog::atog::atog:
C' est impossible pour nous de refaire ce genre de décos :buggy:

et ben !!!! que dire incroyable !!! féline et moi on est en russie tte la journée sur le net ! mdr !
Aurais tu des liens a nous donner????? Si oui merci beaucoup...
Poly, C'est magnifique mais tres different de ton style que j'aime beaucoup beaucoup egalement... Au faite, je suis heureuse que tu es de retour sur le forum... Bizzzz

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: De pures merveilles, Poly, ce sont de vraies oeuvres d' art que tu as faites :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Poly, avec quel pinceaux fait tu les peintures sur les capsules s'il-te-plait???

Toi tu me fait peur :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Tu est en train de combiner un nouveau défis?????? :atog::atog::atog:
C' est impossible pour nous de refaire ce genre de décos :buggy:

avec la pinceau num 00 ))) c'est une petite, fine, pas tres long )

Retour