pendant ma formation )))

Re : pendant ma formation )))

rien à rajouter comme d'habitude ((( великолепный :draculax:)))j 'espère que c'est cela)

c'est superbe!

franchement bravo:54-flower:

Au fait, Tu l'as faite où ta formation?

j'ai fait 5 formations en russie et ucraine et je continue de me perfectionner ))))

pour les pas en pas, les filles, je vais m'en occuper, je promet ! juste un peu de patience, je suis debordée en ce moment )))

trop top je suis loin de ca moi qui commence seulement la pose,epoustouflant. sos je ne sais pas trops bien utilise ce forum, c la premiere fois que je suis sur ce genre de sit. un peu :calimero:d aide me ferais plaisir .merci

Polina j'ai une petite question, es ce que des simples morteles comme moi par exemple pourais faire des choses comme ca, ou il faut avoirs du sang d'Aristocrate Tsarien' LOLOLOLOLOL) pour conjuguer l'ecole des beaux art est les ongles! En faite c'est une vrais question, LOLOL est je te remercie d'avance du temps que tu perdrais a me repondre!

Polina j'ai une petite question, es ce que des simples morteles comme moi par exemple pourais faire des choses comme ca, ou il faut avoirs du sang d'Aristocrate Tsarien' LOLOLOLOLOL) pour conjuguer l'ecole des beaux art est les ongles! En faite c'est une vrais question, LOLOL est je te remercie d'avance du temps que tu perdrais a me repondre!

je suis simple mortele )))) je ne suis pas ni Maltseva, ni Veretenko... je ne suis pas aussi creative que ces filles - là....
mais tout s'apprend !!! tout s'enseigne !!! tout depend de formation. mais il ne faut pas croire qu'en 1 ou 2 jours tu aura les memes resultats.. moi, juste en decos, j'ai fait 3 differentes formations en tout 3 semains complets... et je compte comme meme d'y revenir et me perfectionner, car en etant formatrice moi-meme je considere que je doit etre toujour au niveau superieur...

si tu VEUT apprendre, et si tu choisie une formation adequate, tu apprendra... va sur les sites russes... tout les filles font des superbes decos ))) tu croit que en russie tout les monde sont des genies ? pas du tout ))) en russie il y a des formations de qualité, c'est tout )
biz !

pfffffffff j'ai envie de pleurer:ouin:,moi qui arrive à peine à faire des fleurettes!!!bravo pour ton travail:flocool:

C'est mignont de te voir admirative du travail d'autres personnes, (je pense que vous aviez le meme niveau) ! Tu es juste quant tu dis que tout s aprend, tu veut dire que tu ne designer pas avant? Tu sais ton travail est tres connue, ce que tu fait son des tres belles choses! Moi quant je serais metre du gel corectement lol, je m'ofrirais une petite formation avec toi, en attendant ton pas a pas, pour aprendre a poser des boulles de resines de couleurs sur mes ongles LOLOLOLOL!

C'est mignont de te voir admirative du travail d'autres personnes, (je pense que vous aviez le meme niveau) ! Tu es juste quant tu dis que tout s aprend, tu veut dire que tu ne designer pas avant? Tu sais ton travail est tres connue, ce que tu fait son des tres belles choses! Moi quant je serais metre du gel corectement lol, je m'ofrirais une petite formation avec toi, en attendant ton pas a pas, pour aprendre a poser des boulles de resines de couleurs sur mes ongles LOLOLOLOL!

c'est ça ))) avant j'ai jamais dessiné )))meme quand j'etait petite )))) meme il y a 3 moi, j'ai pu par ex sculpter la fleur en 3d,mais pas dessiner... et aujourd'hui ))))) je sait dessiner )))))

voila que donne une breche de motivation, je supose que pour l'scuture cette a peut pres le meme principe, alors ca motive! Merci de tes reponses, a bientot est bonne continuation!

ton travail est magnifique c'est de l'or que tu as ds les mains...

Retour