Pendant mon perfectionnement...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Ayant pris de très mauvaises habitudes pendant 1 an et demi à poser sur moi même j'ai donc décidé de faire une formation afin de corriger mes défauts.
Voici donc les photos des mes poses. Merci à ma formatrice avec qui j'ai passé un excellent moment et qui est vraiment géniale !!
 

Pièces jointes

  • IMG_0416.jpg
    IMG_0416.jpg
    52.6 KB · Affichages: 129
  • IMG_0405.jpg
    IMG_0405.jpg
    70.6 KB · Affichages: 135
  • IMG_0444.jpg
    IMG_0444.jpg
    57.9 KB · Affichages: 124
  • IMG_0402.jpg
    IMG_0402.jpg
    65.1 KB · Affichages: 126
  • IMG_0428.jpg
    IMG_0428.jpg
    52.2 KB · Affichages: 123
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    45.2 KB · Affichages: 128
Re : Pendant mon perfectionnement...

Pas de com ????

Hey les cocottes, en France c'est férié aujourd'hui lol, patience !!

ça me semble propre, bien que j'ai l'impression que parfois tu sois dans les cutis sur le côté, c'est peut-être qu'une impression car les photos manque de lumière
 
Re : Pendant mon perfectionnement...

Bonjour Sandrine,

C'est bien que tu es fait un perfectionnement, on prend pleins de défauts à travailler sur soi même, et après c'est dur de "réapprendre".

Poses jolies, un peu épaisse peut être... C'est du gel ?

Bref, toujours s'entrainer pour progresser, mais tu le savais déjà :wink2:.

Bonne continuation à toi.
 
Re : Pendant mon perfectionnement...

Merci Alex ! oui c'est du gel mais je vois nettement le changement par rapport à mes anciennes poses !
Je te racontes même pas comment j'ai galérer avec toutes mes mauvaises manies lol
 
Retour
Haut