Penelope Cruz

maribrasil

Nouveau Membre
Bonsoir tou le monde , depuis quelque temps j'ai envie de changer ma couleur, etant brune a la base , je me suis lancé en faisant une colo blond doré , mais je savais deja que le resultat ne serait pas un blond, mais mes cheveux sont deja plus claires . Donc mon souhait serait d'avoir la meme couleur que Penelope Cruz sur la photo , j'aimerais savoir comment proceder , un balayage californien peut etre ?? Je vous remercie par avance

Pièces jointes

• penelopecruz.jpg
    penelopecruz.jpg
    34.7 KB · Affichages: 1,879
  • DSCF7702.jpg
    DSCF7702.jpg
    28 KB · Affichages: 334
Re : Penelope Cruz

Pour moi elle à une colo marron foncé aves quelques mèches blonde. Pas très précis. Il y a des filles qui s'y connaisse mieux ! ^^

Des mèches mème je dirais. Elle en a très peu du blond. C'est vrai que l'on voit pas très bien. Mais pas d'ombré hair ! Il n'y a pas de différence de couleur en sa racine et les pointes. Et mème sur un ombre hair on ne change la couleur que les pointe, c'est pas le cas ici.

Alors...

Pièces jointes

• cruz fofo.jpg
    cruz fofo.jpg
    48.3 KB · Affichages: 17,185
  • cruz fofo 2.jpg
    cruz fofo 2.jpg
    33.6 KB · Affichages: 2,669

Ok les filles , je pense que je vais faire un balayage miel , mais je demanderais l'avis du coiffeur avant , bien sur , trop peur de me faire louper :30-niceeyes:

La elle a un ombre hair. Sur la photo de maribrasil les mèches montent jusqu'à la racine. Et c'est bien plus jolie comme sa !

Pièces jointes

• pénélope cruz.jpg
    pénélope cruz.jpg
    26.2 KB · Affichages: 747

Ecoute je dois pas bien voir parce que sur la 1ere photo pour moi y a bien 6,7Cm de racines
Le Ombré hair est très tendance en ce moment et demande moins d'entretien qu un balayage classique

Retour