pensée pour Annick de Saint-Cyprien

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles, je ne sais pas où poster ça mais je sui trop choquée, je viens d'apprendre le décès d'une cliente, Annick, qui venait tès souvent et que j'appréciais vmt, c'est son mari qui lui a mis 4 cartouches puis s'est suicidé ensuite, elle m'avait parlé de son mari et sans se douter qu'il allait faire une chose pareille, en plus ça s'est passé près de chez moi et elle avait rendez-vous et n'était pas venue ce n'était pas dans ses habitudes et je l'avais appelée et là je suis trop choquée, quand c'est qqun qu'on connait et qu'on apprécie ça fait un choc, voila, une petite pensée pour elle, elle ne le méritait pas les gens sont fous
elle laisse derrière elle une fille que je ne connais pas.
trop triste

Re : pensée pour Annick de Saint-Cyprien

toute mes condoleances, je comprend que tu soit choquee c'est horrible ce quil lui est arrive..
toute mes pensees pour elle et sa fille ainsi que sa famille

oh je suis désolée. le monde deviens fou. comment on peut faire ca! ca fais peur ce monde vraiment. je t embrasse courage

merci beaucoup les filles, d'habitude je ne suis pas qqun de sensible ni qui exprime ses sentiments sur le fofo mais là je la vois tjs vivante et super gentille, merci pour votre soutient ça fait du bien

j en ai les larmes aux yeux c est terrible

merci les filles j'espère retrouver sa fille pour lui transmettre un message de soutient vous imaginez c'est son père qui tue sa mère, c'est trop horrible

Il lui a tiré dessus 4 fois, une fois ça ne suffisait pas, même pas pensé à sa fille, comment on peut abattre qqun comme ça qqun qu'on a aimé? on voit dans ses yeux la peur et on tire quand même j'ose même pas imaginer la pauvre ses derniers instants ont été horribles elle ne méritait pas

coucou ma tite fbi

comme tu dois être choquée c'est terrible ce drame j'espère que tu arriveras a rentrée en contact avec sa fille, elle doit être au plus bas avec ce drame que elle subit de plein fouée, courage a toi et a sa famille je t"embrasse..

Il lui a tiré dessus 4 fois, une fois ça ne suffisait pas, même pas pensé à sa fille, comment on peut abattre qqun comme ça qqun qu'on a aimé? on voit dans ses yeux la peur et on tire quand même j'ose même pas imaginer la pauvre ses derniers instants ont été horribles elle ne méritait pas

malheureusement defois faut vraiment pas chercher a comprendre ce qui ce passe dans la tete des gens un coup de folie arrive..... mais n 'excuse en rien l'acte...

merci les filles j'espère retrouver sa fille pour lui transmettre un message de soutient vous imaginez c'est son père qui tue sa mère, c'est trop horrible
oh oui comment on peut faire cela?????? j'ai des frissons rien qu'y penser! bon courage biz

merci beaucoup les filles pour tous vos messages, j'espère que sa fille aura beaucoup de soutient

Beaucoup de courage pour la jeune femme. Que dire de plus ...

Retour