jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2008 #21 Re : Pensées pour Australia :UP: :wink2:
Australia Ilonart 2 Mai 2008 #22 Re : Pensées pour Australia Je vous remercie pour cette gentille attention!!!:2-big-smile: Tout s'est bien déroulé; :yes:je vais bien, je peux à nouveau m'assoir et venir papoter avec vous sur le forum... :laugh:vous m'avez manqué!!! Gros bisoux à tous
Re : Pensées pour Australia Je vous remercie pour cette gentille attention!!!:2-big-smile: Tout s'est bien déroulé; :yes:je vais bien, je peux à nouveau m'assoir et venir papoter avec vous sur le forum... :laugh:vous m'avez manqué!!! Gros bisoux à tous
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #23 Re : Pensées pour Australia Heureuse de te relire sur le forum.:wink2:
Australia Ilonart 2 Mai 2008 #24 Re : Pensées pour Australia Salut ma belle, contente également de te lire!!!:yes: Comment va ce dos? Je me réjouis pour le 23...:30-niceeyes:
Re : Pensées pour Australia Salut ma belle, contente également de te lire!!!:yes: Comment va ce dos? Je me réjouis pour le 23...:30-niceeyes:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juillet 2008 #25 Re : Pensées pour Australia