Pensez à la SPA

Casimire3

Experte
Bonjour,

je souhaitai creér ce post sur la spa de Douai (dans le nord)

Car nous avons adopte en Aout un labrador de 5 ans qui avait ete abandonné et retrouvé en etat d'extreme maigreux devant chez une dame.

Lorsque nous y sommes allé, c'est dur de voir tous ces chiens et chats en box.

Si vous souhaitez adopter un chien ou un chien, penser la spa !

Je vous laisse le lien de la spa de Douai, vous pourrez y voir tous les chiens et chats à adopter, et pourtant craquer devant les belles bouilles.

le blog adoptionspadouai

Photo 1 : Balto notre labrador
Photo 2 : Galipette notre cochon d'inde

MErci pour eux
Delphine

Pièces jointes

• DSCF0070.jpg
    DSCF0070.jpg
    111 KB · Affichages: 70
  • DSCF0084.jpg
    DSCF0084.jpg
    44.1 KB · Affichages: 75
Re : Pensez à la SPA

Coucou Casimire,
Imagine que nous en SUisse nous allons devoir passer un permis théorique et pratique afin de pouvoir posséder un chien et ce à partir de septembre prochain. Pour n'importe quelle race de chien. Nos SPA vont être encore plus bondées que d'habitude. Nous devons déja payer des impôts pour chaque chien que nous possédons et le tarif est très élevé suivant les communes.
En tout cas bravo de te préocuper du destin de nos fidèles compagnons. Bizzzzzzzzzzz:dog:

Les animaux comptent énormément pour moi, il y en a tellement de malheureux, c'est dégueux d' abandonner et de maltraiter... je n'ose meme pas dire ici ce que je pense des gens qui font du mal aux animaux qui sont sans défenses, si dépendants de l'homme et si plein d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut aider les associations de protections et la spa, donner un peu de son temps quand on ne peut pas donner plus.... Moi dés que je peux aider je le fais.
Dés que j'aurai un jardin j'adopterai un maximum de ptits chouchou!!
Pour l'instant dans mon studio y'a ma lapine adorée cookie...
Et je sais que dans mon testament il y aura la spa et l'association de BB
C'était mon ptit coup de gueule

Mon chat vient de là :wink2:

Pièces jointes

• IMG_0004.JPG
    IMG_0004.JPG
    47.5 KB · Affichages: 55
  • IMG_0011.JPG
    IMG_0011.JPG
    52.7 KB · Affichages: 68

c'est super patwoo il est trés beau! et a l'aire plus qu' heureux ^^

Merci Bibi ^^
Pfffffff, c' est un vrai Pacha :ayalou:
D' un snob en plus :ayalou:

Je pense exactement comme toi Bibi, j'ai un chien, deux chats, deux aquariums et 25 souris, tous récupérés dans des conditions incroyables.
Bizzzz

Quand jparle des animaux c'est toujours a 100000% avec mon coeur!:3-blink:

C'est super ce que vous faites les filles!! BRAVO:thumbup:
Gros bisous!!

Bravo pour ton post , très belle intiative...
J'aime énormément les animaux, beaucoup de ces petits compagnons partagent ma vie !

:)et oui pensez àeux aussi ils le méritent bien, mon SPOT vient aussi de la SPA et j'ai une LUNA aussi chienne labrador tous les deux noirs.....

Retour