Pensez vous que ca m'irai??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Pensez vous que ca m'irai??

:ayalou: Tu verra il est très beau en vrai. Moi je l'ai acheter sur les conseils de ma meilleure amie sans conviction car moi et le bleu marine, ca fait 2 et finalement je l'aime trop !!!
Je te fais les photo en matinée.
Bonne soiré. Bisous
merci toi aussi ! bisous .... A DEMAIN !!! :dwink:

Re coucou les filles.
Je suis désolé, je n'ai pas pu faire la photo aujourd'hui, ma puce est vraiment très malade, je vous la fait demain promi, j'essayerai le maquillage en meme temps.
Bisous

Magnifique ma beautée ainsi que ta doudou elle est trop mignoneeee !

bon bé moi aussi j ai craqué et j ai commandé le haut!!! :audi:
c est a cause d Amandine elle ma servi le lien sur un plateau!!!!:44-lovely-eyes::21-crazy:

Bon voila les photos. J'aime pas les photo ... Jme trouve trop moche !!!! Mais bon vous en vouliez alors ... voila ... (la cata)

Je n'ai mis que le haut, vendredi soir j'aurai un jean bleu foncé, des talons, je serai maquillé et je serai coiffer. Je vous mets la photo de deux coiffures, j'arrive pas a me décider, elles sont très différentes. Alors a vous de me donner votre avis ... laquelle m'irait le mieux? Je veux pas quelque chose qui fasse trop mais en meme temps, je veux que ca se voit (compliquée la fille !)
Pour le maquillage, je referai un essai car là ca va pas avec ce que j'ai. J'attends du matos.

Bisous

Pièces jointes

• DSC08219.jpg
    DSC08219.jpg
    27.1 KB · Affichages: 147
  • DSC08218.jpg
    DSC08218.jpg
    34.3 KB · Affichages: 171

Je pense aussi que ca taira tres bien ma belle et alors le petit haut est trop trop beau je ladooooooooore !!!

gros bisous ma louloutte

Je pense aussi que ca taira tres bien ma belle et alors le petit haut est trop trop beau je ladooooooooore !!!

gros bisous ma louloutte

Coucou,
Je te remercie, j'ai hate de recevoir mes ombres à paupieres et mon jean pour mettre ce ti haut encore plus en valeur ... lol
Je referai une photo de m tenue complete.

Bisous ma belle

Bon voila les photos. J'aime pas les photo ... Jme trouve trop moche !!!! Mais bon vous en vouliez alors ... voila ... (la cata)

Je n'ai mis que le haut, vendredi soir j'aurai un jean bleu foncé, des talons, je serai maquillé et je serai coiffer. Je vous mets la photo de deux coiffures, j'arrive pas a me décider, elles sont très différentes. Alors a vous de me donner votre avis ... laquelle m'irait le mieux? Je veux pas quelque chose qui fasse trop mais en meme temps, je veux que ca se voit (compliquée la fille !)
Pour le maquillage, je referai un essai car là ca va pas avec ce que j'ai. J'attends du matos.

Bisous
magnifique !! il te va super bien !!

Merci beaucoup ls filles, j'ai hate de pouvoir faire un essai complet. Je viens de me rendre compte que je n'avait pas mis les photo des coiffures, trop naze la fille !
Les voila :

Pièces jointes

• IM-832975-coiffure.jpg
    IM-832975-coiffure.jpg
    26 KB · Affichages: 80
  • IM-806270-entrelacements.jpg
    IM-806270-entrelacements.jpg
    41.4 KB · Affichages: 91

Merci beaucoup ls filles, j'ai hate de pouvoir faire un essai complet. Je viens de me rendre compte que je n'avait pas mis les photo des coiffures, trop naze la fille !
Les voila :
moi je vote pour la 2 eme !! j'adore !! en plus avec le petit haut bleu, comme c'est dégagé devant , ca te mettra en valeur ton coup et ton décolté !

ton haut est magnifique et te va vraiment bien... en plus, je te trouve très jolie mais si tu prétends ne pas êttre coiffée lol

et idem, je vote pour la 2 : ça va mettre en valeur ton haut justement et ton maquillage..

tu nous mettras des photos hein?!!

ton haut est magnifique et te va vraiment bien... en plus, je te trouve très jolie mais si tu prétends ne pas êttre coiffée lol

et idem, je vote pour la 2 : ça va mettre en valeur ton haut justement et ton maquillage..

tu nous mettras des photos hein?!!

Merci beaucoup, je t'assure jsui pas coiffée :ayalou: Je les lisse d'habitude car j'aime pas comme ca.
Je crois que c'est la coiffure 2 qui va remportée la compet lol
Pour les photo promi, je me fais coiffer vendredi matin donc je m'habille et me maquille en début d'après midi, je vous mets les photo avant de partir.

Bises

ah oui une photo !! j'avoue que le haut est super mignon ! je vote aussi pour la photo numero 2, le quadrillage est sympa =)
Quand au maquillage, j'aime beaucoup :p

tu va faire un malheur !! ton cheri pourra que craqué ! :D

ah oui une photo !! j'avoue que le haut est super mignon ! je vote aussi pour la photo numero 2, le quadrillage est sympa =)
Quand au maquillage, j'aime beaucoup :p

tu va faire un malheur !! ton cheri pourra que craqué ! :D

J'espère bien qu'il va craqué !! :ayalou:
Je vais chercher un jean cet après midi car celui que je devait est toujours pas livré !! :ranting3:
Je vous mettrai les photo de ma coiffure et de mon maquillage demain avant de partir.
Merci a vous les filles. Bisous

slt! moi je pense kil fodrer nuancer et jouer avec dotre couleur kar sa risk de faire trop de plus tu a une tres bel kouleur de yeux! pe etre trouvera tu ton bonheur sur maquillageconseils tu tape ça dan google ^^

Retour