pensez-vous que ces guess sont authentique?

Re : pensez-vous que ces guess sont authentique?

des guess neuve a 60euros ca m'étonnerai que ca soit des vrai

Avec 20e de frais de port donc 80e mais c'est vrai que c'est loin du vrai prix...

cela reste un peux cher si c'est des contres facon!

oui c'est tres loin du prix des vrai ca me parais bizarre

Normalement, c'est contrôlé par la marque si se sont des vrais ou pas. Une amie a vendu son "Guess" sur Ebay malheureusement pour elle, c'était un faux... Quelqu'un de la marque lui a envoyé un mail pour retirer de Ebay.

Oui ca me parrait bisarre aussi d'ou mon post. Mais je me disais que peut-être en regardant les photos certaines arriveraient à savoir si elles sont ou non contrefaites.

Je suis allée au Etats unis il y a deux ans et tous les articles Guess dans les vrais magasins valaient beaucoup moins qu'ici quasiment 50% du prix à Atlanta!!!

Je pense que ce sont des vrais j'avais les mm genres mais en chaussures fermées il y a deux ans et j'avais payé 65 dollars dans le magasin Guess l'intérieur était identique! Quand je suis revenue ici les sacs et les chaussures étaient le double voir plus que tous mes achats.

Là bas Guess c'est rien du tout, c'est pas comme des grandes marques... Dc oui c'est possible de trouver du guess à ces prix.

ah ok! tu me rassures un peu, j'ai vraiment flashé dessus et en regardant les photos (elles sont en grand format) je les trouves vraiment bien faites!
aaah je suis dans le doute je sais plus trop quoi pensé mtn! lol
merci kitty ;)

guess est une marque américaine, je me suis acheté un sac à New york (le plus gros, en france il existe meme pas!) je l'ai payé 125$
ça ne coute rien là bas
une montre c'est 80$ !!!

ok donc vous pensez que ces guess sont vraie? Par rapport à la photo et au prix

:audi: ok bon ben je crois que je vais me les prendre elles me font de l'oeil depuis le mois dernier!
merci de m'avoir répondu les filles

moi aussi j ai etai voire ton lien waouuuuuuuuu
les sac sont trop beau
et ta vu si se serai du faux je croie pas qui les prendrai en photo sur tou les couture car la ya plusieur tofff quand méme
bin je croie

perso je dis pourquoi pas.. j'ai vu des vraies guess chez guess à troyes, et tu en trouves à 80 €, neuves et authentiques.. donc comme aux usa c'est moins cher que chez nous, why not !

et ta vu si se serai du faux je croie pas qui les prendrai en photo sur tou les couture car la ya plusieur tofff quand méme
bin je croie

Oui je pense aussi

perso je dis pourquoi pas.. j'ai vu des vraies guess chez guess à troyes, et tu en trouves à 80 €, neuves et authentiques.. donc comme aux usa c'est moins cher que chez nous, why not !

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais, mais ayant quand même un doute, vu toute les contrefaçons sur ebay j'ai préférée ouvrir un post

Bon ben c'est bon ce mois-ci ou l'autre je les prends!! J'en suis presque amoureuse!! :tongue4: mdr

Guess aux usa c est comme Esprit ici.

On paye plus chère a cause des taxes vu que c est une marque étrangère

se sont des vrai comme certaines l'on deja dit Guess au usa n'est pas une grande marque et cela ne coute rien du tout

jette un coup d'œil sur ce site pour comprendre et essaye de faire la conversion des prix en euro tu verras que ce marchand s'en sort même très bien
GUESS Handbags: GUESS Handbags - Free Shipping

et parfois, il y a des contrefacons, beaucoup plus belles et costauds que des vraies,

Retour