pensez vous que je serais bien en "blonde "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympe
  • Date de début Date de début

olympe

Toute nouvelle
besoin de vos conseils ...
j'ai bien envie d'un changement radical ..et de passer au blond ...mais j'ai peur que ce soit une lubie et de juste arriver a cramer mes cheveux ...
pensez vous qu'avec mes traits de visage ça irait ? je me demande si je ne suis pas trop typée méditérannéenne ...sacahnt qu en plus j'ai la peau hyper claire et je ne bronze pas (allergie au soleil donc écran total obligatoire )...
enfin bref je voudrais pas trop faire fausse blonde quoi ...
c'est sur que si je passais le cap je devrai me teindre les sourcils ...
pensez vous que ç rajeunit ?
...bon la photo est pas hyper récente mais j'en aipas de moi en "grosse"
merci pour vos avis

Re : pensez vous que je serais bien en "blonde "

bon ben ma photo était trop lourde en voilà une autre oups...

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    27.4 KB · Affichages: 128

Je je te verrais avec plutot des couleurs chaudes genre miel, blond doré . Mais bon je ne suis pas pro alors attend leur avis. bisousss

alors voilàles deux genres de blond que j'adore ...
je crois que je rêve un peu lol

Pièces jointes

• yulia cheveux lâchés.jpg
    yulia cheveux lâchés.jpg
    16.7 KB · Affichages: 92
  • emily procter.jpg
    emily procter.jpg
    12.4 KB · Affichages: 98

deja a moin d'abimé tes cheveux tu n'auras pas ce blond la du premier cou. peut etre comme dis laura passer a un miel ou chatain clair de facon a y aller progressivemen

je pense que ça t'irai mais plus la couleur de la 1ère photo mais je ne m'y connais pas!

j'avais les cheveux noirs et on m'a fais un décapage, j'suis passé au chatain avec des mèches blondes ça m'a changé radicalement.

c'était y'a 1 an 1/2 maintenant j'suis sur un châtain mais pas trop foncé, tu devrai essayer progressivement si tu as peur que ce soit une lubie

merci aurore et Becaty ..oui la coiffeuse m'a conseillé plusieurs balayages au pinceau avec des produits keune ...parce qu'elle pense qu'une décoloration rendrait jaune "pisseux " ...mais je me demandais si ça allait avec mon visage parce que ça coûte une petite fortune et ensuite ben j'aurai perdu ma couleur naturelle

merci Bécaty et qu'as tu remarqué comme changement ? est ce que ça fait plus jeune ?plus doux ? plus classe ?

olympe; a dit:
alors voilàles deux genres de blond que j'adore ...
je crois que je rêve un peu lol

coucou olympe!
Si tu ve mon avis un blond doré irait bien avec ton teint comme sur les photo!
Alors lance toi tu es belle comme 1 cœur de toute façon
tu veux le fair toi même ou dans un salon?
Tu t renseigné sur le tarif?
Tiens moi au courant
bisous olympe

Oui bien sur! un beau blond en racine + des meches plus blonde.Par contre vue la taille de ton frond change de coupe et rajoute une frange pas chargé.

Ce n'ai que mon avis.

merci Gogo ..oui les tarifs sont assez chers parce que j'ai les cheveux super longs à mi cuisses ...la coiffeuse qui m'a paru la plus raisonnable car tous les autres voulaient tout couper m'a proposé balayage coupe brush entre 120 et 150 euros selon les doses dont elle aura besoin ...selon elle si j'espace de trois mois après 3 balayages je serai déjà bien éclaircie ...ce qui a arrêté mon choix c'est que dans son salon elles ont toutes de superbes couleurs blondes et que c'est elle qui les fait donc j'ai vu son boulot ...
+1 pour GOGOdésolée je ne connais pas ton prénom ...

Lolo +1 tu as raison mais je ne sais pas trop quoi faire car j'ai une importante longueur et je ne veux pas la sacrifier alors certains coiffeurs m'ont dit d'éviter la frange d'autres veulent me ratiboiser ...donc en attendant c'est tous les jours pic à chignon bof

merci les filles

Tu devrais faire un degrader sur la longueur et pour commancer des meches en reflet pour voir deja si ca te plait , enfin c'est mon avis!

merci Vidya +1
ben en fait j'adore soit brun soit blond ...je n'aime pas trop les châtains ou les mèches claires sur du foncé ...bref pas fan de l 'entre deux ...en fait c'est soit brune caliente soit blonde glaciale lol

Et pourquoi pas sois des meches marron clair sur du chatain ou un marron glacer et queleque reflet avant de passer au blond?

Je te montre les couleurs que j'adore!

Pour le claire!

Pièces jointes

• 03.jpg
    03.jpg
    34.5 KB · Affichages: 71
  • 338_500_csupload_15104744.jpg
    338_500_csupload_15104744.jpg
    30.8 KB · Affichages: 68
  • 666_500_csupload_15445075.jpg
    666_500_csupload_15445075.jpg
    24.9 KB · Affichages: 74