pensez vous que je serais bien en "blonde "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympe
  • Date de début Date de début
Re : pensez vous que je serais bien en "blonde "

merci effectivement c'est très joli ...+1
j'espère que je ne serai pas trop fade en blond ...mais en brun maintenant je fais vieille lol

Et les autres!

Pièces jointes

• 45.jpg
    45.jpg
    19.4 KB · Affichages: 68
  • long_wavy.jpg
    long_wavy.jpg
    37.3 KB · Affichages: 69

ouahhh merci c'est trop beau ..au passage aniston aurait du rester comme ça ..à la télé la dernière fois elle avait l'air d'un plumeau ..

merci les filles ça me donne de plus en plus envie ....

Je pense que tu as un visage a qui ça riait très bien par contre j'ai vu 2 coiffeurs qui m'ont déconseillé :( ici un lien ac une fille avec un peu ton même type de visage ... Going From Brunette to Blonde - Marie Claire

Le avant/après est frappant ... pourquoi ne pas tester une perruque blonde pour te donner une idée ?

E t celle la?

Pièces jointes

• louise1.jpg
    louise1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 65
  • Franck-Provost-162142_L.jpg
    Franck-Provost-162142_L.jpg
    44.5 KB · Affichages: 65

la première j'adore mais faudra quelques mois avant d'y arriver ...

merci Opaline +1...
j'ai essayé la perruque mais comme j'ai trop de cheveux dessous et que la couleur n'est pas assez nuancée à mon gout j'ai l'air d'un troll ....
les yeux bleus et le teint clair c'est vrai que ça ressort mieux en brune ...Adjani en est la parfaite incarnation ...mais j'ai pas les yeux bleus sniff

yep mais sa forme de visage ressemble à la tienne je trouve :p

A ta place j'essayerais plus du genre la 2eme pour commencer et y abituer petit a petit, sinon tu vas abimer tes cheveux pour rien si tu aime pas, ca fait un choque de passer du brun au tres blond!!!!

Je sais je les fait du noir ma couleur au blond platine et tres bien reussi entre ( )

Je suis aller chez un grossiste coiffeur et j'ai demander et elle ma donner un decollorant+ une couleur blond clair et apres j'ai refet pas dessus un blond marron ca fait tres naturel et ca ma couter moins cher que le coiffeur sans denigrer la profession lol!

oui merci Vidya ...pour le plus gros du boulot je ne me sens pas capable ...mais pour l'entretien j'ai pris des renseignements auprès de titlola ..parce que c'est clair que je n'aurai pas les moyens d'aller chez le coiffeur tous les mois ....
est ce que tu penses que c'est plus joli?
j'aimerais avoir un côté plus glamour ...mais surtout pas avoir le côté fausse blonde Loana ...je voudrais que ça reste classe ...
je suis pénible !!!

Non pas du tout c'est pour ca que je te conseil de pas faire trop clair au debut!

Biz!

Alors tu sais vers quoi te diriger? La photo de Callie que tu avais mise je trouve que c est bien trop blond pour toi ?

Tu dis que avec le brun tu fais vieille , sans indiscretion tu as quel age? En tout cas ca ne te vieillis pas parce que tu es jeune mais c'est vrai que le brun ca fais plus froid.

Je te montre moi ce avec quoi je te verrais comme meche, c'est canon!!! Surtout celle de christina Millian.
T'en pense quoi?

Pièces jointes

• ciara-long-hair-style.jpg
    ciara-long-hair-style.jpg
    30.3 KB · Affichages: 63
  • christina-milian.jpg
    christina-milian.jpg
    36.4 KB · Affichages: 75
  • Grammys_Beyonce.jpg
    Grammys_Beyonce.jpg
    33.5 KB · Affichages: 90

merci Vidya ...
merci Laura j'aime bien ce que tu proposes...mais en fait j'aime bien les trucs assez tranchés genre noir rouge ou blond ...mais t'a raison la couleur de
callie est trop claire pour moi ...au fait t'aimes aussi les experts ...j'adore lol
merci beaucoup les filles
pour répondre à Laura en fait je verrai bien ce que donnera le balayage ...
le coiffeur dit que ça dépendra de la réaction de mes cheveux ...mais bon c'est pas pour tout de suite ....encore qq factures à régler avant de passer par la case coiffeur ..
bises les filles et merci pour votre aide

Ouais tu verras bien moi j'adore la photo de christina , ces meches sont trop belle !
Tu nous mettra une photo !
bisous

oui bises ...ses mèches lui vont super bien elle a une peau très dorée ...bon ben quand je serai débarrassée des factures direction coupe tifs

toi aussi je pense que ca t irais bien jsutement ca adoucirait ton visage alors que le blond tres clair ca fera plus fade puisque tu es qd meme assez blanche de peau comme moi /

je sais que c'est bizarre mais j'adore avoir le teint blanc vampire ...je déteste bronzer ...

Retour