Pensez vous que la ponceuse soit obligatoire ?

cicile44

cicile44
j'ai fais l'acquisition d'une superbe ponceuse (Sina Mercedes) sur Ebay au tout début, mais j'avoue de m'en servir que très peu, et surtout que sur moi. (pourtant elle est top !!)

à la lime on retire très bien le gel (je n'utilise pas de resine) et ça chauffe moins ...

comment faites vous ?? votre avis m'intéresse.

merci

Re : Pensez vous que la ponceuse soit obligatoire ?

etant plus que debutante jai acheter une ponceuse au depart mais je men sert pas pour le moment jatend d'etre au point

Non, bien sûre que non, mais disons qu'elle va bien t'aider dans ton boulot... Un gain de temps pas croyable! Si ca chauffe avec la ponceuse, c'est uniquement parce que tu ne l'utilise pas correctement.

tu peux t en passer

je vais aussi vite avec que sans

mais la difference c mon epaules qui est moins fatiguee si j ai plusieurs poses de la journée

Moi je m'en sers pratiquement pas. Lors des remplissages je degrossis avec et apres je fais tout a la lime et franchement ca va aussi vite et beaucoup moins desagreable pour la cliente.

moi je fais comme fara je dgrossi (jenlve le grosse parti du gel) et je termine a la lime, il est vrai que tu as moin mal a lepaule apres ^^

merci pour toutes vos réponses, depuis j'ai pris la main, et je gagne effectivement bcp de temps lors des remplissages. certainement que je commence à etre plus a l'aise !! plutot bon signe !!! :)

Retour