Maryléne Super experte 2 Juillet 2008 #1 Ce matin , J'ai étais chez "CULTURA " chercher peinture Pébéo . Et j'ai trouver pleins de petit trucs " perles et autres " alors j'ai fait mes premiers percing . Donner vos avis !!! Pièces jointes DSCN3001.jpg 14.2 KB · Affichages: 111
Ce matin , J'ai étais chez "CULTURA " chercher peinture Pébéo . Et j'ai trouver pleins de petit trucs " perles et autres " alors j'ai fait mes premiers percing . Donner vos avis !!!
biboux20 rien de rien 2 Juillet 2008 #2 Re : Percing D' Ongle tres simpa j'avait vu sa aussi mais la fleme de les faire...lol
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 2 Juillet 2008 #4 Re : Percing D' Ongle c'est super mimi! bravo, je crois que je vais faire de même
Maryléne Super experte 2 Juillet 2008 #5 Re : Percing D' Ongle en voilà 2 autres !!! Pièces jointes DSCN3010.jpg 34.9 KB · Affichages: 68
O Ongle-glamour Guest 2 Juillet 2008 #6 Re : Percing D' Ongle j'aime beaucoup l'ange... jpense que je vais aller y faire un tour.. merci pour l'info... bizou
Re : Percing D' Ongle j'aime beaucoup l'ange... jpense que je vais aller y faire un tour.. merci pour l'info... bizou
stiixy Experte 2 Juillet 2008 #7 Re : Percing D' Ongle je trouve ca mignon et en + les faire meme c est + avantageux !!! Montre nous ce que ca donne sur une pose !
Re : Percing D' Ongle je trouve ca mignon et en + les faire meme c est + avantageux !!! Montre nous ce que ca donne sur une pose !
Maryléne Super experte 2 Juillet 2008 #9 Re : Percing D' Ongle J'attend le forét que j'ai commander à Néméris pour me percer l'ongle , dés que je le reçoit ( promis je vos met ds photos ) .
Re : Percing D' Ongle J'attend le forét que j'ai commander à Néméris pour me percer l'ongle , dés que je le reçoit ( promis je vos met ds photos ) .