Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien pour le serpent ? Il est en argent ? Tu peux faire une photo de plus près ?y'en a un plaqué or, je le vend 15e, il est neuf
l'autre en forme de serpent 7e, neuf aussi
tu les vois à gauche sur la photo ...
Je te prie de m' excuser , j' étais persuadée de t' avoir répondu !donc c bien sa lol vu que tu repond pas mdr
tu cherche perceur et piercing va voir la
Accueil - Bibounail's Shop
Ca ne va pas , ils n' ont que des percings qui pendouillent !!! pas avec tige filtée ..Dommage .Je te prie de m' excuser , j' étais persuadée de t' avoir répondu !
En fait j' ai écrit ma réponse hier mais j' ai été dérangée et j' avais pas validé
Merci pour le lien !!
Il est en métal ? et l' ecrou est jaune , c'est bien ça ?7e +0.56cts de fdp en tarif lettre, paiment par paypal ou cheque
pour la photo, desolée, je peux pas faire mieux, après c trop flou ...
Tant pis !!desolée, ma belle, je viens de le vendre ....
Merci cool !! je vais voir !!il y a aussi des piercing dans le catalogue peggy sage, ou le site profi nails
En effet , je l' ai ce catalogue , je donne les infos pour celles que ça pourrait interresser : ww.Jeromin-nail-jewelry.comdemandez a nsi paris (sur le fofo) il distribu la marque jeromin et peu vous envoyer un catalogue par le net!!!!