percing ongles naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seg57
  • Date de début Date de début

seg57

Super experte
Coucou j'aurais une question :

Est ce qu'on peut faire un percing sur ongle naturel ou ça risque de l'abimer?

Merci de vos réponses ! :)

Re : percing ongles naturel

hello tu as ta reponse dans la question, bien sûr que oui, ça va abimer ton ongle naturel...mais ca va aussi casser, ne pas tenir etc...le principe du piercing est de faire un trou dans le travail de gel ou resine avec un forêt, de mettre le pas de visse du pirecing dans le trou, de visser avec l'ecrou le piercing, il doit y avoir des pas à pas sur le forum...
demande par mail le catalogue de bijoux d'ongles jeromin :
jeromin-france@orange.fr
bonne journée.

Euh j'ai demandé à des filles que je connaissais qui le fond et elle dise que l'on ne risque rien , que ça ne l'abime pas .
Je suis donc un peu perdu ...

Heuuuu franchement à ne pas faire car ton ongle naturel est vivant et tu risques fortement de l'endommager !!!!

Bah je sais pas du tout .
En faite je sais pas quel endomagement ça pourrait faire , c'est ça qui me bloque xD
parce que si c'est tt au bout de l'ongle naturel ( les miens sont long 5-8 mm) bah je vois pas ce qui pourrais arrivé...

Bah je sais pas du tout .
En faite je sais pas quel endomagement ça pourrait faire , c'est ça qui me bloque xD
parce que si c'est tt au bout de l'ongle naturel ( les miens sont long 5-8 mm) bah je vois pas ce qui pourrais arrivé...

Mais ça va jamais tenir et tu risques aussi de rester accrocher et là d'abimer ton ongle... Avec le gel c'est plus résistant.

Bah pk ça tiendrais pas?

Parce qu'un ongle naturel n'est pas si résistant qu'un ongle en gel... Déjà rien que le fait quand tu vas prendre ta douche, les ongles mouillés se ramolissent donc ton percing risque de déchirer ton bord libre.

Coucou j'aurais une question :

Est ce qu'on peut faire un percing sur ongle naturel ou ça risque de l'abimer?

Merci de vos réponses ! :)

Coucou,tu vas le faire oui et sans endommagé ton ongle naturel comme ceci:
retourne ton ongle naturel et pose le sur ton bloc blanc,à l'aide de ta fraise electrique(c'est très rapide et ca n'endommage pas ton ongle)tu vas percé ton trou.Tu places ton percing et tu le scelle avec une pointe de gel et c'est finis.N'hésite pas si tu n'as pas compris.

Coucou,tu vas le faire oui et sans endommagé ton ongle naturel comme ceci:
retourne ton ongle naturel et pose le sur ton bloc blanc,à l'aide de ta fraise electrique(c'est très rapide et ca n'endommage pas ton ongle)tu vas percé ton trou.Tu places ton percing et tu le scelle avec une pointe de gel et c'est finis.N'hésite pas si tu n'as pas compris.

:japi: l'utilisation d'un appareil du genre n'est pas sans risque sur un ongle NATUREL !

Merci lolo sauf que je n'ai pas de fraise électrique , j'ai seulement un perceur simple , côté maitrise je me débrouille pas mal ac , je me suis entraînée xD

Merci lolo sauf que je n'ai pas de fraise électrique , j'ai seulement un perceur simple , côté maitrise je me débrouille pas mal ac , je me suis entraînée xD

Alors soit très rapide et surtout pas vers l'ongle(la base) mais le plus possible vers la fin du bord libre et bien sur le coté. Pense à bien bloqué avec ton gel comme je te l'ai dis plus haut.

cc ma belle
donc moi g des ongle naturel depuit plus de 1an je me met des piercing d'ongle ....
mon ongle ne c abimer en rien
j'explique.....hihihihton ongle pousse donc coupe le trou ou le lime quand tu n'en veu plus lol
moi je fait des deco et je pose mon piercing comme si j'avai une pose gel ou resine
je ne voi pas en koi sa l'abime si tu le fait bien.....
par contre je le fait sur les marcher donc les gens on plus ou moins les ongle mou , je met une couche voir 2 de top coat et perce l'ongle en mettant l'ongle de mon pousse sous leur ongle
je ne sais pas si je suis claire grrrrrrrrrrrrrrrr
bon esite pas lol

Retour