percing

Re : percing

moi je travaille avec jeromin
0612372572 apelle le et il t'envoie son catalogue et une fois choisi environ 2 semaine si pas en stock.Sinon regarde le site .voilà bizzz

Coucou nathy,

Il a l'air vraiment bien ton site ! Merci pour le lien :34-yes:

Mais je ne vois pas tout de suite les prix, est-ce qu'il y a un tarif ou une liste de prix ? (suis pas top en allemand en plus :8-confused: lol)

Tu as déjà commandé chez eux ?

Bisous xxx

Coucou nathy,

Il a l'air vraiment bien ton site ! Merci pour le lien :34-yes:

Mais je ne vois pas tout de suite les prix, est-ce qu'il y a un tarif ou une liste de prix ? (suis pas top en allemand en plus :8-confused: lol)

Tu as déjà commandé chez eux ?

Bisous xxx

Le site vous montre ce qu'ils font apres te le contacte par tel j'ai mis plus haut son tel et il t'envoie catalogue et list prix.j'ai commandé 2 fois chez eux et impec de plus le mec est très simpa..
voilà bizz

Le site vous montre ce qu'ils font apres te le contacte par tel j'ai mis plus haut son tel et il t'envoie catalogue et list prix.j'ai commandé 2 fois chez eux et impec de plus le mec est très simpa..
voilà bizz

Ah ok, super, merci bcp :44-lovely-eyes:

oui bhe s'est avec des tige que je chercher.je vas essayer de le joindre.il a un prefixe a faire de la belgique?

je sais qu'il devait partir en vacances mais je sais plus si c'est cette semaine ou l'autre mais bon il m'a de lui laisser un message et de toutes facon il rapellera

Retour