Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

je serai là Zaza pour t'encourager... tu vois j'étais partie pour perdre 10 kilos, objectif atteint, mais j'aimerai que ça puisse s inscrire dans la durée.
Si je peux aider d'autres dans mon cas tant mieux!
moi aussi je vais souvent sur les dukanautes héhé, pas inscrite mais je lis tout.
Les recettes sont intéressantes

merci ma grande, c'est un long combat et dukan m'a sauvé sinon je comptais me faire poser une anneau...mon doc ne voulait pas "je n'étais pas assez grosse" c'est lui qui m'a conseiller ce régime, aujourd'hui je revis me permet des choses que jamais au grand jamais je pensais pouvoir acheter ou faire et pourtant avant ma fille il y a 7 ans je faisais 50kg et du 34....

je comprends..
donc je fais Dukan a ma façon depuis 3 jrs, à voir sur mon blog, j'ai perdu 1 kilo, les recettes sont simples, efficaces et bonnes, je n'avais pas le souvenir d'avoir vu autant de bonnes choses à l'époque.

Bref, je teste et j'approuve, je le fais un peu en PL et même type consolidation, ou voir stabilisation, vu que je mange des sorbets et du nutella :showoff:

je comprends..
donc je fais Dukan a ma façon depuis 3 jrs, à voir sur mon blog, j'ai perdu 1 kilo, les recettes sont simples, efficaces et bonnes, je n'avais pas le souvenir d'avoir vu autant de bonnes choses à l'époque.

Bref, je teste et j'approuve, je le fais un peu en PL et même type consolidation, ou voir stabilisation, vu que je mange des sorbets et du nutella :showoff:

Pour moi les recettes sont une horreur, y'a pas de gras donc aucune saveur... j'en ai testé plusieurs et berk! j'aime la bonne vraie cuisine et ça j'y arrive pas.

j'aurais aimé m'en contenter lol! ^^ donc du coup je fais ce que ma nutritionniste m'a dit. je réduit l'huile et le beurre sans pour autant l'abolir. Mais Dukan, plus jamais!

c'est peut être que je ne mange jamais avec de l'huile? et je n'aime pas bcp le beurre... ça doit être ça.
ce soir c'était délicieux, bref il y a des desserts qui sont fades, d'autres réussis...

c'est peut être que je ne mange jamais avec de l'huile? et je n'aime pas bcp le beurre... ça doit être ça.
ce soir c'était délicieux, bref il y a des desserts qui sont fades, d'autres réussis...

J'ai vu ton régime sur ton blog c'est pas régime Dukan mais régime nutella!! lol
ça fonctionne car tu le manges au bon moment et parce que tu as tes 4 repas. Je pense que c'est ça.
Perso, je cuisine à l'huile d'olive car les autres huiles,berk!

en meme temps qui n'aime pas le nutella???? j'en suis accroc lol

pour la cuisine pour rajouter du gout je mets pas mal d'épices, j'adore ca

en meme temps qui n'aime pas le nutella???? j'en suis accroc lol

pour la cuisine pour rajouter du gout je mets pas mal d'épices, j'adore ca

c'est vrai! qui n'aime pas?!!!

les épices aussi j'adore, j'en fais la collection! j'en ai plus d'une quarantaine toute différentes!^^

Mais même avec ça je trouvais que tout était sec.

Retour