Re : Perdre 20 kilos
coucou mickaela,
moi je commence mon régime aujourd'hui (fin régime, je mange équilibrée quoi), j'ai fait plusieurs fois des régimes rapides, j'ai vite maigris, mais repris le double dc j'arrete ces trucs et je décide de changer mon alimentation a vie!! me faire plaisir de temps en temps pour pas etre frustré mais manger sainement.
ce matin je faisais 65kg...
j'espere que ca nous motivera d'ecrire notre évolution!
Je suis exactement dans le même cas que toi, après avoir fait des régimes qui n'ont servi qu'à reprendre plus de poids, je décide d'opter pour l'équilibre et c'est beaucoup plus bénéfique à tous les niveaux, je perd quand même du poids (plus lentement c'est sûr, mais la perte est là quand même), je ne suis pas frustrée du tout et c'est plus sain pour l'organisme, pas de carence...
bonjour les régimeuses!
J'ai commencé hier un régime hyperprotéiné sachets, je ne suis pas raisonnable car hier j'ai bu 2 milkshakes HP pour toute ma journée...
aujourd'hui, deux sachets et un sandwiche.
Je ne sais si je tiendrai, donc au cas où ton petit régime me sera bien utile Mickaela!
pour info : 167 cmet 65 kilos de départ, environ 5 kilos à perdre. J'ai une grosse ossature et 10 kilos de moins que les cm de ma stature c'est trop, on dirait un squelette!
courage les filles!
j'aurai trop envie de t'engueuler mais ça ne fait pas, tu va dire pour qui elle se prend celle là, mais franchement c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... je te le dis comme on me l'a souvent répété quand je faisais le régime HP (et j'étais suivi par un nutritionniste en plus)!!! tu prive trop ton corps de trop de chose et le jour où tu craques, tu vas reprendre c'est sûr, déjà tu part en disant "je ne sais pas si je tiendrai" alors ne gâche pas ton temps, fait un truc plus cool, vu ce que tu as à perdre, tu devrai y arriver. Allez courage...
Bonjour Sandrine,
Et alors comment ça se passe? des résultats?
Alors j'ai stagner pas mal de temps car je n'arrivais pas à trouver "le bon équilibre", celui qui me correspond et avec ma diététicienne, on a réussi à trouver un juste milieu pour que j'arrive à perdre sans la moindre frustration (je suis une grosse mangeuse et au début le moindre effort me frustrait grave).
Bon et le gros PLUS, je me suis mis au sport de façon plus régulière, et là tout s'est débloqué.
Coucou les filles !!!
Désolée avec ma formation, j'ai du mal à venir régulièrement ^^ (heureusement dernier jour aujourd'hui)
Bon j'avais oublié de le préciser mais moi je fais 1m70 pour (poids de départ biensûr) 84.1kg. J'ai calculé mon IMC et je suis en surpoids important !
Bref................lol
Donc pesée du matin: 83.7kg (Je m'accroche lol). C'est pas simple de perdre du poids quand on ne bouge pas !!! (D'habitude je cours au travail lol et je fais une fois / semaine de la fitness).) Mais bon, c'est toujours 100gr de perdu et ça me ravie !!!
Donc en tout, une perte de 400gr depuis lundi.
Mes repas d'hier:
Matin:
Cacao (2 càc de cacao)
Un sachet de biscuits allégés (4 biscuits dedans)
Une compote
Encas de 10h:
Bu un silhouette active
Manger 3 petits gâteaux fruits et form aux fruits rouges
Midi: (Plateau de formation)
Aspics
Gratin dauphinois
Cuisse de canette
Fromage
Tarte fraise
16h --- Rien
Soir:
Potage poireaux
Yaourt
Dans la journée, bu 1l d'eau. N'a toujours pas succomber aux grignotages et à l'apéritif ^^.
Dernier jour de formation, après je vais reprendre mes activités physiques et une meilleure gestion de mon alimentation et je pense que la perte sera plus importante.
Bonne journée à vous et @ toute certainement !
Dans le plateau de formation c'est toi qui choisi où c'est imposé car il comporte du gras dans tout ce que tu as cité (sauf peut-être l'aspic), donc la dose de graisse le midi, elle est vraiment importante.
Si tu avais le choix, tu aurais pu éviter de prendre le fromage et prendre un dessert plus léger (fruit ou bien finir ton repas sur un yaourt)
Et le soir gros manque de tout, je pense que tu as voulu faire light pour équilibrer avec le midi mais ce n'est pas très bon non plus. L'idéal aurait été de rajouter de tranche de jambon pour avoir ta dose de protéine (qui est très importante: c'est elle qui nourrit ton muscle... si on ne consomme pas assez de protéine, pas de muscle et stockage de graisse à la place)
Quand je me relis j'ai l'impression de m'exprimer un peu durement mais j'ai tellement galéré et je me suis surtout tellement pris la tête avec mon poids que je voudrais que vous y arriviez aussi sans faire n'importe quoi...
Bon courage à toutes...