Perdre 20 kilos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 20 kilos

salut corrine,
moi j'ai essayé le régime dukan (régime hyperprotéiné) sachant que je ne suis pas une grande fan de la viande ca a ete dur pour moi, j'ai tenue 10jours, j'avais perdu tres vite, presque 4kg a ce que je me rappel, mais comme je n'ai pas tenue et ai repris une alimentation normale, j'ai pris le double de ce que je voulais perdre, et je pese dc plus lourd mnt!
je te souhaite vraiment d'y arriver mais je voulais te dire que pour moi ca n'avait pas marcher, au contraire!
bon courage a toi!

salut corrine,
moi j'ai essayé le régime dukan (régime hyperprotéiné) sachant que je ne suis pas une grande fan de la viande ca a ete dur pour moi, j'ai tenue 10jours, j'avais perdu tres vite, presque 4kg a ce que je me rappel, mais comme je n'ai pas tenue et ai repris une alimentation normale, j'ai pris le double de ce que je voulais perdre, et je pese dc plus lourd mnt!
je te souhaite vraiment d'y arriver mais je voulais te dire que pour moi ca n'avait pas marcher, au contraire!
bon courage a toi!

dommage! j'ai déjà tenté le dukan, j'avais sans arrêt des nausées...
avec les sachets ça va, je me sens bien et je perds rapidement, j'ai déjà fait ce régime avant d'avoir ma fille...

coucou mickaela,
moi je commence mon régime aujourd'hui (fin régime, je mange équilibrée quoi), j'ai fait plusieurs fois des régimes rapides, j'ai vite maigris, mais repris le double dc j'arrete ces trucs et je décide de changer mon alimentation a vie!! me faire plaisir de temps en temps pour pas etre frustré mais manger sainement.
ce matin je faisais 65kg...
j'espere que ca nous motivera d'ecrire notre évolution!

Coucou,
Oui tu as raison, partager les expériences nous aide vraiment, et ce n'est pas toujours facile de trouver qq1 de motivé dans l'entourage.
Mais 65 kg pour quelle hauteur?

Bon courage ton programme a l'air alléchant, je pense suivre ta voie après la naissance de ma puce c'est à dire dans 4 mois...
Bizzzzzzzzzzz

Coucou coupine de bébé, comme tu sais moi aussi, dès que la pepette sera là je commence le régime, mais bon je commence sérieusement à flipper déjà, la mienne est pour plus ou moins 2 mois

bonjour les régimeuses!

J'ai commencé hier un régime hyperprotéiné sachets, je ne suis pas raisonnable car hier j'ai bu 2 milkshakes HP pour toute ma journée...

aujourd'hui, deux sachets et un sandwiche.

Je ne sais si je tiendrai, donc au cas où ton petit régime me sera bien utile Mickaela!

pour info : 167 cmet 65 kilos de départ, environ 5 kilos à perdre. J'ai une grosse ossature et 10 kilos de moins que les cm de ma stature c'est trop, on dirait un squelette!

courage les filles!

Bon, pour le coup des 2 milshakes la journée on te pardonne... mais pourquoi avoir fait cette folie? c'était dans ta prescription?
Bien déjà qu'à 65 kg tu as un IMC normal, à 60 kg tu maintiens ton IMC...

A+++

dommage! j'ai déjà tenté le dukan, j'avais sans arrêt des nausées...
avec les sachets ça va, je me sens bien et je perds rapidement, j'ai déjà fait ce régime avant d'avoir ma fille...

Et ça s'est passé comment? Des résultats?

Et ça s'est passé comment? Des résultats?

très bons résultats, trop rapide dit mon doc...4 kilos par semaine.
les 2 sachets sur la journée c'est parce que je suis sous antibio, donc pas faim du tout...(quand je dis milksakes ce sont les sachets vanille ou chocolat ;-) )

très bons résultats, trop rapide dit mon doc...4 kilos par semaine.
les 2 sachets sur la journée c'est parce que je suis sous antibio, donc pas faim du tout...(quand je dis milksakes ce sont les sachets vanille ou chocolat ;-) )

Je sais bien... je dis ça car une fois, j'ai vu un médecin thermale prescrire (et je l'ai la prescription) une dièta (on parle de régime lorsqu'il s'agit de réduction alimentaire et dièta pour des mesures plus strictes) et là noir sur blanc... pendant 15 jours que des milkshake HP à 90% 3x par jour, et pas le droit de mâcher mise à part des salades vertes... Du coup je te demande car il aurait bien été possible que ça soit prescrit...

Et bien 4 kgs par semaine, c'est super, et après, tu les as gardé?

Je sais bien... je dis ça car une fois, j'ai vu un médecin thermale prescrire (et je l'ai la prescription) une dièta (on parle de régime lorsqu'il s'agit de réduction alimentaire et dièta pour des mesures plus strictes) et là noir sur blanc... pendant 15 jours que des milkshake HP à 90% 3x par jour, et pas le droit de mâcher mise à part des salades vertes... Du coup je te demande car il aurait bien été possible que ça soit prescrit...

Et bien 4 kgs par semaine, c'est super, et après, tu les as gardé?

que des sachet? ben faut avoir du courage!

mon régime c'est légumes, sachets, viandes maigres grillées, volailles etc...yaourts 0%

je maintiens mon poids si je fais attention à ce que je mange, pas trop d'écarts et ça va.

non mais je sais que je suis pas enorme, mais d'avoir fait des régimes rapides j'ai regrossi et en pire finalement, donc je me retrouve a un poids que je n'avais jamais eu avant.. dc je me sens pas tres bien ds ma peau et puis avoir une alimentation équilibrée sera bénéfique pour ma santé aussi^^
en tout cas merci, vous etes gentille de remonter le moral :)

non mais je sais que je suis pas enorme, mais d'avoir fait des régimes rapides j'ai regrossi et en pire finalement, donc je me retrouve a un poids que je n'avais jamais eu avant.. dc je me sens pas tres bien ds ma peau et puis avoir une alimentation équilibrée sera bénéfique pour ma santé aussi^^
en tout cas merci, vous etes gentille de remonter le moral :)

se sentir soutenue c'est motivant dans un régime ;-)

oui ca donne moins envi de lacher, de se dire qu'on ecrit les résultats, ca devient plus concret peut etre, en tout cas si ca motive tant mieu! :)

oui ca donne moins envi de lacher, de se dire qu'on ecrit les résultats, ca devient plus concret peut etre, en tout cas si ca motive tant mieu! :)

c'est clair! on devrait se peser chaque semaine, se mettre d'accord sur un jour et venir écrire nos résultats ici!

oui c'est une bonne idée, bon apparement on part ac le meme poids, mais moi on poids ideal serait de 53kg apparament.
quel jour tu voudrais faire le point? on peut le faire le mercredi si ca te dis? ou deux fois par semaine genre mercredi et dimanche par exemple

Coucou les filles !!!

Désolée avec ma formation, j'ai du mal à venir régulièrement ^^ (heureusement dernier jour aujourd'hui)

Bon j'avais oublié de le préciser mais moi je fais 1m70 pour (poids de départ biensûr) 84.1kg. J'ai calculé mon IMC et je suis en surpoids important !

Bref................lol

Donc pesée du matin: 83.7kg (Je m'accroche lol). C'est pas simple de perdre du poids quand on ne bouge pas !!! (D'habitude je cours au travail lol et je fais une fois / semaine de la fitness).) Mais bon, c'est toujours 100gr de perdu et ça me ravie !!!

Donc en tout, une perte de 400gr depuis lundi.

Mes repas d'hier:

Matin:
Cacao (2 càc de cacao)
Un sachet de biscuits allégés (4 biscuits dedans)
Une compote

Encas de 10h:

Bu un silhouette active
Manger 3 petits gâteaux fruits et form aux fruits rouges

Midi: (Plateau de formation)
Aspics
Gratin dauphinois
Cuisse de canette
Fromage
Tarte fraise

16h --- Rien

Soir:
Potage poireaux
Yaourt

Dans la journée, bu 1l d'eau. N'a toujours pas succomber aux grignotages et à l'apéritif ^^.

Dernier jour de formation, après je vais reprendre mes activités physiques et une meilleure gestion de mon alimentation et je pense que la perte sera plus importante.

Bonne journée à vous et @ toute certainement !

Bravo Mickaela, ce n'est pas évident avec le plateau repas! le plus important est de perdre même peu, pour te motiver!

coucou mickaela,
moi je commence mon régime aujourd'hui (fin régime, je mange équilibrée quoi), j'ai fait plusieurs fois des régimes rapides, j'ai vite maigris, mais repris le double dc j'arrete ces trucs et je décide de changer mon alimentation a vie!! me faire plaisir de temps en temps pour pas etre frustré mais manger sainement.
ce matin je faisais 65kg...
j'espere que ca nous motivera d'ecrire notre évolution!

Je suis exactement dans le même cas que toi, après avoir fait des régimes qui n'ont servi qu'à reprendre plus de poids, je décide d'opter pour l'équilibre et c'est beaucoup plus bénéfique à tous les niveaux, je perd quand même du poids (plus lentement c'est sûr, mais la perte est là quand même), je ne suis pas frustrée du tout et c'est plus sain pour l'organisme, pas de carence...

bonjour les régimeuses!

J'ai commencé hier un régime hyperprotéiné sachets, je ne suis pas raisonnable car hier j'ai bu 2 milkshakes HP pour toute ma journée...

aujourd'hui, deux sachets et un sandwiche.

Je ne sais si je tiendrai, donc au cas où ton petit régime me sera bien utile Mickaela!

pour info : 167 cmet 65 kilos de départ, environ 5 kilos à perdre. J'ai une grosse ossature et 10 kilos de moins que les cm de ma stature c'est trop, on dirait un squelette!

courage les filles!

j'aurai trop envie de t'engueuler mais ça ne fait pas, tu va dire pour qui elle se prend celle là, mais franchement c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... je te le dis comme on me l'a souvent répété quand je faisais le régime HP (et j'étais suivi par un nutritionniste en plus)!!! tu prive trop ton corps de trop de chose et le jour où tu craques, tu vas reprendre c'est sûr, déjà tu part en disant "je ne sais pas si je tiendrai" alors ne gâche pas ton temps, fait un truc plus cool, vu ce que tu as à perdre, tu devrai y arriver. Allez courage...

Bonjour Sandrine,

Et alors comment ça se passe? des résultats?

Alors j'ai stagner pas mal de temps car je n'arrivais pas à trouver "le bon équilibre", celui qui me correspond et avec ma diététicienne, on a réussi à trouver un juste milieu pour que j'arrive à perdre sans la moindre frustration (je suis une grosse mangeuse et au début le moindre effort me frustrait grave).
Bon et le gros PLUS, je me suis mis au sport de façon plus régulière, et là tout s'est débloqué.

Coucou les filles !!!

Désolée avec ma formation, j'ai du mal à venir régulièrement ^^ (heureusement dernier jour aujourd'hui)

Bon j'avais oublié de le préciser mais moi je fais 1m70 pour (poids de départ biensûr) 84.1kg. J'ai calculé mon IMC et je suis en surpoids important !

Bref................lol

Donc pesée du matin: 83.7kg (Je m'accroche lol). C'est pas simple de perdre du poids quand on ne bouge pas !!! (D'habitude je cours au travail lol et je fais une fois / semaine de la fitness).) Mais bon, c'est toujours 100gr de perdu et ça me ravie !!!

Donc en tout, une perte de 400gr depuis lundi.

Mes repas d'hier:

Matin:
Cacao (2 càc de cacao)
Un sachet de biscuits allégés (4 biscuits dedans)
Une compote

Encas de 10h:

Bu un silhouette active
Manger 3 petits gâteaux fruits et form aux fruits rouges

Midi: (Plateau de formation)
Aspics
Gratin dauphinois
Cuisse de canette
Fromage
Tarte fraise

16h --- Rien

Soir:
Potage poireaux
Yaourt

Dans la journée, bu 1l d'eau. N'a toujours pas succomber aux grignotages et à l'apéritif ^^.

Dernier jour de formation, après je vais reprendre mes activités physiques et une meilleure gestion de mon alimentation et je pense que la perte sera plus importante.

Bonne journée à vous et @ toute certainement !

Dans le plateau de formation c'est toi qui choisi où c'est imposé car il comporte du gras dans tout ce que tu as cité (sauf peut-être l'aspic), donc la dose de graisse le midi, elle est vraiment importante.
Si tu avais le choix, tu aurais pu éviter de prendre le fromage et prendre un dessert plus léger (fruit ou bien finir ton repas sur un yaourt)
Et le soir gros manque de tout, je pense que tu as voulu faire light pour équilibrer avec le midi mais ce n'est pas très bon non plus. L'idéal aurait été de rajouter de tranche de jambon pour avoir ta dose de protéine (qui est très importante: c'est elle qui nourrit ton muscle... si on ne consomme pas assez de protéine, pas de muscle et stockage de graisse à la place)

Quand je me relis j'ai l'impression de m'exprimer un peu durement mais j'ai tellement galéré et je me suis surtout tellement pris la tête avec mon poids que je voudrais que vous y arriviez aussi sans faire n'importe quoi...

Bon courage à toutes...

coucou! moi pas de changements depuis hier, normal vu que je ne fais pas un régime drakonien mais c'est pas grave apres tout depuis le temps ou j'ai commencé mon premier régime si il avait ete juste un réequilibre alimentaire mnt je serais méga mince! :) donc j'ai tout mon temps et si je perds 1kg par semaine c'est pas gravepourvuqu'ilne revienne pas^^
bon courage a toutes

Retour