Perdre 20 kilos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Perdre 20 kilos

Coucou !

Bon j'ai perdu le kilo pris hier ou avant hier. Manque plus qu'à perdre les deux vilains "8" qu'il me reste pour attaquer une série de "7"

Ca fais plaisir de voir qu'en fait je perds...parfois doucement mais je me suis fais une raison et je me dis que ce n'est pas grave du tout.

Bises les filles

Je te l'avais dit que tu risquais de reprendre ! C'est normal ! C'est bon signe justement ça veut dire que ton corps perd à son rythme et n'est pas entré en mode "régime drastique"

Pour répondre à ta question plus haut, non je n'ai jamais fait de régime. Dans ma famille nous avons une mirphologie très sympathique, nous sommes toutes minces et même si on mange beaucoup on ne grossit pas vraiment. D'ailleurs là je suis enceinte de 5 mois et au lieu d'avoir pris du poids j'en ai perdu a cause de vomissements pas possibles (Bon heureusement là j'ai récupéré, je suis plus qu'à 2 kilos de retrouver mon 58 kilos d'avant grossesse)

Pour l'histoire j'avais une très bonne amie qui est partie en centre pendant un an, et du coup je la suivais à fond elle m'expliquait tout. Au début elle était frustrée de ne perdre que 500-800 grammes par semaine alors que d'autres régimes alléchants faisaient miroiter du -10 kilos en 2 semaines. Mais au final, elle a tout perdu et n'a jamais repris et en plus elle mange super équilibré

Courage à toi et je suis sûre que tu vas vite perdre ton autre kilo repris, tu vas voir il va disparraitre tout seul d'un coup.

Coucou !!!

Alors voilà, ça faisait un bail que je n'avais pas remis le pied sur mon post... J'avais perdu la motivation et l'envie de faire attention, baisse de moral etc. En fait je pense que j'étais qu'à moitié volontaire pour faire attention à mon alimentation quand j'ai écris ce post.

Mais voilà, aujourd'hui, je reviens en étant + que jamais motivée et déterminée ! En plus, j'ai un vélo elliptique depuis un mois à la maison et je me suis mise à en faire. C'est vraiment au top et si nous avons une alimentation équilibrée, ça ne fais que du bien.

Donc voilà, c'est reparti pour une alimentation équilibrée et une demie heure de sport tous les jours sauf le dimanche.

J'efface donc ma fois d'avant et je repars sur de bonnes bases.

Alors voilà, je souhaite perdre 18kg, pour cela je fais une alimentation équilibrée (menus en début de post) + du sport à la maison (tous les jours sauf le dimanche).

Je bois tous les jours 1.5l de drainant et purifiant.

Je suis actuellement à 83.2kg et j'espère atteindre 65 kg. Voila voila.

Bises à toutes et à bientôt.

Bon courage à toi, moi j'en ai encore 8 à perdre.
Je reviens de vacances donc du coup je me suis stabilisé sans n'avoir rien repris, c'est déjà pas mal.
Mais je compte bien perdre ces dernier kilos superflus :)

Alors bon courage à toi aussi. Hé oui, quand on pars en vacances, c'est difficile mais si on es raisonnable, pas de raisons de reprendre :)

Ah non c'est sûr, c'est déjà tellement compliqué de perdre ^^

Je ne te le fais pas dire... Pour certains 8kg c'est peu et facile, mais pour moi, ce serait encore une grosse montagne lol. Fin' bon, j'en ai déjà pas mal à perdre, alors quand il ne m'en restera que 8 à perdre, je serai heureuse ^^

Je ne te le fais pas dire... Pour certains 8kg c'est peu et facile, mais pour moi, ce serait encore une grosse montagne lol. Fin' bon, j'en ai déjà pas mal à perdre, alors quand il ne m'en restera que 8 à perdre, je serai heureuse ^^

Ouais je te comprends^^
8 ça va encore.
Pour mon premier fils j'avais perdu 14 kilos, et j'étais bien contente de moi:spinny:

Enfin quelque chose de sensé c est bien continue

Merci, tu n'es pas la première à me le dire. C'est vrai que certains régimes ne sont pas super car une fois terminé, on reprend tout. Et j'en ai fais les frais il y a quelques années.

Pour cela qu'aujourd'hui, je dois rééquilibrer mon alimentation et pas me frustrer.

Bon allez je file sur mon vélo pour une demie heure !

kikou voilà je t'ai rejoint sur ton post
Ton régime à l'air super
te décourage pas !!!!
Je trouve que c'est chouette de pouvoir parler avec des gens qui comprennent et qui nous soutiennent ça aide à pas craquer

Bonjour bonjour.

Alors depuis hier j'ai perdu 200gr (en tous j'ai perdu 2kg).

J'ai une petite question par contre car hier ça m'a paru étrange. Voilà 5 jours que je commence le drainant et purifiant, hier, après le souper, j'ai eu une terrible envie d'aller à la selle. Et quand j'y suis allée, c'était très liquide, limite de l'eau.

Je me demande si c'est parce que je fais du sport et que je bois du drainant après etc etc...J'en sais rien, mais c'était très très bizarre et désagréable. Envie l'avantage, c'est que ça m'as vidé. lol

Chrysalidenails
: Si tu commences à faire un petit peu attention, n'hésite pas à venir ici faire partager ton expérience, tes petits tracas etc etc. Me sentirai moins seule ^^

Bises les filles, je file à mon demie heure de sport, sous la douche et au boulot jusqu'à 21h.

Bonjour bonjour.

Alors depuis hier j'ai perdu 200gr (en tous j'ai perdu 2kg).

J'ai une petite question par contre car hier ça m'a paru étrange. Voilà 5 jours que je commence le drainant et purifiant, hier, après le souper, j'ai eu une terrible envie d'aller à la selle. Et quand j'y suis allée, c'était très liquide, limite de l'eau.

Je me demande si c'est parce que je fais du sport et que je bois du drainant après etc etc...J'en sais rien, mais c'était très très bizarre et désagréable. Envie l'avantage, c'est que ça m'as vidé. lol

Chrysalidenails
: Si tu commences à faire un petit peu attention, n'hésite pas à venir ici faire partager ton expérience, tes petits tracas etc etc. Me sentirai moins seule ^^

Bises les filles, je file à mon demie heure de sport, sous la douche et au boulot jusqu'à 21h.

Les drainants réagissent différemment sur les personnes et selon ce que tu manges je pense. Donc il est possible que tu sortes de l'eau. C'est pas super c'est clair..
Mais je sais que ça arrive aussi à celles qui utilise le médoc ALLI

Et voilà, demie heure de sport faite, je sue et je pue comme pas croyable loool mais que c'est bon !!! Me sens toute décontractée et super bien.

Bon déjà bu la moitié de mon 1.5l de drainant. Vais peut etre en garder pour tenir toute la journée ^^.

Merci JungleJulia de passer et d'apporter des conseils qui me font du bien au moral !

Allez au décrasage et au taf !!! Bisous

Et voilà, demie heure de sport faite, je sue et je pue comme pas croyable loool mais que c'est bon !!! Me sens toute décontractée et super bien.

Bon déjà bu la moitié de mon 1.5l de drainant. Vais peut etre en garder pour tenir toute la journée ^^.

Merci JungleJulia de passer et d'apporter des conseils qui me font du bien au moral !

Allez au décrasage et au taf !!! Bisous

Mais de rien c'est tjrs bien l'encouragement.
Bon courage pour ta journée de taff :happy:

coucou =)
je suis venu voir ton poste je suis sur un autre et tu avais dit que tu lancés un poste perdre 20kg donc je suis venue =)
c'est vraiment bien de pouvoir parler un peu et de se motiver les unes et les autres!!
Moi objectif perdre 10kg j'étais entre 60 & 65kg pour 1m73 et je suis à 70kg maintenant pff dégoutée alors je me prend en main !!!!!!
je me pèse tous les jours par contre xD je peux pas m'empécher & je mange équilibrer mais ligths pas de sucreries, pas de grignotage, pas de biscuits salé de charcuterie & toute les autres attrape kilo mdrr!
je pèse pas mon alimentation par contre je prend des portions normale et ne reprend jamais si j'ai encore faim !
J'essaie de faire du sport 2fois par semaine ... je bosse dans le commerce alors je suis K.O quand j'ai fini ma journée ...
Suis motivée & j'espère qu'on viendra toutes about de nos kilos !!!

courage à toutes & top ton poste ;)

PS: vous avez déjà utiliser des produits, ou fuseau minceur etc ...
Perso j'y crois pas trop mais on sais jamais =)

bisousssss

Mon menu d'aujourd'hui :
P'ti dej : bol de lait avec chocolat en poudre (+1sucre) +céréale +jus de fruit
Midi : carotte , semoule, moitié de steack + salade =)

Je trouve sa correct non ?

kikou les filles j'ai honte aujourd hui j'ai craqué j'ai mangé un petit paquet de cents wafers!!!!!! En fait j'étais chez une cliente c'était ma 4éme pose de la journée chez la même personne (sa soeur et sa mamie se sont laissées tenter aussi mdr) et j'ai commencé à trembler et à me sentir mal. Je n'avais mangé que 3sandwiches mous au ptit déj et un peu de couscous mais sans viande à midi.....
Et ce soir j'ai soupé chinois j'ai honte les filles pffffffffffffff
Sinon ma cliente m'a dit de prendre la tisane xl s elle dit qu'elle marche super bien elle à perdu 13kg en faisant attention et en buvant 2 tisanes par jour
Vous en pensez quoi ?

kikou les filles j'ai honte aujourd hui j'ai craqué j'ai mangé un petit paquet de cents wafers!!!!!! En fait j'étais chez une cliente c'était ma 4éme pose de la journée chez la même personne (sa soeur et sa mamie se sont laissées tenter aussi mdr) et j'ai commencé à trembler et à me sentir mal. Je n'avais mangé que 3sandwiches mous au ptit déj et un peu de couscous mais sans viande à midi.....
Et ce soir j'ai soupé chinois j'ai honte les filles pffffffffffffff
Sinon ma cliente m'a dit de prendre la tisane xl s elle dit qu'elle marche super bien elle à perdu 13kg en faisant attention et en buvant 2 tisanes par jour
Vous en pensez quoi ?

En général les tisanes et thé amincissant sont bien réputés, car drainant. Tu peux toujours regarder des avis sur internet ou te faire un avis toi même en testant ;)

Coucou les filles!
Je cherche moi aussi un thé drainant ou tisane mais où trouver sa dans les super marché ou autre?
quel marque ?
Je ne connais pas trop ces produits avez vous des conseils??

Ne culpabilise pas !! sa arrive et puis c'est pas facile les régimes alors un petit excès à un moment sa arrive !!!
courage !

merci les filles pour vos encouragements
lauriekitty essaye la xl s elle ne coute que 6e en pharma et il y a bcp de sachets
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour