Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou mes fifilles!!!
alors comme sa ma juju t'as eu un accidents???? oh sa ma fait un choc!!! j'espère que tu vas bien ma choupinette!!!!!
je me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps j'ai pas trop le temps hier soir je me suis fais plaisir tranquilement et sa fait du bien j'ai pris 700g ce matin mais ils seront perdu demain ou dans deux jours meme

je vous fais de gros bisous les fifilles

coucou ma chéwi, oui j'ai eu un accident hier aprés midi, mais ne tkt pas je n'ai rien de grave, juste une enorme frayeur.

et ne tkt pas pr tes gramme c'est normal ;) gros kiss

juju, tu peux rappeler ce quon doit tenvoyer? Poids de depart, actuel et celui desiré cest ca?

pour celle qui ont comencé aujourdui et qui m'ont pas envoyé leur présentation (poid actuel et objectif de poid)

pour celel qui ont déja commencé, leur poid du jour ( apart si elle ne se pese pas aujourdui).

ca me permet de tenir un tableau qui calcule le poind perdu depuis le début du regime et le poid restant pour atteindre l'objectif

kikou !!!
hier soir mal de ventre, plus habitué a manger comme ca, pourtant jme suis servi une ptite part de poelé mais outch !!! du coup j'ai fait le ménage pour éliminer, cool mon apart est nikel de fond en comble loool

j'ai vu certains post : j'espère que ca va juju apres ton accident !!!!

en ce qui concerne lili : ne laisse rien passé, il faut que tu t'affirme coute que coute car la fin est pareil.

J'ai fermé ma bouche trop pleins de fois avec un ex, jme sentais pas a sa hauteur, je l'estimais un peu trop (c'est stupide !!!), et du coup chaque chose de travers qu'il faisait je causionnais, jdonnais tout, tout le temps gentille, je changeais meme de caractere a ne plus etre moi meme et au final il a abusé de moi (moralement et financierement),hebergé,nourri pendant un an alors que jt étudiante sans revenus et il taffer pas!!! il m'a détruit car il faisait allusion a des filles,des ex qu'il aimait tjs, alors qu'il était avec moi, et il m'a jeté quand il avait plus besoin de moi. m'a foutu a la rue quand il a eu son propre apart,ca a duré un an et ca m'a détruit !!!!

maintenant jm'affirme direct que ca plaise ou non, car de toute facon c'est ce que font la plupart des gens,et ils sont obligés d'écouter ce que tu dis ou pense,et croit moi c'est le mieux a faire meme si mon homme me dit que je suis chiante ou capricieuse, il m'aime quand meme !!!! si ne veut rien entendre, alors laisse le tomber. La vie est trop courte pour se prendre la tete !!!! j'en ai fait les frais et jdis plus jamais !!!

Coucou les filles,

Je vous rassures, mon homme n'as plus envie de le voir ce pote, ca f'sait un an qu'on ne l'avais pas vu, et il espèrai qu'il aurai changé, mais il es le même, alors mon homme m'as dit qu'il ne le reverrai plus, surtout que ca la fais chier de ne pas voir sa fille du week end!

Coucou les filles,

Je vous rassures, mon homme n'as plus envie de le voir ce pote, ca f'sait un an qu'on ne l'avais pas vu, et il espèrai qu'il aurai changé, mais il es le même, alors mon homme m'as dit qu'il ne le reverrai plus, surtout que ca la fais chier de ne pas voir sa fille du week end!

ahh!!!!! ca c'est uen bonne nouvelle !!!!:biggrin::dwink:

cool contente pour toi !!!!
j'ai pris 200 gr lool pour hier soir, ca va j'aurai aimé ne pas bougé mais bon !!!!
c'est reparti pour une semaine !!!

merci les filles pour le soutien le dok ma di qui couvre quelque chose sa se declench pas encor la il dor il est ko pui s toujour la temperatur en yoyo :(

Salut les filles, ayé le 1er jour de régime commence aujourd'hui, comme prévu je vous rejoins toutes dans la lutte contre les kilos:yeah2:. Je vais me créer une petite réglette pour voir l'évolution.

En attendant, ce matin je suis montée sur la balance, et je me suis fait peur 70,2kg :new_shocked:
Enfin grace au regime de Juju je vais les perdre ces fameux kilos :thumbup:, pour rappel je veux redescendre à 55 kilos (j'avais pris 15kg en 2 ans).

Allez c'est parti, en plus aujourd'hui ça devrait pas être trop difficile, je suis malade, angine je crois, je vais chez le médecin cet aprem, donc j'ai pas beaucoup d'appetit et j'ai super ma là la gorge.

Je passerais ce soir pour le bilan de la journée, bisous les filles :group:

Ou alors on s'inscrit a Koh lanta, et la on finira, tout mince !!!! lol , mais moi je passerai mon temp a me disputer avec les ninette qui se la coule douce sur le sable pour bronzé, alor que ya d million de noix de coco cueillir et de fruit de mer a péché !!! RRRRR

pas mal l'idée de koh lanta au moins c'est du radical,hihihi!!

bon ce midi c'est deux oeufs dur et concombre (a la place de la salade car allergique) et banane clémentines... moi aussi j'ai un gros rhume du coup aucun gout dans la bouche, la j'attends mon mari qui est partit emmené notre petit bouchon chez le médecin avec ce temps les pioupioux sont bien malade...

voila ce midi salade melanger avec les oeuf et arrose de jus e citron frais sa va pas degeu lol et apres 6 fraises 1 poire et une ty grappe e raisin voila caler jusqua ce soir !!!!!!
moi je fait 121,400 ce matin pour 1M69
mon objectif c redescendre a 90 kilo
mon probleme c ke je pluque tous le temp mm sans men rendre compte defois arffff c mauvaise abitude
mais la chui grave motiver grace a vous lire !!!!!
je vais avoir 42an en avril et depuis ke j eu ma pûce ki va avoir 3ans j bien grossi normalement mon poid c 87-93 ET c parfait pour moi je me sent bien !!!!!!
voila je vous tien au courant e mes progres
bizouuu les filles
cathy

a oui les ty loulou non pas de chance d'etre malade et l'angoisse des parents kan la fiévre s'installe soignez vous bien surtout
non en ce moment c l'ete dans le nord !!!!!

lalyly je te souhaite un bon courage pour ton regime !!!!
bizouuuu

Retour