Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pour le moment le traitement c'est à durée indéterminé tout depant de mes résultats de prise de sang

nahelle toi tu a commencé les 4;) ma belle ;) sev se déja dakor avc toi kar elle se surnomme deja comme ca ;);)

faudra faire un recap des groupes pcq on se retrouve plus mdr
Le premier cest "les bisous", le 4 c'est "les jujudettes" et le 18 c'est "les beautés"

Il en manque? ou j'ai loupé lol

Bon ben voila 1ier jour de regime et j'ai des questions...
Le matin je prend un cappuccino de la dolce gusto est-ce que j'ai le droit???sinon je prend un thé mais avec du lait en poudre écrémé ça va ça je pense non???
sinon pour les sauce salade pour varier un peu je peux mettre du fromage blanc 0%???

Je commence le regime à 62.9Kg :)

Je commence aussi aujourd hui, ça te dit on se tient au courant. ?
Pour ma part, j'attaque a 74kg300 et j'aimerais tellement faire 8 kgs de moins dans 15 jours!!!!
je pense que ca va etre dur mais je suis archi motivée!!
Par contre le celeri, ca va pas etre possible :gyro:
je pense que ca doit aider de se donner des nouvelles tous les jours....

a plus donc!!
bisous

faudra faire un recap des groupes pcq on se retrouve plus mdr
Le premier cest "les bisous", le 4 c'est "les jujudettes" et le 18 c'est "les beautés"

Il en manque? ou j'ai loupé lol

exact il manque le nom du groupe du 11-13 octobre , et les tites nouvelles du 25:cute:

moi plus que 11 jour avant l'aapart ;) samedi je suis aller acheté la cuisine,
et la ce matin frigo lave linge plaue de cuisson micro onde four et aspirateur ;)

jm' suis jointe à vous hier. J'étais pas chez moi donc pas de pesée de départ, je ne pourrai que demain matin soit après 24h00. J'ai pas trop à perdre normalement, entre 3 et 4 kgs. J'espère y arriver. Le soucs c'est que je sors vraiement beaucoup, donc là c'est un véritable challenge.
Bon courage à toutes

exact il manque le nom du groupe du 11-13 octobre , et les tites nouvelles du 25:cute:

un petit coucou d'une tite nouvelle du 25!!! merci pour ce post petitange, je sens que je vais avoir bcp de reconnaissance pour toi dans une quinzaine ma belle !!!! en tout cas quel succes!!!!
dis moi juste si tu maintiens ton poids depuis cet été ?
au niveau de la sauce salade tu faisais comment? (j'ai fait citron moutarde a midi, c'est aciiiiide!!!!)
bisous et merci encore:thumbup:

c'est quoi votre recette pour faire une sauce allégés? Est ce que vous salé un peu ?

-3kg pour moi depuis le début . Émission sur les régimes sur France 2 en ce moment dans toute une histoire

oui alors comme je disais a midi j'ai fait la sauce moutarde + citron, un peu hard!!!
sinon, j'ai lu dans le post (j'ai pas tout lu non plus!!!!) que certaines utilise la sauce allégée toute faite....

Retour