Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

qu'est qu'on papotte quand meme, en tout cas j'ai pas de sensation de faim pour l'instant on ny pense pas c'est pour sa

qu'est qu'on papotte quand meme, en tout cas j'ai pas de sensation de faim pour l'instant on ny pense pas c'est pour sa

oui moi non plus et puis comme je me force a boire ben sa calle aussi ! j'ai un gros souci de se coter la je bois pas asser alors comme j'ai jamais soif ben je me force et du coup pas faim !

oui moi non plus et puis comme je me force a boire ben sa calle aussi ! j'ai un gros souci de se coter la je bois pas asser alors comme j'ai jamais soif ben je me force et du coup pas faim !
moi je bois mon litre d'eau facile donc sa va.
bon j'ai changer de photo celle ci je pese 72kg sa me ressemble plus sauf que maintenant mes cheveux sont un peu plus long mais c'est bien moi

je trouve que tu est bien sur cet phot moi ! mais bon comme on disait tout a l'heure si ce n'est pas ton poids habituel je te comprend !

euh les vibration dans le short ? moi ya le power plate dans ma salle de sport a ce qu'il parait ca marche bien contre la cellulite et pour affiner aussi, mais ma coach ma dit de d'abord faire mes spa minceur et ensuite j'attaque power plate

ca dépend la cellulite que ca , je les acheté ce powzer plate mdr ia rien qui part pour le moment lol

RE les filles :

pr la cellulite moii j c'est le short slendertone que tu trouves chez trois suisses , je vais tester pour vous mdrr

les filles pour la cellulite ce qui marche trop bien c'est tout les soir quand vous avez le temps pdt 10 minutes vous vous masser avec un creme ou de l'huile, mais vous massez très très fermement en apuyant bien et de haut en bas puis de bas en haut, je l'ai fait tous les soirs pdt 2 semaine et je vous assure sa marche trop bien, après sa depends la cellulite que vous avez, moi j'en avais pas mal pck pas de sport pdt un moment et sa les avait bien diminuer! j'en avais casiment plus!

les filles pour la cellulite ce qui marche trop bien c'est tout les soir quand vous avez le temps pdt 10 minutes vous vous masser avec un creme ou de l'huile, mais vous massez très très fermement en apuyant bien et de haut en bas puis de bas en haut, je l'ai fait tous les soirs pdt 2 semaine et je vous assure sa marche trop bien, après sa depends la cellulite que vous avez, moi j'en avais pas mal pck pas de sport pdt un moment et sa les avait bien diminuer! j'en avais casiment plus!

j'ai essayer la cremme aussi rien y fait, en meme temps je suis beaucoup plus grosse que toi lol

moi aussi j'ai deja fait les creme avec un ppareil qui roule mais quand c'est bien incruster c'est dur mais c'est mieux c'est vrai

lol quand j'aurai enfin payer les frais de mon futur emmenagement je me payerai ce con de short

moi aussi j'ai deja fait les creme avec un ppareil qui roule mais quand c'est bien incruster c'est dur mais c'est mieux c'est vrai

moi aussi j'ai deja tenté les creme mais bon comme je suis une grosse feneante ben je l'appliquai pas regulierement trop la flemme le soir !!!

coucou les filles c'est bon vous m'avez motivé j'attaque lundi j'acheterai tout ce weekend , le short m'interesserai mais dans la marque slendertone il y en a plusieurs non? pouvez vous me dire si c'est bien celui la?

Accessoire short SYSTEM

Retour