Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pesée de ce matin: 55,6 kg donc 400gr de perdus le premier jour... Un peu déçue au vu de vos résultats à vous mais j'ai vu mon toubib qui m'a dis que ce serai normal si je perdais moins vite parce que je suis encore quelques jours sous cortisone et je dois garder une cuillère à soupe de féculents par jour... Je reste motivée pour autant!!!

Coucou les nénettes!
Je ne sais pas si ça va ou si ça peut vous aider...mais, lorsque vous avez vraiment la sensation de faim et que vous avez envie de manger tout ce qui se trouve à votre portée, essayer d'acheter en grande surface un coupe faim à base de 3 plantes c'est tout à fait naturel c'est ce que j'avais fait pour ma part! Le principe est simple 2 gélules avec un grand verre d'eau...les algues "gonflent" dans notre ventre et en a plus cette sensation si douloureuse parfois :-/
Je commence demain je croise les doigts!

Coucou mes Princesses,

Comment allez vous? Alors pas de baisse de motivation? Isa et bisounours si mes souvenirs son bons vous recommencez le régime demain! Moi j'ai tellement eu de résultat pendant les deux semaines, que j'ai hâte de recommencer! Sinon pour ma part, je ne peu plus me peser, car plus de balance board, mais je ne pense pas avoir repris car je flotte toujours autant dans mes pantalons et puis cette semaine j'ai eu le droit à une Rhino, plus une gastro! Donc bon cce fût très ligth pour moi!

Et Juju, tu m'avais parlé d'une crème pour les vergetures, de Palmer's je crois bien, et j'ai vu la pub hier, j'ai souris en pensant à toi! Je pense que Jeudi j'irai m'en acheter parce que maintenant que je maigris elles ce creusent! Enfin c'est pas beau!

Je vous fais pleins de gros bisous les filles! Et puis courage à toutes! Quand on aura toutes atteint notre objectif et qu'on fera le compte de tous les kilos perdu, vu le monde! Ca va se compter en tones!

Moi je dit vive les kilos en moins!!!

Bisous bisous

lili.

Salut les filles

Je me suis pesé ce matin , -600g

En deux jours j'ai donc perdu 1.6kg c'est super je me langui demain matin pour la prochaine pesé

En plus ca va aujourd'hui j'ai une journée assez chargé

bjr les fifilles
juju et laminipouce c bon j reussi a ouvrir cette discution lol

moi sa va la forme jaspire reprendre le regime !!!!
bon recommencement a isa et bisounours pour demain
et bonne perte a vous toutes
gros bizou

Tu as ete plus rapide que nous boudha ^^

Contente d'avoir de tes nouvelles lilibulle, ca fait plaisir!

Lilou, ne t'inquietes pas, chaque personne ne reagit pas de la meme façon! Courage

Insomniaque: je suis tout a fait d'accord avec toi. Une petite boisson light et cest reparti. Personnellement j'utilise l'agar agar dans mon thé et cest génial. Ca coute pas cher et cest 100% vegetal! ^^

moi aussi je vais me mettre au régime.........2 semaines de régime intensif, je pense en etre capable, je commence lundi!

bon pour celles qui auront le temps de me répondre..demain j'attaque...!!

je vais aller faire des courses tout à l'heure..alors besoin de savoir...

1 : le steak haché combien de % de matière grasse ?

2 : la vinaigrette alléegée n'importe laquelle ?

3 : céleri : le rave (boule) ou branche et si on aime pas ?

4 : yaourt ? allégé ? combien de % matière grasse ?

merci..

1 Steack : je prends du 5 ou 15%
2 vinaigrette : j'ai pris n'importe laquelle, parfois je mange de la maison, j'en met moins, c'est tout
3 celeri : je sais pas à quelle page y'a la liste de ce par quoi on peut le remplacer (pour moi chou fleur) mais elle est qq part
4 yaourt : un yaourt nature quelconque. Je pense qu'il vaut mieux éviter les gerv*tas et Cie

a la place du cèleri je crois que c'est choux de bruxelle, choux fleur ou épinards... J'espère que je me trompe pas!

si tu n'aimes pas le céleri (cest le rave), cest pas la peine d'en manger lol. Tu seras frustrée pour rien. Choisis dans l'autre liste ;-)

Moi en pause pour le moment mais reprise lundi ^^

Retour