Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

idem moi je suis toujours là mais plus de régime pour le moment. Je commencerais WW après les fêtes.

ha lita je vai vir ta rubrique!

sms-sucks.gif

Moi aussi suis là les filles! Mais avec le boulot, jai moins le temps

JUJU, lhotel New port est bien! Ambiance marine ^^ Moi javais une chambre dans l'etage special (jsais plus comment ils appellent ca) avec vue sur le ptit lac devant!
Cetait super beau.

Chaque hotel a son ambiance particulière! jai testé le cheyenne, sequoia, new port et new york. jcrois que cest tout mdrrrr et chacun est particulier ^^
Voila jespere que tu passeras un beau séjour!

Bisoussss les filles!

oui ton post est genial et tes conseil aussi!
mai tinkiete je pense auusi ke cest kune baisse ya les fete et forcement plus tro le tete o regime et plus de boulo....enfin pas pour moi je ne bosse plu alors je mennui et pour lle regime cest pa encourageant...

BONJOUR LES FIFILLES
trop occuper en ce moment avec les preparation de noel !!!!!
vivement j hatee
ici on a eu pas de neige galere a marché lol mais la petite etai trop contente de jouer a la neige
ta de la chance juju daller a disney nous l'année prochaine on f noel labas sa va etre trop boooo
bon pour moi pas de changement j reste stable (pourtan j f bcq deccart)mais bon j bois bcq deau donc jelimine lol
je vous f de gros bizou et bon courage pour celle ki son en regime
BIZOU MA LAMINIPOUCE je voit ke tu as du boulot bon courage !!!!
tu f un bizou a mickey pour moi juju lol
bon fin de dimanche bizzzzz

oui a mon avis c surtout kavec lapproche des fetes defois on vien juste lire et on repart sans laisser un kk c pas bien j c!!!!!!lol

moi je repren la semaine de noel nouvel an oulllla koi dans la semaine c bon mais a partir de vendedi soir c la kata donc on fera une smaine de plus kar mm si c dur on et recompenser par la perte pour moi c 4 kilo par mois jen suis contente je commence a le voir en taille mes pantalon glisse mdrr
j dit a mes filles pas de chocolat cet année oui faut pas non plus tanter le diable mdrrrrr

Coucou les filles!
Allez je vous laisse un petit message. meme si je ne poste pas tous les jours, je vous suis et je pense à vous!
Comme tu l'as dit ilana, avec les fetes et surtout le boulot, on a moins de temps ^^

BONJOUR LES FIFILLES
trop occuper en ce moment avec les preparation de noel !!!!!
vivement j hatee
ici on a eu pas de neige galere a marché lol mais la petite etai trop contente de jouer a la neige
ta de la chance juju daller a disney nous l'année prochaine on f noel labas sa va etre trop boooo
bon pour moi pas de changement j reste stable (pourtan j f bcq deccart)mais bon j bois bcq deau donc jelimine lol
je vous f de gros bizou et bon courage pour celle ki son en regime
BIZOU MA LAMINIPOUCE je voit ke tu as du boulot bon courage !!!!
tu f un bizou a mickey pour moi juju lol
bon fin de dimanche bizzzzz

Coucou miss, jvois que tu vas plutot bien. ET tu restes stable, cest top!!!
Ici, aussi de la neige! Ca devient chiant pour rouler! Jaime pas ça, prendre la voiture pour aller travailler quand il y a plein de neige!

jspr mais bon ds tt les cas il aura trés bien réussi ce forum !!

Cest sur ma belle, quand tu vois le nombre de pages, cest top!
Comment tu vas toi? Et la vie de couple? tjr aussi top jespere!!! Bientot mon tour mdrr

je vous fais pleinnnnnn de bisous les filles! :34-yes:

Moi la vie de couple se passe très bien on s enten vmt bien on de marche pa du tt dessus. Pr l moment vmt c nikel en plus il maide ds les tache il est volontaire. Ça fai plu de 3 semaine déjà ça passe vite on s y est fait très rapidement;) et la cette semaine c le sapin de Noël ;) je langui c ma maman qui me l offre ;)

kk les filles

desolé pour les news mais je rebosse et pas trop le temps (auxilaire de vie a domicile)
tous va bien,le regime jpeux plus car je rentre pas le midi deg.... biento un peu plus de temps jserai la (ptitange) lol

bsxxxxxxxxxx ;)

Bonsoir a tous je me suis permis de vous rejoindre et je trouve vos resultat super et qui ma donner la motivation de commencer demain malgré que je vais commencer a bosser chez quick PAS TOP
J'espere perdre au moin 5kg :/ et apres continuer tout doucement en esperant ne pas craquer

Moi la vie de couple se passe très bien on s enten vmt bien on de marche pa du tt dessus. Pr l moment vmt c nikel en plus il maide ds les tache il est volontaire. Ça fai plu de 3 semaine déjà ça passe vite on s y est fait très rapidement;) et la cette semaine c le sapin de Noël ;) je langui c ma maman qui me l offre ;)

C top ma belle si tout se passe bien. jespere que ca sera pareil pour moi mdrrr.
le salon de noel, genial a faire! Surtout en amoureux!!!
Tu vas le faire dans quels coloris?
Moi pas cette année :dmad:

salut les filles !
Coucou pikachoo ^^

coucou les filles..pas de régime amincissant ici, l'inverse ..;grrrr

Allez courage miss! Pas facile tout les jours! Jespere que tout sarrangera vite pour toi!!!! Je t'envoie plein de gros bisous.

Bonsoir a tous je me suis permis de vous rejoindre et je trouve vos resultat super et qui ma donner la motivation de commencer demain malgré que je vais commencer a bosser chez quick PAS TOP
J'espere perdre au moin 5kg :/ et apres continuer tout doucement en esperant ne pas craquer

Bon début de régime! Attention chez Quick!!! lol

bienvenue a coralie la corse ;)

la mini pouce ;) mon sapin j'ai pris un vrai tout beau tout vert foncé, et je fais la décoration blanche et argent ;) je le fais demain ;) il me tarde ca va etre tro jojo ;) bisouuuu ma bellllleee

Retour