Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Moi j'ai commencé Lundi donc j'entamerai ma deuxième semaine lundi prochain également!
On se soutiendra tkt et n'hésite pas à cacher ton pot de nutella avant lol

Moi mes petits pain au lait je l'es ai enlever du placard parce que a chaque fois que je l'es prenais yavais l'odeur du chocolat et du kinder en premier plan! Aoutch!

Coucou les filles!!

J'ai envie de tenter le régime page 6, mis franchement je suis septique, j'arrive pas à perdre 1 grammes quand je fais régime, je mange rien et je perds rien vraiment bizarre...

Bref, comme c'est mon anniversaire samedi je commence lundi ^^ qui commence lundi?? Je dois perdre 8 kg!! J'ai fais une grosse dépression l'année passée et j'ai pris 8 kg dans les fesses... Je veux retrouver mes 52 kg :( Je fais 1m62 pour 60 kg voila j'espère que j'aurais de compagnon de guerre avec moi :D

moi j'entame ma deuxième semaine tkte on se soutiendra et toutes les filles qui sont sur ce forum aussi ^^
bon courage et sérieu planque tout lol car c'est pas facile quand tu ouvre tes placards et que tu retrouves plein de friandises lol bon courage bisous

Nina57 a dit:
ah oui d'accord! effectivement cela peut être pas mal manger comme ça. j'y penserai pour la prochaine fois parce que franchement la c'était ecoeurant lol c'ets grave de dire cela car ce sont des fruit donc c'est naturel et tout ca mais franchement c'était hardcore pour moi lol

Et ui et en plus les fruit ke ta choisi !! Moi c fraise melon prune ...

hummm fraise heuresement qu'elles sont là on à l'impression de manger un vrai dessert en plus elles sont trop bonnes

lylou04 a dit:
merci NINA57 J'ai une petite question !!
pour le céleri c'est du tout prêt en rémoulade?
ou nature a cuire soit même ?

Non le céleri c pas du rémoulade du tout c en sachet c coupé comme en rémoulade mais sans la mayo !! C le céleri tt sec

justine.durvaux a dit:
Coucou les filles!!

J'ai envie de tenter le régime page 6, mis franchement je suis septique, j'arrive pas à perdre 1 grammes quand je fais régime, je mange rien et je perds rien vraiment bizarre...

Bref, comme c'est mon anniversaire samedi je commence lundi ^^ qui commence lundi?? Je dois perdre 8 kg!! J'ai fais une grosse dépression l'année passée et j'ai pris 8 kg dans les fesses... Je veux retrouver mes 52 kg :( Je fais 1m62 pour 60 kg voila j'espère que j'aurais de compagnon de guerre avec moi :D

Moi c pire que toi moi je fai pas 60kilo j en faisait 95 a20ans !!! J avai pri 20k pr d' pb:) jme ss dit c mintnenan ou jamai et deux semaine de régime ds ma vie ça va pa le tuer ;) et au final un bien énorme .. Qui tente rien a rien courage la belle

alors voila je n'est pas eu le tant de passer cette semaine sur le post je vouler remercier ptit ange mon but est atteins j'ai fait le regime sur trois semaine et j'ai perdu 12 kilos je devrez arreter mardi mais la c'est bon j'arrete je refait ma taille 38 ds mes habilles
grace a ptitange qui a eu la gentillesse de nous mettre son regime merci bcp sans sa je n'y serais jamais y arriver
si moi je les fait vous aussi les filles vous pouvez le faire
je vous dit bon courage pour la suite
bisous nath

Et ui et en plus les fruit ke ta choisi !! Moi c fraise melon prune ...
Oué j'ai pas choisi les meilleurs fruit ce doit être ça! fraise mmmmm!!!
alors voila je n'est pas eu le tant de passer cette semaine sur le post je vouler remercier ptit ange mon but est atteins j'ai fait le regime sur trois semaine et j'ai perdu 12 kilos je devrez arreter mardi mais la c'est bon j'arrete je refait ma taille 38 ds mes habilles
grace a ptitange qui a eu la gentillesse de nous mettre son regime merci bcp sans sa je n'y serais jamais y arriver
bisous nath
Wa féliciation!!! 12kilos quoi!!!! j'ai pas besoin de perdre autant mais cela fait rever

une photo avant après ça serait super pour montrer les résultats comme fait petitange.
Bravo pour cette énorme perte!

Bon moi demain je n'espere même pas maigrir

Ce matin carotte rapé ( sans le café pas eu le temps)
Aprem court bouillon au SAUMON ( c'est gras ça il me semble) + tomate
Ce soir steack ( mais j'ai rajouté du beurre pour la cuisson :38-punch:) + salade ( j(j'ai rajouté un tout petit peu d'huile de tournesol dans la vinaigrette)...

J'ai rescpecté le menu enfaite mais j'ai pas fait le plus light quoi!
Vous pensez que c'est grave?

tu vas perdre mais peut etre pas autant! ce n'est pas si grave que ça si tu as pu te régaler!

oui j'avou aujourd'hui je me suis vraiment régalé appart les carotte rapé le matin bien entendu :niet:
C'est fou ce qu'une noisette de beurre ou un soupcon d'huile peut tout changer quoi!

j'espère!!
J'aurai la réponse demain matin de toute façon.
Je vous dirai cela.

bisous nath

3 semaine puréeee,, t pas trop fatigué???? 12 kilos bvooo ma bellle , et de rien c'est avec plaisir que je vous aide . bisou nathhh ^^ et surveillel toi chak semaine ma belle tu a fais bcpp ds surveiille toi ma jolie:+1::+1::+1:

cc
en bas à droite de ce que le personne a dit ya "citer" et ya un truc avec feuille et un +

Si par exemple tu veux repondre à 3 personnes en même temps tu clique d'abord sur la "feuille +" des 2 personnes puis tu fini par "citer" la 3ème.

Et lorsque tu tapera ton message tu aura les 3 messages qui s'afficheron et tu pourra repondre pour chacune puis valider.

Je sais pas si c'est clair la :wacko:

Retour