Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !
bonsoir alors j'ai pas lu la totalité des pages mais c'est un regime hyperproteiné comme le dukan mais eclair
trés efficace mais a voir ensuite sur le long terme
affiché depuis plusieurs mois sur mon frigo mais jamais le temps de le terminer repas fête et toujours décidé au dernier moment
enfin un jour peut être en tout cas laisser passer 1 mois avant chaque regime

Oh que oui j'espère bien qu'on aura perdu quelque kilo déjà ! Comme je disai plus haut les 3 jours que javai fait j'avais perdu 2kg ! J'espère que cet Fois ci ca commencera aussi bien !

Oh que oui j'espère bien qu'on aura perdu quelque kilo déjà ! Comme je disai plus haut les 3 jours que javai fait j'avais perdu 2kg ! J'espère que cet Fois ci ca commencera aussi bien !
ha sa serais super 2kg en 3 jours aller on y crois a demain bisounours et en pleine forme je vais me couché biz et bonne nuit a tous:rosa1:

Biensur qu'ont y crois!!!! LOL a demain isa bonne nuit repose toi bien, bonne nuit a toutes aussi je vais pas tarder a dormir le sport ma trop fatigue aujourd'hui !!!! Biz

alors demain c'est bisounours et moi qui commensons.
bienvenue au nouvelles pour lundi j'espere qu'on auras deja perdu un peu n'est ce pas bisounours.

dit moi ptitange tu ma pas dit si tu avais encore beaucoup a perdre

ui je ve perdre bcp encore ;) mais je v le reprendre ke le moi prochin, en fait a cose de gro pb de santé, j'avais 20 kilo a perdre, la jen ai perdu 15 men mank 5

bjr a toutes alors je me suis pesée il etait tant de démarrer,je pensait pesée 72kg et bien non malgres dukan j'ai encore repris, la balance m'annonce 73.6kg.j'en ai marre je fait que sa descend,puis remonte j'espere que la il ny aura plus d'effet yoyo.bon c'est parti ce matin chocolat

ui je ve perdre bcp encore ;) mais je v le reprendre ke le moi prochin, en fait a cose de gro pb de santé, j'avais 20 kilo a perdre, la jen ai perdu 15 men mank 5
ptitange tes 15kg perdu c'est avec ce regime,et tu na jamais repris:ragazza_rossa:.
moi c'est sa qui me fait peur l'effet yoyo je galere trop depuis 3ans

bon courage à celles qui commencent auj moi ce sera lundi, je vous noterais mon poids exact lundi.
Bon courage les filles bizzzzzzzzz

bon les filles j'ai réfléchis je vais essayer de le commencer lundi aussi avec vous on verra bien si je les reprend par la suite j'aimerai perdre 5 bon kg si j'en perd plus tant mieu mais ca m'étonnerais que j'y arrive je stagne en général allez on se tiens au courant bonne journée a toutes et courage a celle qui commence aujourdui

bjr a toutes alors je me suis pesée il etait tant de démarrer,je pensait pesée 72kg et bien non malgres dukan j'ai encore repris, la balance m'annonce 73.6kg.j'en ai marre je fait que sa descend,puis remonte j'espere que la il ny aura plus d'effet yoyo.bon c'est parti ce matin chocolat

Aprés c'est sur qu'il faut quand même je pense un peu se surveiller, moi tellement j'ai voulu perdre, j'ai toujours peur de grossir, du coup tout les deux jours, je me pese, certes je mange mac do et pizza de tp en tp mais pa plus d'une fois par semaine non plu (koi ke lol) mais j'arrive a me gerer, par ex si un midi je fai pizza ou mc do, le soir c soupe ou salade ou meme yaour+fruit.

ok ptitange tu as tout a fait raison 1 a 2 fois par semaine faut se faire plaisir mais le soir leger moi je me souvient que mon medecin m'avait dit le soir tout le monde devrait manger soupe salade se n'ais pas faire regime c'est manger leger le soir,:thumbup: car le soir pas besoin de manger beaucoup car on se couche qu'il m'avait dit il a raison ,mais des fois plus facile a dire qu'a faire

]Vous me tentez beaucoup les filles! Mais mon homme, il veux pas que mon régime, coûte plus que d'habitude, pour les courses! Donc je pense le commencer discrètement la semaine prochaine, en attendant de pouvoir le commencer, je vous suivrez! Je vous souhaites beaucoup de courage, moi je fais 1m74 pour actuellement 85kilos et j'aimerai retourné à mon poids d'avant grossesse et grossesse nerveuse, c'est à dire 60kilos! Donc juste 25kilos à perdre, c'est rien!!! lol^^

tu vas y arriver comme tu dit juste 25 petit kilos a lundi on compte sur toi ensemble c'est mieux:augie:

ok ptitange tu as tout a fait raison 1 a 2 fois par semaine faut se faire plaisir mais le soir leger moi je me souvient que mon medecin m'avait dit le soir tout le monde devrait manger soupe salade se n'ais pas faire regime c'est manger leger le soir,:thumbup: car le soir pas besoin de manger beaucoup car on se couche qu'il m'avait dit il a raison ,mais des fois plus facile a dire qu'a faire

depuis qu ej'ai arrété le regime je fais du sport 3h par semaine, crois moi que quand je sors du sport que j'ai bien galéré j'ai aucune evnivie de MANGER DES caonneri, ou d pate et tt, c direct legume et viande blanche voir meme que des légumes

coucou les filles alors ce matin je me suis pesé et ben je pensais faire 52kg et non je fait 52.900kg on peu lmiite arrondir a 53kg grrrr!!! mais bon ca me motive encore plus ben sinon ben ce matin cafe noir avec sucrette ! en meme temps je ne déjeune pratiquement jamais le matin donc jusque la ca va ! et toi isa je sais pas ce que tu as l'ahabitude de prendre le matin, ca va pour le moment ?

Retour