Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

alors tu es comme moi tu pese plus que prevu sa nous motive.
j'ai l'habitude de bien dejeuner,mon choco et mes ceréales pour demain le pain au lait me convient.mais la sa va je tiens j'ai bu mon choco et la je viens de me re faire un café bizzard ment j'ai pas faim pour l'instant j'espere que sa va continuer :thumbup:

en fait je me suis re-pesé pour verifié et c'est 52.500kg mais bon ya pas grande difference j'ai une balance electronique et je l'avais mal placé du coup ca deconne elle tanguais un peu! je crois que la bonne vielle banlance comme chez le docteur ya rien de mieu !! lol

en toiut cas je te le souhaite, toute facon , on va se suivre les une les autres, et on va se motivé, a perdre, et a pas reprendre ;);)

ben moi jaurai bien commené avec vous aujourdhui mais je suis invité toute le week end alors ca ne sert a rien! je vais faire mes course lundi par contre le celeri pffff ca mennui parce ke jaime pas sans sauce tu le mangé comment toi? et je peux boire du thé kan je veux? jen bois bien 4 5 par jours parce ke je bois pas bcp deau
bon courage les filles

pour ma part je le mange cru dans ma salade avec un peu de jus de citron mais tu sais tu perd plus de calorie en mangant du celerie qu'il n'en contien ! c'est un legume a calorie negative !

par contre pour le thé je sais pas ils disent pas dans le regime si tu peu en boire tout la journée sinon pour ma part sois je prend une bouteille d'eau avec du jus de citron dedans sinon ma coach ma dit de me faire une boutielle d'eau avec du thé vert dedans et de boire ca dans la journée et je met un peu de sucre de canderel dans mon thé vert sinon ca passe pas trop lol !

ben moi jaurai bien commené avec vous aujourdhui mais je suis invité toute le week end alors ca ne sert a rien! je vais faire mes course lundi par contre le celeri pffff ca mennui parce ke jaime pas sans sauce tu le mangé comment toi? et je peux boire du thé kan je veux? jen bois bien 4 5 par jours parce ke je bois pas bcp deau
bon courage les filles

absolument tu peux boire du thé MAIS SANS SUCRE ;) le thé ne fait pas de mal, au contraire il sert a éliminer.
Pour le celeri oui c degue mais si c'est écrit c'est que vmt il faut le faire ;) moi j'ai combattu, en fait ce ke je faisai c ke je le mélangé vmt avc la salade, et un peu de sauce alégé, ca passe mieu que tout sec de son coté, vmt les filles mélangé le, je vous dit pas que c'est apétissan, pas du tout mais bon... faut le faire

pour ma part je le mange cru dans ma salade avec un peu de jus de citron mais tu sais tu perd plus de calorie en mangant du celerie qu'il n'en contien ! c'est un legume a calorie negative !

c'est trés bien ce que tu fais, hééé les fille fo pas manger le celeri en REMOULADE ;) surtout pass

par contre pour le thé je sais pas ils disent pas dans le regime si tu peu en boire tout la journée sinon pour ma part sois je prend une bouteille d'eau avec du jus de citron dedans sinon ma coach ma dit de me faire une boutielle d'eau avec du thé vert dedans et de boire ca dans la journée et je met un peu de sucre de canderel dans mon thé vert sinon ca passe pas trop lol !

perso comme moi je deteste le thé chaud j'ai trouvé un nouveau thé kié sorti super bon a la peche, special eau fraiche, je me régal ;)

Lundi je commence xD en subissant de faire des bons plats pour chéri :'(

AHH tu le fais du coup ?? ;)

Je vais tester, même si je doute de pouvoir tenir, a cause du manque de féculents.. mais bon faut bien essayer pour savoir xD
Pis la semaine d apres, soupe au chou pour me nettoyer, et reprise du thonon ;):clap3::clap3:

Retour