Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bienvenue au nouvelle alors,on vous tiens au courant.a midi j'ai bien manger ce qui etait dit les oeufs melangés dans la salade sa passe bien et avec les fruits je suis bien callé faut tenir jusqu'a ce soir maintenant.

je me demandais les fruits a midi a volonté mais c'est juste pour a midi si on a un creux a 16h je peut plus en prendre faut vraiment attendre ce soir .

je melangerais bien la salade avec le celeri si sa passe mieux ,hummmmmmmmmmmmmmm il est ou le ramoulade.

ben pour les fruit je sais pas du tout comme tu as pu le voir le voir pour le regime thonon le midi c'est 2 oeufs dur et épinard ! pas le droit au fruit encore !

et sinon si tu aime pas le celeri cru sans sauce plus haut j'ai mi une petite liste d'aliment a calorie negative peut etre que tu trouvera dans les legume un que tu prefere au celerie ?

oui ben sa c'est les gens de montpellier ils ont toujours de bonne idée!! :D :p

tu sais moi je ne mangeais JAMAIS sans sel et tu c'est quoi je me suis rendu compte que c'été juste une habitude a perdre, c'était un reflexe pour moi de manger du sel, en fait meme pas je goutais , je mettais déja du sel , lol, et la bah j'ai perdu le geste, etje l'ai pas repris, je mange trés trés peu salé.

bienvenue au nouvelle alors,on vous tiens au courant.a midi j'ai bien manger ce qui etait dit les oeufs melangés dans la salade sa passe bien et avec les fruits je suis bien callé faut tenir jusqu'a ce soir maintenant.

je me demandais les fruits a midi a volonté mais c'est juste pour a midi si on a un creux a 16h je peut plus en prendre faut vraiment attendre ce soir .

je melangerais bien la salade avec le celeri si sa passe mieux ,hummmmmmmmmmmmmmm il est ou le ramoulade.

ben pour les fruit je sais pas du tout comme tu as pu le voir le voir pour le regime thonon le midi c'est 2 oeufs dur et épinard ! pas le droit au fruit encore !

et sinon si tu aime pas le celeri cru sans sauce plus haut j'ai mi une petite liste d'aliment a calorie negative peut etre que tu trouvera dans les legume un que tu prefere au celerie ?

La tu a repris le regime thonon ou celui que j'ai mis?

si isa a mangé des fruit ce midi c'est quel fait le regime que tu a mis ! pour le regime thonon ya pas de fruit le midi du premier jour !

Moi quand je l'ai fait je mangeais toujour s a des heure precise comme si mon estomac était une horloge lol , un peu comme les bébé lol , le midi je mangeai s a 12h mdr trés lentement !!!!!!!! mais le soir a 19h000 pileeeeee j'étais a tables avec les crocs mdr Les fruits a volonté oui la c'est seulement a midi, tu remangera des frutis a volonté que jeudi je crois le soir ( quand il y a yaourt nature et fruit a volonté) Au fait pour ce soir la déja je te conseille de prendre un grand bol, mettre ton yaourt nature DONC SANS SUCRE et de te coupé a l'intérieur tes fruits moi j'avais pris pastek fraise ananas melon et peche , et en fait jai tout mélangé, ca a donné du gout a moon yaourt et serieux les filles ce fut mon repas préféééréé, si tu m'avais vu on aurais du une vrai folle devant ce plateau de reine

Pou rla parenthese , moi je vit preciseement a balaruc les bains petite ville trésq trés porche de sete ( a 20minute de montpellier ) ;) palavas bien sur je connais, trés touristique l'été la ba
ok le 4eme jour je ferais comme tu dit je melangerais mes fruits au yaourt,moi aussi c'est 12h et 19h alors j'attendrais 19h.

je connais pas ton village mais une année j'ai fait vic la gardiole a coté de sete super

Petite question bête... quand on doit manger des fruits avec un yaourt maigre, on aurait le droit en fait de les manger mais avec un yaourt maigre AUX FRUITS? Car le yaourt nature, beurk... :-(

Et puis aussi, on doit suivre les jours dans l'ordre, c'est important?
On ne peut pas non plus faire la même chose tous les jours? Il faut vraiment suivre tout à la lettre? aïe :o)
Enfin, je déteste la salade (sauf si elle est plongée dans une sauce mayonnaise :-D donc si je mange un steak avec des haricots verts c'est bon ou ça va pas marcher du tout? ou plus lentement ou...?

Mekiiiiiii (heu, oui, je vous rejoins et je suis vos progrès! ;o)
C

bas les filles j'ai suivi celui que tu as mis c'est pas bien alors eclairer moi je veut pas faire d'erreur.
toi bisounours tu fait celui de thonon c'est pour sa que je n'avais pas compris quand j'ai vu que tu mangeais des epinard.

celui de ptitange il est bien aussi ou pas c'est avec celui la que tu as perdu tout tes kilos

ok le 4eme jour je ferais comme tu dit je melangerais mes fruits au yaourt,moi aussi c'est 12h et 19h alors j'attendrais 19h.

je connais pas ton village mais une année j'ai fait vic la gardiole a coté de sete super

oui vic je connais c'est pas mal , un jour viens a sete ;);)

a oki ben moi regime thonon ! comme la fois ou je l'avais commencé c'etzit bien partit ben je reste dessu ! mais comme je te disais a quelque petit detail pres c'est la meme chose ! et par la suite si j'ai encore a perde (j'espere pas !) je tenterai bien (pour la deuxieme fois!) la soupe aux choux !

et oui j'ai testé pas mal de regime mais j'etait jeune c'est quand je faisai du sport en competition !

Petite question bête... quand on doit manger des fruits avec un yaourt maigre, on aurait le droit en fait de les manger mais avec un yaourt maigre AUX FRUITS? Car le yaourt nature, beurk... :-(

Et puis aussi, on doit suivre les jours dans l'ordre, c'est important?
On ne peut pas non plus faire la même chose tous les jours? Il faut vraiment suivre tout à la lettre? aïe :o)
Enfin, je déteste la salade (sauf si elle est plongée dans une sauce mayonnaise :-D donc si je mange un steak avec des haricots verts c'est bon ou ça va pas marcher du tout? ou plus lentement ou...?

Mekiiiiiii (heu, oui, je vous rejoins et je suis vos progrès! ;o)
C

Non non c'est yaourt nature ;);) mais comme j'ai dit avant , melange tes fruits bien coupé avec le yaourt et tu verras.
L'ordre des jours est trés important, par contre pour le soir ou tu mange "ce que tu veux" tu peux le faire soit samedi soit diamnche voir vendredi mais pas en semaine. Moi je te conseille pour au moin la premiere semaie de faire le régime a la lettre vraiment, c'est comme ca que je l'ai fait, la deuxieme semaine j'ai juste reduit les steak et enlevé les carottes rapé le matin, la deuxieme fois que j'ai fair ce régime, j'ai aps mis de céleri j'ai pris que de la salade. Si tu veux faire des haricots, fait les, je peux pas te surveilelr lol mais vraiment ne prend pas de la caca, et surtout aucun ajout de matieres grasse

bas les filles j'ai suivi celui que tu as mis c'est pas bien alors eclairer moi je veut pas faire d'erreur.
toi bisounours tu fait celui de thonon c'est pour sa que je n'avais pas compris quand j'ai vu que tu mangeais des epinard.

celui de ptitange il est bien aussi ou pas c'est avec celui la que tu as perdu tout tes kilos

c'est avec le mien que j'ai perdu tout ces kilo oui

moi c'est avec le regime thonon que j'avais perdu mes 2kg en 3 jours mais a quelques details pret le thonon et celui de petiange son pareil le mien peut etre un peu plus dur par exemple le matin c'est pas un petit pain au lait mais une tranche de pain comlet au cereal(le pain au lait c'est meilleur quand meme !)

a oki ben moi regime thonon ! comme la fois ou je l'avais commencé c'etzit bien partit ben je reste dessu ! mais comme je te disais a quelque petit detail pres c'est la meme chose ! et par la suite si j'ai encore a perde (j'espere pas !) je tenterai bien (pour la deuxieme fois!) la soupe aux choux !

et oui j'ai testé pas mal de regime mais j'etait jeune c'est quand je faisai du sport en competition !
ha ok ma bel donc on va pas manger la meme chose en meme temps.
la soupe aux choux on reprend apres et sa donne super mal au ventre des fois j'adore le choux mais la sa m'ecoeurais mais peut etre pas toi tout depend des gens

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll
merci

avc plaisir ;);)

sms-sucks.gif

Retour