Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour les filles j'ai lu toutes les pages . lundi je me lance avec vous, pas avant car ce weekend il y a beauté sélection a bordeaux j' y vais avec mon mari et ma stagiaire et après nous avons prévu resto .... Mais il faut vraiment que je le fasse j'ai pris 10kg depuis 1ans je pense manque d'activité. Car rester 10 heures par jour assise a bosser c nul!!!!!! Je pense que votre aide + la motivation de toutes va primée aujourd'hui 70 kg pour 1.62 m. Vivement lundi!!!!

dit moi ptitange tu as dit pas de sauce mais dans ma salade j'ai mis une sauce alleger je pouvais, mais pas mis de sel et sa été

lundi
matin : café sans sucre à volonté
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

mardi
matin : café sans sucre, 1 petit pain complet
midi : 1 grand steak, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit à volonté

mercredi
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit, salade verte à volonté

jeudi
midi : 1 oeuf dur, carrotes crues ou cuites, un morceau de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nautre entier

vendredi
matin : carottes rapées au citron (à respecter), café sans sucre
midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
soir : 1 steak normal, salade verte à volonté

samedi
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté

dimanche
matin : thé ou tisane au citron
midi : steak grillé, fruits à volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d'alcool)

lundi : reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours

tu vois ya pas grand chose qui change finalement !!!!

Bonjour les filles j'ai lu toutes les pages . lundi je me lance avec vous, pas avant car ce weekend il y a beauté sélection a bordeaux j' y vais avec mon mari et ma stagiaire et après nous avons prévu resto .... Mais il faut vraiment que je le fasse j'ai pris 10kg depuis 1ans je pense manque d'activité. Car rester 10 heures par jour assise a bosser c nul!!!!!! Je pense que votre aide + la motivation de toutes va primée aujourd'hui 70 kg pour 1.62 m. Vivement lundi!!!!
bienvenue a toi on va y arriver toute ensemble a lundi d'ici la on te tiens au courant

Ton poid actuel c'est mon objectif mdr;);)

ha ok ma bel donc on va pas manger la meme chose en meme temps.
la soupe aux choux on reprend apres et sa donne super mal au ventre des fois j'adore le choux mais la sa m'ecoeurais mais peut etre pas toi tout depend des gens

j'ai mis la recette du regime thonon et ya pas grande difference donc a part pour aujourd'hui on mangera certainement les meme chose ! et pareil pour moi la soupe au choux m'avai degouté au bout d'un moment ! mais bon je retenterai si besoin !

ha oui pas trop de difference alors comme j 'ai acheter mes pains au lait je reste sur celui la

ben oui tu as bien raison c'est meilleur les pain au lait lol!!! et puis pour le premier jours je pense que l'autre est mieu aussi parce que faut se les faire les épinard sans sel !lol

Pour celle qui el peuve, prenais vos mensuratiosn partout, je l'avais fait en plus de perdre du poid, j'étais a fond quand j'ai vu que j'avais bien perdu en centimetre, moi perso je suis trés pudique, donc j'afficherai aps mon poid , je peux juste dire que j'était entre 90 et 96 kilo et la je suis entre 75 et 81 kilo , mon objectif est d'atteindre 72 73 ce serait extra pour moi, j'ai 22 ans je fais 1m69, donc le docteur me dit qu'il faudrai que je fasse 73 pour etre niquel dans mon corp, pas besoin que j'aille en dessa. Je 'nai pas fait ce poin depuis mes 17 ans mdrr

ben oui tu as bien raison c'est meilleur les pain au lait lol!!! et puis pour le premier jours je pense que l'autre est mieu aussi parce que faut se les faire les épinard sans sel !lol
ou le pain au lait meilleur et en plus je deteste les epinard j'ai jamais pu en manger alors sans sel jy magine.

ok pour la sauce je suis soulager tu ma fait peur coquine

ben ma coach ma pris les mesure mais je m'en rapel plus ! si je retrouve ma feuille je vous les mettrai sinon je lui demanderai tout a l'heure quand j'irai ai sport

Ton poid actuel c'est mon objectif mdr;);)

Combien mesure tu ?? Selon mon médecin il faut que je pèse 60 maxi !!!! Quand j'ai accouché de mon deuxième je fesais 72kg alors a moins que je sois enceinte du troisième mdr!!!! Mais l horreur je m'en veux plus 5 et 10 ans je laisse ma place aux future maman!!!! LOL

ben ma coach ma pris les mesure mais je m'en rapel plus ! si je retrouve ma feuille je vous les mettrai sinon je lui demanderai tout a l'heure quand j'irai ai sport
combien tu mesure bisounours,et combien veut tu perdre deja,et ton poid actuel.

moi 73.6kg mais comme je suis en zr= regle je pense que je pese un peu plus a cause de sa.1.68m et voudrais pesée 65kg mais si j'arrive a 63 c'est mon poid ideal

bon ben j'ai retrouvé ma feuille de teste d'impédancemetrie ! elle etait pas bien loin finalement !LOL
alors pour les mensuration c'est :
Tour de taille 69cm
Tour de hanche 86cm
voila j'aimerai beaucoup m'afiné car mes hanche on un peu élargie avec la grossesse lol

*

a mais je te demande pas de noius les donner nononono tkt pas, juste je conseille a toutes lses filles de prendre et de marqué leur mesure, sur un bout de papier, et de le ressortir a la fin de la semaine et comparer ;)

combien tu mesure bisounours,et combien veut tu perdre deja,et ton poid actuel.

moi 73.6kg mais comme je suis en zr= regle je pense que je pese un peu plus a cause de sa.1.68m et voudrais pesée 65kg mais si j'arrive a 63 c'est mon poid ideal

ben je mesure 1.53cm et actuellement mon poid est de 52.500kg j'aimerai perde au minimum 4kg si tu veut je te met les resultat complet de mon teste d'impédancemetrie pour te donne une idée?

moi je sais que meme si la balance ne bougeais plus je m'affinais quand meme apres mon 4e bébé j'etait une baleine j'avais pris 22kg je suis rentrée a la maison avec un poids de 80 l'horreur moi qui fesait 63 avant depuis l'age de mais 18ans et meme apres les 3bb.j'ai tout garder au 4e je l'ai fait a 34ans edemi c'est pour ça mes autres enfants je les ai eu beaucoup plus jeune et j'etais sportif meme apres mes bb

Retour