Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon ca y'est les filles, j'ai remis ma wii fit alors je me suis pesée j'ai failli pleurer, 85 kg pour 1m63 j'ai repris 6.5 kilos depuis les vacances.
Bon courage à toutes

sayé oeuf é banane

sms-sucks.gif

sa y est pour moi c t oeuf et carotte pck j'ai plus de salade! sans sel sa fait bizarre!!!
mais bon motivé à fond! j'ai fait une heure de marche ce matin et rebelotte cet aprem!!
faut que les kilos tombent! :D bravo bisounours!!! :D t'es trop forte

coucou bisounours bien ta perte -2.5kg on a bien perdu depuis jeudi moi 3.6kg.sa fait plaisir .mon a midi le poisson tomate c'etait bon ,je n'ai pas de sensation de faim toi aussi bisounours.

courage a vous toutes sa va le faire ,c'est super comment on ai nombreuse :yeah:

coucou isa ben la j'ai pas encore mangé ! je vais preparé mon poisson mais au barbecue! mais j'ai pas très faim!(tant mieu) ! 3.600kg c'est super isa je suis un peu en retard alors moi !!!lol en tout cas ca fait plaisir que ca marche aussi bien ! encore couage a toutes et on ne craque pas !

c'est normal que je suis en avance je suis plus grande et plus costo mdr bientot c'est des mots qu'on emploira plus yes yes bonne appetit a toi c'est vrai qu'on a pas bcq faim.tu sais si on peut au coca ligth

Coucou les filles
je viens de manger ma salade et les 2 oeufs et j'ai déjà plus faim, bizarre
je vais quand même manger un ou deux fruits car le creux de 4 heures, aie aie
vous croyez que je peux manger une pomme pour le "gouter"
biz à toutes

pas de pomme au gouter rien du tout dans ce regime pas de 4h tes fruits a volonté c'est a midi ma belllllllll

Retour