Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ha il a eu koi cava jespere?

sms-sucks.gif

jai le meme probleme ke toi jai peur pour ce soir parce ke le soir je mange beaucoup! on a le droit a combien au faite? et isa tu les a faire cuire cmt tes jambon??
hier aussi kan chui rentré du ciné après avoir senti le pop corn et les bonbon de tt les monde javai un creu! mais pas craqué c la ke tu te sen bien fort!
ha je le fait pas cuire je le mange comme ça.maintenant pour le mangé chaud faudrais peut etre acheter du jambon a l'os qu'on passe a la poele mais est ce qu'on a droit a ce jambon .bravo pour les pop corn

pour le jamnbon a l'os on peu c'est ce que je faisait pour la premiere fois que j'ai fait le regime et j'avai perdu ! par contre galere pour cuisiné faut pas de matiere grasse !

argh les filles, il est tombé de son plus grand escabeau ( il est dans le batiment).. il n a qu un trauma cranien dit bénin, a surveiller donc 48H, le crâne ouvert avec morceau de peau chair barré, donc pas pu suturer..
Il a un bandage, c ets impressionnant, mais rien de grave apparemment..
Sauf que mon père n a pas vu de toubib depuis 1960 ^^ donc bon vous voyez le genre, il veut enlever son pansement demain et retourner bosser.. il a 73 ans et ^^

Merci en tout cas, je ne voulais pas polluer avec ma vie perso :$

moi jai un truc ou on fais les panini et je met ma viande dedans ca enleve toute la graisse et ca garde le bon gout de la viande
vous pensez kon peu rajouter des haricot vert ou c pas bien? mon zom en a acheté 1kg!lol

et ben dit donc il a du courage ton papa a son age je trouve ca top mais bon faut qu'il prenne soin de lui aussi ! bon retablissement a lui en tout cas

delphine tiens nous au courant de ton papa de temps en temps quand meme!!
les filles moi j'ai acheter des tranches de jambon sava sa non? et on en mange tant qu'on veut?

Merci les filles, je dirai qu il n a pas le choix de se "tuer" au boulot pour vivre.. hélas je n ai pas les moyens de subvenir aux besoins de mes parents... :'(
Bah a tous les coups il va retourner bosser demain :/
Jambon a l os <3

heuuu ce soir cest ke du jambon normalement! mais je me di avec un peu de haricot comme cest 0calorie....
HOOO oui du jambon a los mais ya le droit?????

je pense que si il on dit jambon uniquement il doit y avoir une raison !!!! lol donc je te conseille de ne prendre que du jambon et oui pourquoi pas jambon a l'os ca il on pas precisé et comme je disai plus haut la premiere fois que j'ai fai le regime c'est ce que je mangai et j'avai perdu du poid donc !!!!!!! mais attention a la cuisson pas de matiere grasse et pas de sel non plus !

ok je vais tecouter!! dans la semaine jen mettré ala place de la salade sinon je vais faire une overdose!!! jaime pas mangé tjr pareil!
ba la semaine prochaine je prendré du jambon a los et la jai jambon de poulet je vai me faire ca!
merci bisounours

Retour