ilana14123
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
les fille je peu prendre un ti bou de bain avec le guyère?? je sui en manke de pain!!
les fille je peu prendre un ti bou de bain avec le guyère?? je sui en manke de pain!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'y j'en perd 3 il me restera 3.7 a perde donc sa va .on sera la pour te suivre car moi apres 3semaine je recommence et il y a le suivi des filles donc on se lache pas.alors toi aussi t'aimerais les ongles moi je devais reprendre mon boulot le 02 nov apres un conges parental de 3 ans et bien j'y vais pas j'ai demander une rupture conventionnel mon pdg me la accordé a partir du 30oct je ne fais plus parti de l'entreprise je part avec un petit quelque chose 10 de boite puis droit au chomage 2ans non degressif ,alors lundi 11 oct je debute ma formation de PO je me suis lancer on verra je compte mentrainer bcq puis quand je serais top je me met en auto j'espere que sa marchera car j'ai quitter un boulot quand meme et une maison a payer avec 4 enf mais bon .je bosse depuis l'age de 16ans donc la j'ai vraiment envie de penser a moi se que j'aime et je dois dire j'ai une PO super sympas qui ma bcq aider et conseiller voila mon petit parcours moi aussi j'ai fait ma piplettec super isa ta perte de poids
et j te le souhaite pour tes 3 kilos kil te reste
moi j au moins 40 kilo a perdre mais bon comme on dit ki va doucement va loin
et comme je voit ke je suis la plus ronde de vous toutes je pourrais vous dire mon evolution a long terme et cela pourra encourager d'autre femme ki son comme moi ronde c joli ronde mais c fatigant aussi faut pas ce voiler la face on a plein dinconvenient c sur
alors voila mon combat j pris 35kilos en 3ans et oui on reste a la maison on sort pas bcq et voila sa s'installe mdrrrr mais la j descend c 4 etage deux fois par jour et je m occupe surtout ke j v me lancer dans une formation onglerie ke j envie den faire mon metier alors la chui motiver et juju en ouvrant ce forum ma fait ke renforcer mon envie de suivre son regime
oulla chui piplette mdrrr
alors ma bisounours sa va, prete pour la 2e semaine tu craque surtout pas d'eccar ta bien manger moi oui en fruit j'ai pris 1banane 1nectarine du raisin ha oui ta le premier jour j'oublier tes pas comme moi ,moi j'avais aussi 2oeufs et salade toi epinardben non tu n'as pas le droit mais si tu est en manque de pain le matin pluto que de prendre un pain au lait prend du pain complet !
bien ma bellebon jai pas mangé le pain je culpabilisé un peu enver vous ! alor jai tou melangé mais jai pas mangé bcp de carotte
alors ma bisounours sa va, prete pour la 2e semaine tu craque surtout pas d'eccar ta bien manger moi oui en fruit j'ai pris 1banane 1nectarine du raisin ha oui ta le premier jour j'oublier tes pas comme moi ,moi j'avais aussi 2oeufs et salade toi epinard
bon jai pas mangé le pain je culpabilisé un peu enver vous ! alor jai tou melangé mais jai pas mangé bcp de carotte
chez ma PO a 10mn de chez moi lolonails2205 j'ai hate .dit dont vu comment on papotte je vais en avoir des pages a lire le midi et le soir quand je vais rentréoui ca va merci je suis prete pour attaquer cet deuxieme semaine ! et oui pour moi aujourd'hui c'etai 2 oeufs et épinard sans sel !mais allé je tien le coup et surtout il ne faut pas que je craque !
alors ta formation approche a grand pas dit donc tu la fait ou ?
vu comme ça oui tu as raisonoui j c delphine avec educatel c bcq plus sur la theorie mais bon la pratike j v economiser un peu et des ke j peus j ferai un stage de kelke jours kar c cher kan mm et il faut payer avant de commencer alors voila pk j choisi educatel j v payer 750 et c sur 6 mois de formation mais comme sa l'anpe membete pas !!!!!!