Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je ss allez chercher la voiture au garage sa fesait une semaine quelle y etait bonjour l'addition 861 euros wahou va valoir en faire des ongles pour rembourser ça .en ce moment que des tuiles

Mince, que c etait il passé?

merci ptit ange

avc plaisir ;)

sms-sucks.gif

a oui quand meme c'est une somme dit donc !!! nous c'est pareil on doit l'enmener chez l'expert car en rentran de lyon on c'est pris une pluie de grelle et resulats la voiture est plein de petit poc! mais bon normalement l'assurance nous a dit ue c'etai pris en charge mais va quand meme faloir versé quelque chose et ensuite come si c'etait pas assé mon mari a reculé dans un camion mais sur l'arrete du camion alors la c'est un gros poc sur le coffre ! enfait c'est a cause des radar de recule tout ca lol !!!

ptitange, ta double signature me fait rire.. plus de reglette?

oui ya pluto interet que ca marche en plus faut faire la revision et deux trois petit truc ca coute bonbon !!!

je ss allez chercher la voiture au garage sa fesait une semaine quelle y etait bonjour l'addition 861 euros wahou va valoir en faire des ongles pour rembourser ça .en ce moment que des tuiles

pas de chance, je dois aussi amener la mienne pour changer les pneus
je retarde un max, mais je vais bientot rouler sur la jente, lol

Retour