Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je vais vous faire rire, mon objectif

Me mettre en maillot a la plage
et
me montrer en souvetement (string) a mon chéri , JAMAIS VOULU en 6 ans sauf quan il me surprenait en me changeant[/quot

Je suis parsuadé que l'été pro tu fera la siréne en bikini sur la plage !!!!! Merci pour tout ce que tu fais !!!!!

hihihihi 11 cm de plus mais pas 11 kilo de plus héhéhéh, c moi qui ai raison lol, tu es super ma poupette

je vais vous faire rire, mon objectif

Me mettre en maillot a la plage
et
me montrer en souvetement (string) a mon chéri , JAMAIS VOULU en 6 ans sauf quan il me surprenait en me changeant[/quot

Je suis parsuadé que l'été pro tu fera la siréne en bikini sur la plage !!!!! Merci pour tout ce que tu fais !!!!!

hihihi les filles si d'ici la on a encore des contacts, je VOUS METTREZ DES PHOTOS DE MOI EN MAILLOT HIHIHIHIHIHIHI:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

lol oki d'accord j'abandonne hhihihihihi mais je veux revenir à mon poids avant d'avoir emménager :ouin:

toi aussi t'emmenage ??????????? moi aussi hihihihihihii, au bout de 6 ans, enfin je vai vivre avc lol et j'aimerai me trimbaler en micro tenu maniere d'etre peperre loooool:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

toi aussi t'emmenage ??????????? moi aussi hihihihihihii, au bout de 6 ans, enfin je vai vivre avc lol et j'aimerai me trimbaler en micro tenu maniere d'etre peperre loooool:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

Je me suis mal exprimée sorry on a emménagé y a 1ans et demi et c'est de la que j'ai prit mes kilos grrrrrr :atog:

coucou les filles, je vais surment commencer avec vous des lundi
peut on remplacer la salade par autre chose de chaud :p et le cellerie est-ce obligatoire de manger de cellerie, j'aime pas ca beurkkkk :p

alors je me présente un peu, donc je m'appelle fiona j'ai 2 enfants une de 2ans 1/2 et une autre de 3 mois, il me reste entre 10 et 15kgs a perdre, j'espere y arriver car je l'avais fait precedemment et j'ai rreter au bout d''une semaine, le matin carrote/citron j'ai failli vom***...sa m'a comment dire....bloqu" pour continué.
voilou

Fiona: bienvenu tu verras toutes les filles on l'air super contente de ce régime et moi je l'ai commencé lundi et déjà 1.4kg en moins donc vas-y lance toi :-)

okay alors moi j m y met lundi comme ca samedi j vais faire le course...ce qui va etre dure c est de faire a manger pour mes enfants...et de pas manger...mopn mari veut perdre du poids j vais voir si j arrive a l entrainer la dedans et qu on le fasse ensemble

coucou les filles, je vais surment commencer avec vous des lundi
peut on remplacer la salade par autre chose de chaud :p et le cellerie est-ce obligatoire de manger de cellerie, j'aime pas ca beurkkkk :p

alors je me présente un peu, donc je m'appelle fiona j'ai 2 enfants une de 2ans 1/2 et une autre de 3 mois, il me reste entre 10 et 15kgs a perdre, j'espere y arriver car je l'avais fait precedemment et j'ai rreter au bout d''une semaine, le matin carrote/citron j'ai failli vom***...sa m'a comment dire....bloqu" pour continué.
voilou

coucou bah tu aura la chance de comencer en meme tp ke moi, pr ne pas te degouter on va donc modifier ton regime laisse moi jusqu'a dimanche pour modifier le regime dimanche je te l'enverrai par mp ok? selectionne moi les chose que tu ne peux vraiment pa manger et envoi moi le par mp que j'ai une archive de cela

Pour les mari, il faut rajouter un peu d'aliment car les hommes ont plus besoin sd'apport que nous les femmes.

POUR CELLE QUI VEULENT COMMENCER CE REGIME ET SURTOUT QUI SOUHAITE ETRE SUIVIES ENVOYER MOI UN MP, CECI N'EST PAS OBLIGATOIRE.

Retour