Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

a merci natasha je voulai pa passer pour un folle qui veut mettre en danger la vie des gens, je les fait pour votre bien, d'ailleur j'ai toujours sit que si il y avai le moindre effet genana nou adapterion le regime o cas par cas, en donnant d complement de vitame, sans prendre de cachets ou koi ke ce soit, et en echangean les legumes

Oui je sais chérie c'est pour ça que j'ai commencé le régime que tu as proposé car tu nous suis à merveille:34-yes:

je ne suis pas nutritionniste, je suis conseillère. c'est bien de coacher les autres, on a tous besoin d'aide. qd on sait comment fonctionne le corps, tt roule. il suffit de le respecter...

moi kom ta du tjs le lire, j'arrive pa a faire pipi assez, j'ai de la cellulite bcp de retention d'eau meme en buvan bcp je f pa pipi plus

Ah oui d'accord moi avec un litre et demi d'eau je ne sais plus compter combien de fois je vais au toilette par jour hihihihi
Je fais de la rétention d'eau et je recommence la kiné mardi qui vient pour m'aider

bjr les fifis,
je suis nouvelle , j'ai fais un regime pendant 1 semaine et j 'ai perdu 4 kilos apres j'ai fais une petite pause mais je commence aujaurdhui (dimanche) , je pesais 86 kilos et maintenant 81,80 kilos , je vais voyager la semaine prochaine et mon objectif c perdre le maximum .
bon courage les filles.

Juju il y aura toujours des gens pour ramener leur sciences avant de vérifier.. ;)
elle a envahit ton post.. elle devrait s en ouvrir un :)
courage ma belle (k)

coucou les filles j'espere que sa ce passe bien .
courage ma juju tes super j'ai hate de re prendre pour finir le travail.
un soir j'ai manger steack 5% et un tout petit peu de pate et un yaourt tu mas pas dit si c'etait bien ou pas.bon dimanche les filles:drow:

coucou les filles!!!

donc aujourd'hui -200g beaucoup moins que les autres jour mais sa fait du bien d'avoir perdu presque 3kilos en une semaine!! donc ce midi un petit steak et fruits a volonté...

sinon juju t'inquiète pas tu es toujours la pour nous et tu nous conseille bien, je suis très contente de ce post et en plus tu aide aussi pour après le régime donc quoi de mieux!!!!

bizzzz à toutes!!!!et COURAGE!!!!!

coucou les filles et bravo a toutes pour vos pertes je m'escuse je vous ai plus donner de nouvelles mais j'ai fais le régime que 4 jours c'est toujours le weekend qui me fait tout gacher mais la je suis remotivé pour recommencer demain , hier je suis aller a la pharmacie m'acheter un draineur a boire et en comprimé pour perdre l'eau que j'ai dans le corps et en plus de ca ils m'ont offert une balance il m'en fallait une autre alors tant mieux...demain je reprend avec vous remotivé pour perdre bien 5 kilos...jespere que ca m'aidera a perdre..bonne journée les filles

dsl mai j'ai ouvert ce forum pour proposer a d nana de maigrir je suis pas abruti et je les laiss pa galerer si je vois kel fatigue ou quoi ce soit, je suis toujours deriiere a proposer des vitamine, d solution pour quelle aille, mieu, je ne les ai jamais forcer a quoi que ce soit, en meme temp les nutritioniste son soi disan super mais c cher, et ca marche pa non plu a tout les coup, puis si il y avai eu un regime miracle inventé on le saurai,ce n'est pas parce que quelqu'un est nutritioniste qu'il est forcément super, car ma tante a payer 35 2fois par moi chez un nutrioniste en un an elle a perdu que 4 kilo et demi .
Oups j'ai parlé trop vite vendredi!!!! Il faut bien qu'il y est quelqu'un pour venir nous embéter!!!! Aller on y préte pas attention!!!!! Tu es une trés bonne coach, tu t'adapte à chacune de nous nos envie nos faiblesse ect.... Et par la même occasion j'apprend énormément!!!! De toute facon on sait toute au fond de nous ce qu'il faut faire pour manger équilibré!!!! Juste besoin d'étre coaché et ce régime d'une semaine nous booste bien toute et je pense est un trés bon début pour continuer par la suite !!!! On devrai même pas repondre à ce type de post!!!!!

Tu vois Juju, les filles ont comprit , alors ne te justifie plus :p

coucou les filles!! j'espère que tout le monde va bien :) je vous ai lu et juju t'inquiète pas comme à di delphine il y en a toujours qui ramène leur pseudo science infuse à trois francs ! nous on sait ce que tu vaut! tu es la meilleur, regarde on a toute perdu! et aucune n'a fait de malaise, quelques fatigue mais tu fesait tout pour que sa n'arrive plus!!

je stagne depuis deux jours mais sava je tiens toujours ce soir grand repas cooool
bisous mes fifilles!! :)
je t'adore ma juju allez la forme on est toute avec toi! :)

coucou les filles j'espere que sa ce passe bien .
courage ma juju tes super j'ai hate de re prendre pour finir le travail.
un soir j'ai manger steack 5% et un tout petit peu de pate et un yaourt tu mas pas dit si c'etait bien ou pas.bon dimanche les filles:drow:

ma puce c'est bien tu es trés serieuse aprés je conseille de manger les pates et le riz le midi, les feculents a préférer le midi, mais une fois par semaine le soir tu peux

merci mes chéri a 14h30 je vous poste le régime ke je vais faire, c'est celui de la page six mais les legume son changer par des legume que l'on mange chaud ;)

ma puce c'est bien tu es trés serieuse aprés je conseille de manger les pates et le riz le midi, les feculents a préférer le midi, mais une fois par semaine le soir tu peux
merci juju,ok sa marche hier midi je me suis fait plaisir avec un kebbab se soir je vais manger yaourt fruits,sa sera light:group:

merci mes chéri a 14h30 je vous poste le régime ke je vais faire, c'est celui de la page six mais les legume son changer par des legume que l'on mange chaud ;)
ha super ça ,sa m 'interresse car je reprend regime le 04 novembre,legume chaud sera meilleur que la salade ou celeri merci merci toujours la pour nous:yeah:

J'attends cela et je commence j'ai 8kg à perdre !
J'espere que cela va fonctionner comme pour les filles que j'ai pu lire,
Afin de pouvoir ressortir de chez moi sans avoir honte de mon corps.

Merci d'avance à toi ;)

Retour