Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

juju, pour répondre a ta question,
L'endermologie c'est ça --> Explications Endermologie

J'en avais deja fait mais bon jetais tellement grosse (llol) qu'on ne voyait pas assez le changement dans l'ensemble. jaimerai bien retenté mais cest un investissement alors faut economiser lol.

La mesotherapie c'est un systeme de petites piqures realisées avec un genre de "pistolet" qui se font generalement dans les cuisses, les fesses, le ventre, les bras,...

Si certaines ont des infos, des avis, des temoignages... n'hesitez pas les filles.

Bonne nuit les filles. A demain

COUCOU LES FILLES DEUX HEURES DU MAT J ARRIVE PAS A DORMIR

SVPPP DEMAIN TOUTES ENVOYER MOI PAR MP VOTRE POID ;) GROSS KISS MES BICHE ;)

alors ma juju tu nousen fait bcq apres ta plus sommeil, tu es vraiment tres forte et tu en fait bcq pour nous merci merci je me repete mais c'est la premiere fois que je vois ça mille merci

et oui notre juju est EXCEPTIONNELLE mais repose toi quand meme ma poule
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

salut les filles alors conclusion vous etes contente? ne tinkiete pa odinette cest normal si ta fai ta soirée ou tu mange ce ke tu ve tu va les reperdre
alors moi je ne re^prend pas mais je fais regime equilibrer avec vos menu si vous les mettez en ligne
parce ke bientot je voudrai un bebe et apparement kan on fais des regime sans tout ce kil faut on a plus de mal a tomber enceinte alors je vais suivre vos menu!
bisous et bon courage

salut les filles alors conclusion vous etes contente? ne tinkiete pa odinette cest normal si ta fai ta soirée ou tu mange ce ke tu ve tu va les reperdre
alors moi je ne re^prend pas mais je fais regime equilibrer avec vos menu si vous les mettez en ligne
parce ke bientot je voudrai un bebe et apparement kan on fais des regime sans tout ce kil faut on a plus de mal a tomber enceinte alors je vais suivre vos menu!
bisous et bon courage

odinette tu a eu meme de la chance de pa grossir, tout elle avaient pris des gramme le lundi matin hihihihi

ET les pepette qui sont en arret et qui veulent manger équilibré, vous avez juste a completer mon régime avec un bon petit dej ;) croissant et jus d'orange préssée, ou fruits, le midi avc une petite salade de tomate en entré ou des asperge, vous prendre des yaourt ou des fruits en dessert, un ti morceau de fromage et le soir manger leger avec un bon yaourt a la fin, ;)

coucou les filles je peux me joindre a vous je commence le régime ce matin!!jai 5kg a perdre!!
jai une question on peux intervertire les repas du midi avec ceux du soir?

Bonjours les filles, premier jour pour moi aussi, je vous souhaites a toutes du courage et adieu a nos kg en trop :-)

ya pa une poulette kia le lien pr la reglette??

sms-sucks.gif

je pese 60kg pour 1m55 donc jaimerai etre a 53kg pour etre normal on va dire!!niveau boisson on a le droit a leau aromatisé?et les fruit vous avez pris quoi?

Retour