Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je pese 60kg pour 1m55 donc jaimerai etre a 53kg pour etre normal on va dire!!niveau boisson on a le droit a leau aromatisé?et les fruit vous avez pris quoi?

nononon pas de l'eau aromatisé, mais j'ai conseillé de l'eau minérale avec un citron préssé .
les fruits j'ai poster vers la page 293 ou 294 le nombre de kalori ds les fruits les plus frequent, mais tu a le droit a tout moi ce midi c'est clémentine a volonté ;)

Signature - forum - Reglette - bandeau - courbe de poids

voila c'est chez zero complexe

sms-sucks.gif

merkii

bon c'est parti pour nous ce matin

pour moi 1.60 69 kg objectif final 57

pour mon mari 1.70 74kg objectif 70

ce matin un peu dure le cafe sans sucre j ai failli le recracher...
je crois que les autre jour ce sera tisane sans sucre...

vivement midi j ai faim...

bon c'est parti pour nous ce matin

pour moi 1.60 69 kg objectif final 57

pour mon mari 1.70 74kg objectif 70

ce matin un peu dure le cafe sans sucre j ai failli le recracher...
je crois que les autre jour ce sera tisane sans sucre...

vivement midi j ai faim...

j'ai faim aussi hihih, mais je suis grave motivé car je sais que la sensation de ventre plat va vite arrivé ( meme si j'avou elle y est déja) ;) jss a fond de faire ce régime hihihihihihihi mon chéri est pas trop a fond car il est un peu jalou car aprés vais etre plu joli hihihi

j'ai faim moi aussi, mais j'attends que ma fille rentre de l'ecole pour manger avec elle...

j'espere que je vais enfin perdre du poids avec ce regime, je commence a en avoir marre de faire plein de regime et qu'au final bahhh nada...

a table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi yooooo gooo les pepettes , et manger DOUCEMENT TRANKILOU

bonjour a vous toutes
merci JUJU pour tous les rensignements et j v commencer les abdo
pour moi bilan 1premiere semaine mois 4.300kg repris 700gr wk bien manger (lapin pdt champignon une mousse au chocolat maison puis un ty bout de gateau au pomme )
alors la c repartie une semaine tres motiveeeee
ce midi 2endive avec 1oeuf poivre et citron 1clementine et un kiwi
ce soir c choux fleur et cotellette pour changer

pour mon homme lui moin 5.600kg

allez les filles courage on arrive au bout mdrrrr

parcontre sa serai bien de ce donner des ty recette pour le repas du soir apres cette derniere semaine de regime ???????

a table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi yooooo gooo les pepettes , et manger DOUCEMENT TRANKILOU
MOI DEUX OEUF brouillé mdr, et 19 boule de choux de bruxelle cuit a l'eau bouillante sans aucun grain de sel , berk hihihihihi

bonne appetit

alors moi 2 oeuf dure, j'ai cuit quelque choux de bruxelle mais impossible de les mangers trop......berkkkkk
du coup j'avais un petit brocoli je l'ai fait cuire et c'est bon, je vien de manger une banane et je bois en mm temps de leau citroné.voilou

bonne appetit

alors moi 2 oeuf dure, j'ai cuit quelque choux de bruxelle mais impossible de les mangers trop......berkkkkk
du coup j'avais un petit brocoli je l'ai fait cuire et c'est bon, je vien de manger une banane et je bois en mm temps de leau citroné.voilou

et poupée c'erst fruit a volonté ;) ta vu pas bon le choux moime suis forcé et jss contente car jss rassasiéééééééééé

dite les filles je voulais savoir moi dimanche midi a mon repas libre ma premiere bouchée ma f un haut de coeur a vomir oufff apres j reussi a manger et sa ma plu rien fait es ce ke vous avez eu la mm sensation????
mon homme sa lui a rien f a lui

moi jadore les choux de bruxelle mais en conserve jen mangerai une grosse boite mm froide mais apres dur a digerer lol mais en conserve y a du sel ?????

moi jadore les choux de bruxelle mais en conserve jen mangerai une grosse boite mm froide mais apres dur a digerer lol mais en conserve y a du sel ?????

a surement atten je vai faire la recherche, moi je l'ai pris surgelé ia marké les calori dessus a peut pres 20

oui surment comme on mange plu de sel toute la semaine et la premiere fourchette mon estomac recoit du sel il a du ce rehabituer mais bon j eu peur moi ki voulai me regaler mai j bu un verre d'eau et sa ete apres ouffff jaurai ete deg de voir mon homme ce regaler mdrrrr

Retour