Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ien a a peu pres 30 kalori pour cent gramme et ui iaun peu de sel, alor n'en rajoute surtt pa, et lave bien les choux;)

et poupée c'erst fruit a volonté ;) ta vu pas bon le choux moime suis forcé et jss contente car jss rassasiéééééééééé

oui ne tkt pas la j'ai manger une figue aussi lol, je continue a en manger :p
les choux de bruxelle jpeux plus...sa arrive d'avoir des gout ou des odeur qui change apres bébé...tampis je prendrais des brocolis a la place :p

Tomate

Catégorie : Fruits
Quantité : 100 g (ou ml)
Calories : 20 kCal
Protides : 1 g
Lipides : 0.2 g
Glucides : 4 g

sms-sucks.gif

a merci juju j peu me faire du choux de bruxelle en conserve mai j passe de l'eau dessus pour les rincer de leur jus de conserve

Tomate

sms-sucks.gif

Tomate

tu aime le poivron??? si oui lequel??

sms-sucks.gif

recoucou les filles ^^
Alors comment ca se passe auj? Moi super, pas trop faim ce matin donc rien bu, rien mangé!
La je viens de manger une tomate (pas su faire les courses lol) avec un oeuf et une banane. J'aurai voulu manger plus mais pas pu dommage. Je me suis gavée pour etre sur de ne pas avoir faim ni de malaises jusqua ce soir lol.

Pour la vinaigrette, je prends soit de l'allégée deja preparée, soit je mets un mini filet dhuile dolive et du vinaigre balsamique ^^

moi je vien de finir deux oeuf dure salade (mache :) et un clementine jespere ne pas avoir faim a 16h car je pourrai pas manger lol a moin que jai le droit a un fruit ou un yagourt allégé?

recoucou les filles ^^
Alors comment ca se passe auj? Moi super, pas trop faim ce matin donc rien bu, rien mangé!
La je viens de manger une tomate (pas su faire les courses lol) avec un oeuf et une banane. J'aurai voulu manger plus mais pas pu dommage. Je me suis gavée pour etre sur de ne pas avoir faim ni de malaises jusqua ce soir lol.

Pour la vinaigrette, je prends soit de l'allégée deja preparée, soit je mets un mini filet dhuile dolive et du vinaigre balsamique ^^

hihih alors moi bah ce midi , 15 boule de choux de bruxelle BERKKK lol deux oeuf 3 clementine et une pomme MIAM , la ca va etre chaud d'attendre 21h car je peux pas manger avant je vais voir mon futur appart ;)

recoucou les filles ^^

eleve modele ma mini pouce, REPONSE EXACTE :Dancing_biggrin:

Retour