Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi je vien de finir deux oeuf dure salade (mache :) et un clementine jespere ne pas avoir faim a 16h car je pourrai pas manger lol a moin que jai le droit a un fruit ou un yagourt allégé?

hihih et non non lol les 1er jour on voit comment vous reagissez , il n' y a pas de 4h ;) dsll, on verra suivant votre parcours et vos ressentis

lol ^^ Il n'y a plus qu'a bien respecter tout ça et jespere que ma perte sera aussi modele mdrrr Si j'arrive a 55 kg pour 1m63, je fais la fiesta et a toi aussi lolll!

15 choux de bruxelles? t'as bien du courage. Je deteste ca et en plus sans sel, yerk lol! Attendre jusque 21h, ça sera long non? Prends un petit truc avec toi au cas où (une clementine ou un ti truc dans le genre)

Perso, jai peur que ca recommence comme la semaine passée: malaises, maux de ventre! Ca serait nul!!!

lol ^^ Il n'y a plus qu'a bien respecter tout ça et jespere que ma perte sera aussi modele mdrrr Si j'arrive a 55 kg pour 1m63, je fais la fiesta et a toi aussi lolll!

15 choux de bruxelles? t'as bien du courage. Je deteste ca et en plus sans sel, yerk lol! Attendre jusque 21h, ça sera long non? Prends un petit truc avec toi au cas où (une clementine ou un ti truc dans le genre)

Perso, jai peur que ca recommence comme la semaine passée: malaises, maux de ventre! Ca serait nul!!!

nono lol juju a un moral d'enfer ;);) rien du tout avant 21h mon estomac va me chanter uen symphonie lol mais c'est pas grave ca me fera un peu de musique au moin,
deja la on a changer les légumes donc je pense pas que tu auras aussi mal, sinon tu c'est ce que l'on fera pour toi, ben tu m'enverra tes habitude alimentaire, et on enlevera seulement ce qu'il y a de moin bon, et au moin on ira progressivement, mais ta perte sera plus lente ma caille mais si il faut ca pour que tu ailel bien, on le fera

MES POULETTES JE VOUS PROPOSE DE SUIVRE LES LEGUMES QUE JE VOUS AI DIT et j'en rajoute : donc pas a manger a volonté mais ne quantité normale (donc a la place de celeri et salade pour celle qui en on marre)

ASPERGE
BETTE
CHAMPIGNON CRU (j'ai bien di CRU)
chanterelle
CHOU VERT
CHOUX DE BRUXELLE
CHOU FLEUR
CELERI FEUILLE
CHOU ROUGE
COMCOMBRE
COURGE ( a la place de la tomate)
ENDIVE CRU : les moin calorique de tout les legumes confondue, donc celle qui aime allez y !!
COURGETTE
EPINARDS
LAITUE
NAVET
POIREAU
POIVRON VERT
RADIS
TOMATE

POUR LE MOMENT RIEN D'autres les pepettes

coucou les filles!!!

alors ce matin -100g malgré le steak,les frites et le pain d'hier soir et un peu d'aïoli oups.... donc ce qui me fait une perte de 2kg800 en une semaine..
ce midi j'ai mangé 2 oeufs dur et concombre puis en fruits une banane et une poire...ce soir a la place des trois steak haché je peu prendre quoi????

coucou les filles!!!

alors ce matin -100g malgré le steak,les frites et le pain d'hier soir et un peu d'aïoli oups.... donc ce qui me fait une perte de 2kg800 en une semaine..
ce midi j'ai mangé 2 oeufs dur et concombre puis en fruits une banane et une poire...ce soir a la place des trois steak haché je peu prendre quoi????

kk la puce
tes enfants vont mieux????

felicitation pour ta perte c super un sacrifice recompenser et ton homme il a bien perdu aussi????

moi ce soir j remplacer les steak par une cotellette voilouuuuu:rosa1:

coucou les filles!!!

du blanc de poulet ma jolie tu en a ??, ou escalope

cc les filles, je vois que vous avez bien discutailler ce matin dis donc
je vois que vous allez tous bien, courage à toutes, biz mes poulettes

cc les filles, je vois que vous avez bien discutailler ce matin dis donc
je vois que vous allez tous bien, courage à toutes, biz mes poulettes

kk la puce
tes enfants vont mieux????

felicitation pour ta perte c super un sacrifice recompenser et ton homme il a bien perdu aussi????

moi ce soir j remplacer les steak par une cotellette voilouuuuu:rosa1:

merci je suis très contente aussi je trouve que c'est très bien aussi.....mon homme a perdu 4kg grrrrrrrr, mais normal c'est un homme, a partir d'aujourd'hui il est en stabilisation et il retourner courir deux fois par semaine pour s'entretenir, mais je trouve qu'il en a pas besoin, j'ai pas envie que toutes les gonzesse lui court après quand il est de garde a la caserne,mdr!!!!!! Sinon mon grand reprend le dessus et c'est bientôt les vacances donc il va pouvoir se poser un peu...et mon bébé, qui a 7 mois quand même, d'ailleurs je l'appelle ma tite crevette, il a du kiné depuis lundi dernier et il a une séance encore aujourd'hui mais je trouve qu'il va mieux, il fait toujours pas ses nuits mais bon on peu pas tout avoir,lol!!!!

merci je suis très contente aussi je trouve que c'est très bien aussi.....mon homme a perdu 4kg grrrrrrrr, mais normal c'est un homme, a partir d'aujourd'hui il est en stabilisation et il retourner courir deux fois par semaine pour s'entretenir, mais je trouve qu'il en a pas besoin, j'ai pas envie que toutes les gonzesse lui court après quand il est de garde a la caserne,mdr!!!!!! Sinon mon grand reprend le dessus et c'est bientôt les vacances donc il va pouvoir se poser un peu...et mon bébé, qui a 7 mois quand même, d'ailleurs je l'appelle ma tite crevette, il a du kiné depuis lundi dernier et il a une séance encore aujourd'hui mais je trouve qu'il va mieux, il fait toujours pas ses nuits mais bon on peu pas tout avoir,lol!!!!

felicitation pour ton homme le mien aussi a bien perdu !!! c deg kil perde plus ke nous lol
tant mieux ke tes ty bout vont mieux et les vacances arrive von pouvoir ce resourcer et nous aussi lol plu ce lever tot c dur kan il f froid !!!!
tkt il va finir par comprendre ke la nuit on dort !!!
moi sur mes trois filles une seule a f ces nuit direct en sortant de la maternitéé
courageeeee!!!!!:4-astonished:

ah non mince, mon homme a décongelé deux côtes de porc bon bin je vais me faire un steak haché quand même et il mangera l'autre côte demain midi....
merci juju

la viande blanche uiii ma puce, tu peuxxxx ::=:=:=) la viande blanche c'est encore mieux que la rouge!!

Retour