Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

1er jour) Matin : une tisane ou un café san sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé

Midi : 2 oeuf dur ou au plat mais alors cuit sans aucune matiere grasse, choux de bruxelles et fruits a volonté, pour moi ce sera els fruti de saison, les clémentine

Soir : un grand steack ou 3 steack haché ( pas obliger de manger les 3), épinards

2eme jour : tisane ou
café san sucre + un petit pain au lait

Midi : un grand steack , choux fleur
soir : jambon cui a volonté ou alors 4 tranche de blanc de poulet

3eme jour : tisane ou café sans sucre + 1 petit pain au lait

midi : salade de tomate ( deux tomate coupé avc 1 oeuf dur)
un oeuf au plat + choux de bruxelles
Soir : jambon cuit et épinard

4eme jour : tisane ou café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café ou tisane
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et epinard

6 eme jour :tisane ou café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté sans peau
soir : deu oeuf dur ou aux plats et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

Tout les jours pressé un citron et le mettre ds vos bouteille d'eau minérale de préférence. ne faire aucun otre écart !!
la salade est donc remplacer par : épinar chou de bruxelles et choux fleur,
Merci juju, mais ces repas sont pour celles qui n'ont pas fini leur régime !!moi je te parlais de la façon de se realimenter apres les 15 jours de regime.
On a du mal se comprendre

cc les filles, je vois que vous avez bien discutailler ce matin dis donc
je vois que vous allez tous bien, courage à toutes, biz mes poulettes

alors j vu sa c bien passer ton mariage la gastro netai plus au rdv lol oufff

alors tu reprend debut novembre on t attend
et la plus de craquageeee
j v soutenir julie pour vous booster mdrrrrr

pensez ke perdre avant les fetes c les kilo en moin ke lon aura a supporter lol:cmshadow:

bon moi ca a ete le diner ma salade verte avec mes oeauf couper dedans c etait nickel une pomme une prune et un kiwi.
j avoue que j me ferais bien un plat de pasta avec du gruyere...

dure de voir mes fille manger des bonne patate grillé...j adore les feculents...allez courage ce soir le menu me plait bien.
par contre j ai la rage faut que j retourne au magasin j ai acheter un super mixer rape etc j ai rappe des carotte pour la salade de mes fille nickel les celeri pour ce soir nickel j veux raper du fromage pour en congeler une partie ca merde plus de puissance le disque s arrete des que j appuie avec le truc pour enfoncer les aliment de le tube...fait chier j espere qu ils me le change direct parce que je l ai acheter samedi et j en ai besoin moi d mon truc a raper pour les celeri...j espere qu ils vont pas me dire ah on doit l envoyer ca prend 3 semaines on peut pas vous l echanger...sinon faut qu il m en prete un!!!

felicitation pour ton homme le mien aussi a bien perdu !!! c deg kil perde plus ke nous lol
tant mieux ke tes ty bout vont mieux et les vacances arrive von pouvoir ce resourcer et nous aussi lol plu ce lever tot c dur kan il f froid !!!!
tkt il va finir par comprendre ke la nuit on dort !!!
moi sur mes trois filles une seule a f ces nuit direct en sortant de la maternitéé
courageeeee!!!!!:4-astonished:

oh bin je boss les trois premier jours de vacances, la maman du petit bouchon que d'accueil a besoin mais pas grave sa fait des heures sup!!!!! par contre pour les nuits bin mon premier a fait ses nuits a 19mois et encore, il a 3ans et demi et sa lui arrive encore de chouiner la nuit...mon deuxième 7 mois et fait pas ses nuits sa me parait presque normal,lol, mais c'est plus dur avec deux enfants plus un que je garde, heureusement que j'ai repris a mis temps sinon je tiendrais pas le coup...

oh bin je boss les trois premier jours de vacances, la maman du petit bouchon que d'accueil a besoin mais pas grave sa fait des heures sup!!!!! par contre pour les nuits bin mon premier a fait ses nuits a 19mois et encore, il a 3ans et demi et sa lui arrive encore de chouiner la nuit...mon deuxième 7 mois et fait pas ses nuits sa me parait presque normal,lol, mais c'est plus dur avec deux enfants plus un que je garde, heureusement que j'ai repris a mis temps sinon je tiendrais pas le coup...

c vrai ke c pas evident
tu es rouder pour les nuits en plusieur etate lol
:wub2:

bon moi ca a ete le diner ma salade verte avec mes oeauf couper dedans c etait nickel une pomme une prune et un kiwi.
j avoue que j me ferais bien un plat de pasta avec du gruyere...

dure de voir mes fille manger des bonne patate grillé...j adore les feculents...allez courage ce soir le menu me plait bien.
par contre j ai la rage faut que j retourne au magasin j ai acheter un super mixer rape etc j ai rappe des carotte pour la salade de mes fille nickel les celeri pour ce soir nickel j veux raper du fromage pour en congeler une partie ca merde plus de puissance le disque s arrete des que j appuie avec le truc pour enfoncer les aliment de le tube...fait chier j espere qu ils me le change direct parce que je l ai acheter samedi et j en ai besoin moi d mon truc a raper pour les celeri...j espere qu ils vont pas me dire ah on doit l envoyer ca prend 3 semaines on peut pas vous l echanger...sinon faut qu il m en prete un!!!

jespere kil von te l'echanger kar c sur si il te repare tu va devoir attendre :31-oops-sorry::31-oops-sorry:
rien de tel ke la veille rape a main de nos grand mere :happydance:en plus sa muscle le bras mdrrrrr:42-baby:

Merci juju, mais ces repas sont pour celles qui n'ont pas fini leur régime !!moi je te parlais de la façon de se realimenter apres les 15 jours de regime.
On a du mal se comprendre

a uiii ma poulette ;) j'aimerai que tu m'envoi en mp ce que tu aimerai reintégré en priorité dans les repas de tout les jours matin midi et soir, et ce dont tu a l'habitude au petit dej au gouter? encas?? etcc

ma tite natasha tu a fait aucun aucun ecart c ca? et tu t pris les mesure ?

Je n'ai fait aucun écart non je sais juste que je vais devoir arrêter le café le matin car ça fait 2 matins que je me sens mal comme si j'allais tourner de l'oeil
Pour les mesures c'est une amie qui a mon papier car je l'ai oublié chez elle

Je n'ai fait aucun écart non je sais juste que je vais devoir arrêter le café le matin car ça fait 2 matins que je me sens mal comme si j'allais tourner de l'oeil
Pour les mesures c'est une amie qui a mon papier car je l'ai oublié chez elle

pk ne prend tu pas des tisanes le matin???

jespere kil von te l'echanger kar c sur si il te repare tu va devoir attendre :31-oops-sorry::31-oops-sorry:
rien de tel ke la veille rape a main de nos grand mere :happydance:en plus sa muscle le bras mdrrrrr:42-baby:

tres peu pour moi la vielle rape..
j l ai acheter expres merde quoi...
mais j crois que le probleme vient du moteur y a l aire d y avoir un probleme avec le pas de vise au pire j demande qu il me prete le moteur du modele d expo ils pourront quand meme pas me l refuser ca...

Retour