Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi c'est fait blanc de poulet grillé et concombre mais j'aurai bien mangé ce que j'ai fait aux enfant, une purée de courgette avec un kiri et poulet pour eux aussi!!! cette semaine je peu remplacer tous les steak par du poulet grillé??? j'ai vraiment du mal avec la viande rouge....

Tu crois que c'est possible que je perd moins car je dois changer certain repas enfin intervertir je veux dire
Car comme par exemple aujourd'hui

Steak + salade

Moi impossible de manger du steack vu que je suis au boulot donc je ne sais pas me cuire de la viande

De ce fait j'ai mangé du jambon??? (sans la salade)

Ca serait steak salade ce soir

tu devrai faire une tranche de jaùbon et la salade ce midi, et jambon a volonté ce soir

moi c'est fait blanc de poulet grillé et concombre mais j'aurai bien mangé ce que j'ai fait aux enfant, une purée de courgette avec un kiri et poulet pour eux aussi!!! cette semaine je peu remplacer tous les steak par du poulet grillé??? j'ai vraiment du mal avec la viande rouge...

moi c'est fait blanc de poulet grillé et concombre mais j'aurai bien mangé ce que j'ai fait aux enfant, une purée de courgette avec un kiri et poulet pour eux aussi!!! cette semaine je peu remplacer tous les steak par du poulet grillé??? j'ai vraiment du mal avec la viande rouge...

uiui remplace le:42-baby:

16h00 DEUX CARREE DE CHOCOLAT CAR CE SOIR SPORT 1H30 fo pa tomber ds les pomme!! voila me ss régaler ;) aucun regret car obligation d'avoir au minimum ca, jspr que ca sera suffisant pour tenir, car la derniere fois que j'ai fais le regime je ne faisait pas de sport tandis que la si 4h par semaine

Coucou les filles!
J'avais dit que je commencerais le régime lundi, mais j'ai pas eu le tps de faire les courses alors.. je le commencerais la semaine proch!!
J'attends avec impatience vos petit compte rendu pour savoir un petit peu en combien de tps vous avez perdu!!
Bisou bisou

bonjour les filles je vous suit regulierement et je me suis decider a suivre ce regime et c est super:drolleyes: et je voulais savoir apres les 15 jours de regime vous manger quoi pour celle qui continu a faire regime

Salut les filles, j'ai suivi un peu ce post et je me suis décidée à vous rejoindre dans ce régime. Je l'ai commencé hier, et pas facile pas mal fatiguée et avec le boulot. Pour le moment je n'ai pas fait d'écart par contre là je commence à avoir faim, bientôt l'heure de manger!lol
Pour l'instant j'ai perdu 400g, pour 1 jour ça va en espérant ne pas stagner car c'est souvent ce qui m'arrive avec les régimes.
Et sinon petite question, est-ce qu'on intervertir les repas? Par exemple le dimanche manger comme on veut le midi et le soir manger le steak et les fruits à volonté?
Et aussi on peut remplacer la viande rouge par la blanche? Parce que je ne suis pas très viande rouge.
En tout cas merci beaucoup pour ce régime! :-))

coucou les filles et bienvenue a vous ^^

Chris: apres les 2 semaines, tu dois arreter ce regime mais tu dois continuer a reguler ton alimentation. Je suis sur que Juju pourra te donner des idees de menus ;-)

Anna: - 400 gr génial, pourvu que ca dure comme ça! alors pour les repas, ils ne peuvent pas etre intervertis. Ce qui est programmé pour midi ne peut etre mangé le soir. Pour la viande blanche, si tu naimes pas la viande rouge, tu peux changer.

confirmation a faire de tout ca par ptitange ^^

coucou ui c a faire 15 jour et pr celle qui le veule , elles le reprennent 3 semaine aprés, pr stabiliser il faudra manger trés équilibré, et faire attention et apprendre a se gere mais aprés les 2semaine de galere ca vient pas difficilement, demande a : bisou isa, qui elle la fini ia 4 iu 5 jour et n'a pas grossi ;) le matin on ne mange pas nn, juste un pain au lait et une tisane ou thé, , je te conseille d'attendre les 1er voir comment tu reagi ,enfin ton corp ;) et aprés on avise, on trouve des solution a toute les filles pr quelle face leur regime dans les meilleure conditions,
moi j'ai perdu kilo avc ce regime et aprés en faisan attention j'ai perdu 3 kilo, depusi un an j'ai perdu en tt 16kilo, j'aimerai en perdre 4 la en deux semaine , 3 me conviendrai ;)

merci je pense me lancer lundi prochain ....je fini ce que j'ai dans le frigo et je m'y jette

les filles j'arriv du dsport je v manger et me laver et aprés jariv rep a tt les mp, et les kestion

coucou les pepettes hate de reprendre le regime sa fera 1 semaine demain que je remange normalement en fesant attention je reprend le 04novembre j'ai hate pour finir ma perte.bonne nuit les filles:sleep:

moi je vai essayer apres mes vacances

sms-sucks.gif

Bonjour à toutes!!
alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai quasiment tout lu !!!
Grand grand bravo à JUJU qui à vraiment fais un travail de titan avec toutes les réponses, infos, mots d'encouragement...
Tout ça me donne très envie de commencer donc à ce jour mercredi 20 je commence !!
vous êtes super motivé et ça donne vraiment envie de partager ce régime avec vous car seule ce n'est pas la meme histoire!
je m'appel emilie j'ai 21ans prothésite ongulaire, et également commerciale dans la publicité , je pèse 60,2 KG mesure 1m58 et je souhaiterais faire 52-53KG je pense que c'est raisonnable car je veux garder un peu de poitrine quand meme ! G peur que tout fonde !

Merci encore pour ce régime qui semble faire toutes ses preuves!

bienvenue parmis nous emilie et bon courage pour le regime

ce matin-500 je suis ravis !!!!

bisous les filles

Bonjour à toutes!!
alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai quasiment tout lu !!!
Grand grand bravo à JUJU qui à vraiment fais un travail de titan avec toutes les réponses, infos, mots d'encouragement...
Tout ça me donne très envie de commencer donc à ce jour mercredi 20 je commence !!
vous êtes super motivé et ça donne vraiment envie de partager ce régime avec vous car seule ce n'est pas la meme histoire!
je m'appel emilie j'ai 21ans prothésite ongulaire, et également commerciale dans la publicité , je pèse 60,2 KG mesure 1m58 et je souhaiterais faire 52-53KG je pense que c'est raisonnable car je veux garder un peu de poitrine quand meme ! G peur que tout fonde !

Merci encore pour ce régime qui semble faire toutes ses preuves!

oooooooo merci emilix ;) c'est gentil,
bienvenue a toi emilie
kissss :dwink:

Retour