Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles bienvenue aux nouvelles,biensur ma bisounours que je serais ravie que tu reprenne avec moi le 04 nov:thumbup:

salut les filles!!!

ce matin -300g, donc ça va, ce matin pain au lait et café sucrette, je sais pas vous mais moi ce pain au lait c'est comme un récompense pour les efforts fournie, c'est bête mais je le sent comme sa...sinon mon homme arrive a trois jours de stabilisation et il a encore perdu 300g,grrrrrrr!!!!!

bon ben moi ce matin j ai les nerfs...j ai rien perdu...j ai fait aucun ecart...et j ai fait une heure de sport intensif hier...snifff....
nan allez c est pas grave je sais que j fonctionne comme ca dans mes regime j ai tendance a perdu 1kg puis rien puis 1kg etc donc peut etre que demain j aurais perdu 1 kg...j espere en tt cas

mon mari lui a perdu 500g

j suis d accord pour le petit pain...c est mon chouchou...j le mange par tut petit moreceau pour le savourer

Bonjour à toutes!!
alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai quasiment tout lu !!!
Grand grand bravo à JUJU qui à vraiment fais un travail de titan avec toutes les réponses, infos, mots d'encouragement...
Tout ça me donne très envie de commencer donc à ce jour mercredi 20 je commence !!
vous êtes super motivé et ça donne vraiment envie de partager ce régime avec vous car seule ce n'est pas la meme histoire!
je m'appel emilie j'ai 21ans prothésite ongulaire, et également commerciale dans la publicité , je pèse 60,2 KG mesure 1m58 et je souhaiterais faire 52-53KG je pense que c'est raisonnable car je veux garder un peu de poitrine quand meme ! G peur que tout fonde !

Merci encore pour ce régime qui semble faire toutes ses preuves!

bienvenu!!!! on a pas grand chose de différence!!! je fait 1,56m.....niveaux poitrine rien perdu mais après sa dépend des personnes....

bon ben moi ce matin j ai les nerfs...j ai rien perdu...j ai fait aucun ecart...et j ai fait une heure de sport intensif hier...snifff....
nan allez c est pas grave je sais que j fonctionne comme ca dans mes regime j ai tendance a perdu 1kg puis rien puis 1kg etc donc peut etre que demain j aurais perdu 1 kg...j espere en tt cas

mon mari lui a perdu 500g

j suis d accord pour le petit pain...c est mon chouchou...j le mange par tut petit moreceau pour le savourer

bon sa va il n'y a pas que moi qui adore ce pain au lait,lol!!! et pour la perte moi aussi hier quand je me suis pesé +200g et pourtant aucun écart mais t'inquiète 1kg en deux jours c'est super!!!!!!!! allez courage!!!!!!:3-blink:

encore des nouvelles? Génial! On est de plus en plus, c'est chouette!
A la fin faudrait faire la somme du poids perdus par toutes les filles! Ca en ferait des kilos perdus mdrr

Demain matin, je suis sure que tu auras perdu Joyce ^^

Alors pour moi ce matin, -100 gr! Tjr mieux ça que rien ou qu'une reprise.

Au fait Isa, tu ne reprends vraiment rien? PEux-tu donner un de tes menus actuels pour voir ce que tu manges pour garder ça? Merciiiii

Coucou mes chéwies,

Désolé de ne pas avoir été très présente c'est derniers jours, mais ce week end ma fille fêtai ces 1 an! Et hier problème de connexion! M'enfin bref, je m'excuse mes puces!

J'espère que vous allez toutes très bien, et que vous êtes toujours autant motivé! J'ai vu qu'il y avais encore des nouvelles, alors bienvenue et bon courage à vous les filles, et les hommes(vu qu'il y as des couples!)

Pour ma part, je ne peu plus me peser, car la wii balance baord est morte! Mais je sais que j'ai encore perdu, car le 46 est devenu trop grand! Mes bas ne me serrent plus les cuisses, ca fais plus un vieux bourrelet tout pas beaux! J'aime beaucoup!!!

Je pense fort à vous les filles, gros bisous à toutes!

bjr les fifilles
alors moi ce matin moins 300 gr
sa ralenti la deuxieme semaine grrrrr
mais bon tjr motive !!!!!!!
bienvenue au ty nouvelle !!!!!!

CEST VRAI KE CE PETIT PAIN AU LAIT ON LE DEGUSTE MMMMM!!!!!

Bonjour les filles!!

Voilà un moment que je vous suis (j'aime même tout lu au fil des jours).

Moi j'ai egalement un problème de poid depuis que je suis petite.

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans, je mesure 1m56 et je pèse 69 kg, voilà des années que je me bat avec ma balance.

Je suis déjà montée à 88kg et grâce à quelques régimes, j'ai perdu 19 kg, cette année j'ai perdu 5 kg sans rien faire donc c'est cool mais cet été j'ai pris 2 kg et depuis stabilisée.

Je pensais commencer lundi mais c'est la mauvaise semaine (donc plus lourde!!) alors je commence lundi prochain, j'ai déjà fait les courses et je suis super motivée!!

Et ça grâce à vous et à ce que j'ai pu lire depuis 2 semaines.

Mon objectif serait de perdre 10 kg au total dont 5 pendant ces 2 semaines.

Je compte garder des petits bourelets que mon copain adore.

Je pèse lourd sur la balance (69kg alors que je fais du 40 en panthalon) car je suis assez musclée c'est d'ailleurs pour ça que les filles qui font du sport perdent moins car le muscle pése lourd mais l'avantage c'est que votre silouhette s'affine, vous prenez du muscle au détriment de la graisse!!

Je vous tiendrai informées de mon poid de départ lundi et de mon évolution au fil des jours.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont dans leur régime et également bon appétit car il est midi.

Bisous les poulettes :kiss1:

Coucou mes chéwies,

Désolé de ne pas avoir été très présente c'est derniers jours, mais ce week end ma fille fêtai ces 1 an! Et hier problème de connexion! M'enfin bref, je m'excuse mes puces!

J'espère que vous allez toutes très bien, et que vous êtes toujours autant motivé! J'ai vu qu'il y avais encore des nouvelles, alors bienvenue et bon courage à vous les filles, et les hommes(vu qu'il y as des couples!)

Pour ma part, je ne peu plus me peser, car la wii balance baord est morte! Mais je sais que j'ai encore perdu, car le 46 est devenu trop grand! Mes bas ne me serrent plus les cuisses, ca fais plus un vieux bourrelet tout pas beaux! J'aime beaucoup!!!

Je pense fort à vous les filles, gros bisous à toutes!

MA LILIIIIIIIIIIIII tu m'avai manqué je m'étais bcp inquité, continu ma belllll kisssssssss:kissing:

bjr les fifilles
alors moi ce matin moins 300 gr
sa ralenti la deuxieme semaine grrrrr
mais bon tjr motive !!!!!!!
bienvenue au ty nouvelle !!!!!!

CEST VRAI KE CE PETIT PAIN AU LAIT ON LE DEGUSTE MMMMM!!!!!

ett mais t a 4.6 kilo de perdu ????????????

Bonjour les filles!!

Voilà un moment que je vous suis (j'aime même tout lu au fil des jours).

Moi j'ai egalement un problème de poid depuis que je suis petite.

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans, je mesure 1m56 et je pèse 69 kg, voilà des années que je me bat avec ma balance.

Je suis déjà montée à 88kg et grâce à quelques régimes, j'ai perdu 19 kg, cette année j'ai perdu 5 kg sans rien faire donc c'est cool mais cet été j'ai pris 2 kg et depuis stabilisée.

Je pensais commencer lundi mais c'est la mauvaise semaine (donc plus lourde!!) alors je commence lundi prochain, j'ai déjà fait les courses et je suis super motivée!!

Et ça grâce à vous et à ce que j'ai pu lire depuis 2 semaines.

Mon objectif serait de perdre 10 kg au total dont 5 pendant ces 2 semaines.

Je compte garder des petits bourelets que mon copain adore.

Je pèse lourd sur la balance (69kg alors que je fais du 40 en panthalon) car je suis assez musclée c'est d'ailleurs pour ça que les filles qui font du sport perdent moins car le muscle pése lourd mais l'avantage c'est que votre silouhette s'affine, vous prenez du muscle au détriment de la graisse!!

Je vous tiendrai informées de mon poid de départ lundi et de mon évolution au fil des jours.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont dans leur régime et également bon appétit car il est midi.

Bisous les poulettes :kiss1:

voila je ss contente que tu confirme cela, que quand on fait du sport, il ne faut pas s'inquiété que le poid ne diminue pas tant que ca, car on prend d muscle, moi je perd pas tellement -600 gr en drux jour, mais je m'affine vmtttt bcpp quel bonheure encore une fois CA SOULIGNE LIMPORTANCE DE PRENDRE SES MENSURATIONS car on voit bien que l'on s'affine.

sinon bah bienvenue a toi ma jolie ;);) tu peux nous rejoindre n'importe quel jour on sera la ;):spinny:

et oui sa bouge peu
sa a remonter ce wkend et la sa descend trankillement tssssss
jespere ka la fin des 2 semaine jaurai perdu kan mm 6 kilo sa fera plaisir :ange:

tu trouve ca peu toi???? ca fai 10jour 4.6 kilo?? c tré bien je trouve c sur c'est moi que moi mais quand meme si tu continue ainsi, a peu pres 5.3 kilo de perdu en deux semaine a la noel tu en sera a 109 kilo a peu prés c toujours ca de perdu ma jolie

En tout cas c'est super de perdre je suis vmt heureuse pjourdui o boulot j'ai enfin mi une jupe avc d colant fin, tt lmonde ma di , pooo julie t canon lol hihihih dab c leeginng ou jean ;)
par contre j'en ai marre xcar je fais que me racheté des vetmeent depui la fin du regime j'avai perdu un edemi taille la fini le 46 fini le 44 coucou el 42, et encore d'ici janvier fevrier o pire l'été 2011 le 40 me dira pe etre coucou ca ca serai un reve de jobar !!!!!!! mje faisai 40a 16ans mdrrrr

encore des nouvelles? Génial! On est de plus en plus, c'est chouette!
A la fin faudrait faire la somme du poids perdus par toutes les filles! Ca en ferait des kilos perdus mdrr

Demain matin, je suis sure que tu auras perdu Joyce ^^

Alors pour moi ce matin, -100 gr! Tjr mieux ça que rien ou qu'une reprise.

Au fait Isa, tu ne reprends vraiment rien? PEux-tu donner un de tes menus actuels pour voir ce que tu manges pour garder ça? Merciiiii
le matin ma bel je mange 4 biscottes beurre confiture avec un chocolat chaud car j'aime bien mon dejeuner .
ce midi par exemple. une bavette avec salade et des petits morceaux de gruyere dedans.sauce vinaigrette pas allégé.un yaourt et je bois 1l d'eau.
je mange des feculents 2 fois par semaine mais le midi juju ma dit mieux le midi.je grignotte pas entre les repas biensur.le soir soupe salade ou je reprend un menu du regime.en faite je mange normal le midi et bcq de legume et le soir light.et samedi midi je me suis fait plaisir avec un kebbab le soir leger.samedi qui vient je mange raclette chez mes parents donc le midi je vais manger leger quand je sais que je suis inviter je mange leger le midi .voila ma bel si sa peut t'aider .ha oui hier par exemple poulet basquaise avec salsifi le soir jambon salade

le matin ma bel je mange 4 biscottes beurre confiture avec un chocolat chaud car j'aime bien mon dejeuner .
ce midi par exemple. une bavette avec salade et des petits morceaux de gruyere dedans.sauce vinaigrette pas allégé.un yaourt et je bois 1l d'eau.
je mange des feculents 2 fois par semaine mais le midi juju ma dit mieux le midi.je grignotte pas entre les repas biensur.le soir soupe salade ou je reprend un menu du regime.en faite je mange normal le midi et bcq de legume et le soir light.et samedi midi je me suis fait plaisir avec un kebbab le soir leger.samedi qui vient je mange raclette chez mes parents donc le midi je vais manger leger quand je sais que je suis inviter je mange leger le midi .voila ma bel si sa peut t'aider .ha oui hier par exemple poulet basquaise avec salsifi le soir jambon salade

KK MA BELLE
es tu na pas repri de poid

Retour