Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

le matin ma bel je mange 4 biscottes beurre confiture avec un chocolat chaud car j'aime bien mon dejeuner .
ce midi par exemple. une bavette avec salade et des petits morceaux de gruyere dedans.sauce vinaigrette pas allégé.un yaourt et je bois 1l d'eau.
je mange des feculents 2 fois par semaine mais le midi juju ma dit mieux le midi.je grignotte pas entre les repas biensur.le soir soupe salade ou je reprend un menu du regime.en faite je mange normal le midi et bcq de legume et le soir light.et samedi midi je me suis fait plaisir avec un kebbab le soir leger.samedi qui vient je mange raclette chez mes parents donc le midi je vais manger leger quand je sais que je suis inviter je mange leger le midi .voila ma bel si sa peut t'aider .ha oui hier par exemple poulet basquaise avec salsifi le soir jambon salade

rien a dire isa t juste exemplaire tu a tout compris, jtd , vmt bvo t super:draculax:

rien a dire isa t juste exemplaire tu a tout compris, jtd , vmt bvo t super:draculax:
non merci a toi ma juju car c'est vraiment grace a toi si j'en suis la et compte bien en finir a la reprise le 04 merci merci ma bel jtd et je t'admire pour le travail que tu fait pour nous tous .bon a toute a l'heure les pepettes je fais un remplissage sur ma fille:wave:

Super Juju! Il ne te manque plus que le costume de super heroine ^^
Vous n'etes pas super bavardes les filles aujourdhui lol.

gros bisous à vous les fifilles :)
bravo à isa pour ta stabilisation :) et les filles qui sont en plein regime vous insuiétez pas si des jours vous megrissez surtout si vous faites du sport pck les muscles sont plus lourd que la graisse

gros bisous a la plus courageuse du monde... ma juju!!! :)
moi plein de changement c'est pour ça que je vous laissez plus trop de nouvelles :)
alors j'ai arrété la fac je change de filière, en septembre prochain je suis des etudes d'osteopathie donc je bosse à fond le programme et puis je vais me teindre en blonde (lol je sais pas pourquoi mais j'ai envie :) alors j'ai les cheveux noir donc je vais galerer des que je le fait normalement demain ou après demain ben je vous ferai des photos avant après avant le regime quand javais les cheveux noir et après le regime avec les cheveux blond!! :)

bisous à toutes mes cherinettes!! et bon courages

Aujourd'hui premier jour et vraiment c'est plus que hard !!
la salade mouais pas super goutu!
Mais bon je garde espoir! mon ventre a tellement crié famine aujourd'hui que je pense que la prochaine fois que je me pèse je verrai la différence!
Courage à toutes ! bisous!

bonsoir les filles!!

bon mauvaise nouvelle j'ai craqué aujourd'hui, enfin cette après midi, pas un gros craquage mais bon j'ai mangé du pain:40-bored:,j'ai pas pu me retenir:headbonk:...j'espère que je vais pas le payer mais bon je me dit que j'ai repris le sport depuis hier donc sa devrait aller...mon repas de ce soir, 2 tranches de jambons et tomates sans sauces....et vous les filles comment ça va???

Aujourd'hui premier jour et vraiment c'est plus que hard !!
la salade mouais pas super goutu!
Mais bon je garde espoir! mon ventre a tellement crié famine aujourd'hui que je pense que la prochaine fois que je me pèse je verrai la différence!
Courage à toutes ! bisous!

tu parles de ce midi??? tu avais fruits a volonté aussi. allez courage et ce soir ta mangé quoi???

merci en faite c'est pas comme ci j'avais craqué sur un bon plat de pâtes au saumon,pioufffffff!!!!

tu parles de ce midi??? tu avais fruits a volonté aussi. allez courage et ce soir ta mangé quoi???

oui ce midi il y avait fruit mais je n'avais pas fait les courses et il me restais une figue !!
ce soir 2 steak haché plein de salade verte et voila!
le truc c'est que c'est pas la nourriture qui me manque c'est vraiement le dessert sucré j'aime trop le sucre:eat1:

Coucou les fille je suis de retour rahh j'avais commencer mon regime dans une mauvaise période avec repas en famille . La sa y et c'est fini alors on recommence demain a fond la caisse car je veux vraiment remettre mes jeans . Voili violon plus motiver que jamais .

gros bisous à vous les fifilles :)
bravo à isa pour ta stabilisation :) et les filles qui sont en plein regime vous insuiétez pas si des jours vous megrissez surtout si vous faites du sport pck les muscles sont plus lourd que la graisse

gros bisous a la plus courageuse du monde... ma juju!!! :)
moi plein de changement c'est pour ça que je vous laissez plus trop de nouvelles :)
alors j'ai arrété la fac je change de filière, en septembre prochain je suis des etudes d'osteopathie donc je bosse à fond le programme et puis je vais me teindre en blonde (lol je sais pas pourquoi mais j'ai envie :) alors j'ai les cheveux noir donc je vais galerer des que je le fait normalement demain ou après demain ben je vous ferai des photos avant après avant le regime quand javais les cheveux noir et après le regime avec les cheveux blond!! :)

bisous à toutes mes cherinettes!! et bon courages

ma cxhériiiii tu me mankkk ;);););

aloro final ta perdu cb 5kilo???

jte voi plu sur msn :( jtdr forr

ben je me connecte mais surement pas en meme temps que toi au final j'ai perdu 5,8 kg don c cool javais pris lundi maton normal le repas de dimanche soir et après j'ai tout perdu et meme 200g de plus de perdu, je continue a faire un autre regime tout doucement :)
et toi ma jolie :) tu fond a vu d'oeil :) bientot le bikini sans complexe meme en hiver rien a foutre!! :D
tu recommence lundi?

ben je me connecte mais surement pas en meme temps que toi au final j'ai perdu 5,8 kg don c cool javais pris lundi maton normal le repas de dimanche soir et après j'ai tout perdu et meme 200g de plus de perdu, je continue a faire un autre regime tout doucement :)
et toi ma jolie :) tu fond a vu d'oeil :) bientot le bikini sans complexe meme en hiver rien a foutre!! :D
tu recommence lundi?

uiii lol jai recommencer ce lundi ma belll ;)

waouuuuu sa c cool!!!! :)
tu verras vivre dans SON appart avec SON cheri ça change la vie, tu vas vivre la relation sous un autre angle (meme après 5 ans d'amour fou :) )
tout le bonheur du mon pour ma juju que j'adore fort fort :)

Bonjour les filles,

Bon ben pour ma part aujourd'hui, je change de tête! Envie de prendre soin de moi! Merci ma Juju, pour ce régime, car en plus de fonctionner, il m'as donné envie de m'occuper de moi, et surtout il m'as réappris à manger des légumes et des fruits! Bon ben moi je continu à perdre des cm! Ca aussi ca fais plaisir!

Bon allez les filles, courages à toutes! Profité du pain au lait!

Bisous mes chéwies!

Retour