Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon ben moi toujours degouter...j ai pas bouger...donc apres 3 jours -1 kg seulment...c'est degeulasse mon marie en a pedu 2 et il mange plus que moi et hier matin en plus de ce qu il doit manger il s est goifre une tranche de tresse et une barre de choc rrrrrrrrr
moi hier j ai craque sur une tranche de jambon cru...

pourvu que demain j ai perdu quelque chose...
allez les filles on se motive...si demain matin j ai pas bouger j vais pleurer...

Coucou les filles alors moi depuis lundi j'en suis à -1,8 kg donc ça va vu que je veux en perdre que 4 si c'est 2 par semaines ça ira à condition que je les perde. Par contre les premiers jours très fatiguée et du mal à bosser là ça va un peu mieux car j'ai pris une vitamine ce matin.

Aller hop, je me joins à vous... mais là je rentre juste en phase de motivation, pas en phase active.
J'ai arrêté de fumer y'a 6 mois et demi. Depuis j'ai pris qq kilos, cigarettes étant remplacées par bisc**ts et cho****ts (censure des mots interdits).
En plus de tout ça, je sors beaucoup ce qui n'arrange rien.
Donc là, pour la sauvegarde de mes jeans fétiches, faut faire qq chose... Mais j'y arrives pas :/
ça craint
et je vous trouve toutes super motivées, c'est le top !
si quelqu'in pouvait me donner un p'tit elctro choc, ce serait super !
bonne nuit

Coucou les filles ^^
Juju, oui tout à fait ;)

Les filles ne vous découragez pas! Stagnez n est pas mauvais, cela permet à votre corps de s 'habituer aussi a la transformation ;)
Doucement mais surement ;)
Pour répondre, je n ai pas suivi correctement les 2 premiers jours ( il faut boire beaucoup pour perdre beaucoup) et évidemment mercredi jeudi j ai un peu mangé autre que ce qui était dit ^^
Donc je n'ai perdu "que" 3kg lundi ( suis à 80, j avais re reprit apres le régime de Ju, me suis goinfrée!! rien a voir avec l effet yoyo!!!)
Voila, donc pas d affolements les filles, perdre le plus vite n est pas bon ;) mais avoir une route de croisière correcte oui :)
Bonne journée et courage!

hello les filles!!!

alors ce matin -200g, donc toujours stable mais bonne nouvelle je suis enfin allé a la selle ce matin, bon comme j'avai pris mon petit dèj je ne me suis pas repesé mais j'espère que demain je n'aurai pas un plus.... au faite nous le groupe du 11 c'est quoi notre nom????

bizzzzzzzzzzzzz

Coucou les filles ^^
Juju, oui tout à fait ;)

Les filles ne vous découragez pas! Stagnez n est pas mauvais, cela permet à votre corps de s 'habituer aussi a la transformation ;)
Doucement mais surement ;)
Pour répondre, je n ai pas suivi correctement les 2 premiers jours ( il faut boire beaucoup pour perdre beaucoup) et évidemment mercredi jeudi j ai un peu mangé autre que ce qui était dit ^^
Donc je n'ai perdu "que" 3kg lundi ( suis à 80, j avais re reprit apres le régime de Ju, me suis goinfrée!! rien a voir avec l effet yoyo!!!)
Voila, donc pas d affolements les filles, perdre le plus vite n est pas bon ;) mais avoir une route de croisière correcte oui :)
Bonne journée et courage!

OUAII JT2 RECONNU ;;);) rien qu'a ta facon d'ecrire j'ai un secret pr te reconaitre ;)

c bien ma puce 3kilo bvoo, on est kazi idebtik en poid moi 78.7

ouf j ai perdu 500g....le soulagement...
faut peut etre que je boive plus ces 2 dernier jour j etais loin des 1.5 l...j etait trop occupé pour boire...

mon mari j sais pas y m a pas dit son poid avant de partir...peut etre parce qu il a rien perdu hihi

ca m a rebooster a bloc c'est 500 bon gros gramme demain j pense que j aurais perdu mon 2e kilos...j ai une balancer a aiguille c ets donc pas aussi precis qu une digital

lalyly t'est a - combien sur combien de jour?

Aller hop, je me joins à vous... mais là je rentre juste en phase de motivation, pas en phase active.
J'ai arrêté de fumer y'a 6 mois et demi. Depuis j'ai pris qq kilos, cigarettes étant remplacées par bisc**ts et cho****ts (censure des mots interdits).
En plus de tout ça, je sors beaucoup ce qui n'arrange rien.
Donc là, pour la sauvegarde de mes jeans fétiches, faut faire qq chose... Mais j'y arrives pas :/
ça craint
et je vous trouve toutes super motivées, c'est le top !
si quelqu'in pouvait me donner un p'tit elctro choc, ce serait super !
bonne nuit

tu veux un electrochoc?
pense a tes jeans le jours ou tu les range dans l armoir en attente de les remettre c'est foutus...faut pas en acheter des plus grand!!!!attaque les kilos maintenant! plus tu les garde longtemps plus c'est sure a les perdre...

bonne chance misss

coucou les filles comment ca va?moi bien de me peser verdict mois 3kg en 5jour je suis comptant la balance est enfin mon amis et j'arrive a rentré dans mon pantalon préférer mais je suis encore un peux compressé quand même mais je le ferme!!
jai craquer hier soir jete deg a mort jai manger des cereale museli pfff j'avais peur ce matin sur la balance mais non pas de poid de pris!du coup je ferai pas le repas de dimanche soir

j assure les filles!!!!!j ai pas encore pris mon ptit dej c'est les vacances...j ai ete au toilette et pour le fun j me suis repeser et au fait c'est -1 kg pour aujourd hui
donc -2kg depuis lundi oh j suis contente!!!!

coucou les filles comment ca va?moi bien de me peser verdict mois 3kg en 5jour je suis comptant la balance est enfin mon amis et j'arrive a rentré dans mon pantalon préférer mais je suis encore un peux compressé quand même mais je le ferme!!
jai craquer hier soir jete deg a mort jai manger des cereale museli pfff j'avais peur ce matin sur la balance mais non pas de poid de pris!du coup je ferai pas le repas de dimanche soir

eh bravo!!!oh j pense que tu pourra quand meme te faire ton repas...c'est pas un petit muesli qui va tout gacher...

ouf j ai perdu 500g....le soulagement...
faut peut etre que je boive plus ces 2 dernier jour j etais loin des 1.5 l...j etait trop occupé pour boire...

mon mari j sais pas y m a pas dit son poid avant de partir...peut etre parce qu il a rien perdu hihi

ca m a rebooster a bloc c'est 500 bon gros gramme demain j pense que j aurais perdu mon 2e kilos...j ai une balancer a aiguille c ets donc pas aussi precis qu une digital

lalyly t'est a - combien sur combien de jour?

2kg800 et je suis dans ma deuxième semaine, pour moi c'est pas beaucoup sur la balance

Super pour vos kilos perdus les filles ^^
C'est genial, jsuis contente pour vous.
Alors pour moi, cest pas la meme chose, j'ai repris du poids (env 500gr) et je ne fais aucun ecart...
Mais je ne vais pas au toilettes non plus! Ca me saoule!
Hier, javais des invités et j'avais super envie de manger comme eux mais jai resisté et mangé mon yaourt et fruits! Alors ce matin, en voyant la reprise, ça m'a bien degouté!
Ca va bien finir pas descendre quand mm pfff!!!

j ai l impression que tu met tous les jours des - alors j pensais que t avais perdu bcp mais bon c'est pas si mal 2.8 la plus part des regime font perdre qu 1 kg par semaine.

allez courage dans 3 semaine tu recommencera moi j vais faire une deuxieme serie parce que j peux pas tout perdre cette fois

ne craque pas la minipouce ,moi aussi sa ma fait pareil c'est super que tu es resister tes efforts vont payer tu vas voir bravo

et bravo a vous aussi les filles on fait pas d'eccart on s'accroche:carla:

merci pour tes encouragements Isa mais cest pas facile du tout!
En 5 jours, jai perdu et quasi tout repris...
Alors jai vraiment envie de craquer sur tout ce qui passe, mais je persevere!!!
Si demain matin je n'ai pas perdu au moins 100 gr, ça va etre encore plus dur mentalement...

merci pour tes encouragements Isa mais cest pas facile du tout!
En 5 jours, jai perdu et quasi tout repris...
Alors jai vraiment envie de craquer sur tout ce qui passe, mais je persevere!!!
Si demain matin je n'ai pas perdu au moins 100 gr, ça va etre encore plus dur mentalement...

allez craque pas courage!

BONJOUR LES FIFILLES
moi ce matin plus 200 GR mais je me dit apres popo je v redescendre
la ce midi je suis pas tres bien mal de tete et toux j attraper un rhume grrrrr alors pas gout de manger mais j pris une banane pour pas etre plus mal
allez bizou les filles et tenez bon

minipouce tien bon surtout bientot fini la semaine !!!!

joyce c super tes 2 kilo en moin felicitation

lalyly moi javais penser au nom du groupe du 11 petite fleur si vous avez d'auttre choix dite !!!!

bizou mes regimeuses et toutes ensemble on va les chasser c kilo

je vous adoreee

BIZOU MA JUJU

Retour