Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

j ai l impression que tu met tous les jours des - alors j pensais que t avais perdu bcp mais bon c'est pas si mal 2.8 la plus part des regime font perdre qu 1 kg par semaine.

allez courage dans 3 semaine tu recommencera moi j vais faire une deuxieme serie parce que j peux pas tout perdre cette fois

non en faite c'est un jour sur deux depuis lundi,un coup moins un coup plus...

BONJOUR LES FIFILLES
moi ce matin plus 200 GR mais je me dit apres popo je v redescendre
la ce midi je suis pas tres bien mal de tete et toux j attraper un rhume grrrrr alors pas gout de manger mais j pris une banane pour pas etre plus mal
allez bizou les filles et tenez bon

minipouce tien bon surtout bientot fini la semaine !!!!

joyce c super tes 2 kilo en moin felicitation

lalyly moi javais penser au nom du groupe du 11 petite fleur si vous avez d'auttre choix dite !!!!

bizou mes regimeuses et toutes ensemble on va les chasser c kilo

je vous adoreee

BIZOU MA JUJU

ooo bisous ma poupette :) moi je ss maladou ma soeur ma filé son virus :(:( mai ca va allé comme dab:oster:

Plein de bisous pour que tu guerisses vite ma JUJU ;-)

Moi aujourdhui, carburé au thé vert aromatisé (1 sucrette et agar agar). j'espere que ça va me drainer et me faire descendre demain!!! sinon je fais un malheuuuuuurrr lol!

Bisous a toutes les poulettes ^^

Le we, dimanche les filles repas libre ;) motivezzzzzzzzz vous (k)

BJR LES fifilles
sa va un peu mieux mais tjr ce maux de tete grrrrrr
bon encore demain et voila c fini pour 3 semaines
moi je reste stable pour l'instant

MA JUJU soigne toi bien je te f de gros bizou

bizou les filles et mm si f froid et ke des bon ty plat mijoter nous donne envie dite vous ke dans votre armoire y a votre jean tro petit ki vous attend et kil fera tro booo sur voussss
courage les fifilles
plein de bizou

coucou les fifilles j'ai tout lu les pages loupé bon c'est cool sa perd bien ! et vous inquiétez pas celle qui perdent doucement c'est pas plus mal pour votre corps et les filles qui ont l'habitude de faire beaucoup de regimes ben au fur et a mesure perde moins vite moi c'etait mon cas, bon alors moi mon groupe a pas donné de nom jen propose un les jujudettes! et sinon moi j'ai finis il y a une semaine et j'ai encore perdu j'en suis à moins 6,2kg en tout en trois semaine je suis trop contente et je continue mon regime tranquil! :) bisous mes choupettes et courage a toutes :)

salut les filles!!

ce matin trop contente -400g donc c'était bien a cause du non popo qui a fait que je perdait pas, donc la je suis a 3,200kg de perdu, j'arrive a la fin du régime et je trouve que sa se voit très bien ce que j'ai en moins. Bon j'ai interchangé les journée de demain et aujourd'hui car ce soir on va au resto...donc ce midi blanc de poulet grillé et clémentines....
alors le groupe du 11 on s'appelle comment??? les petites fleurs????

nous aujourd hui on a rien perdu donc on est finalement tout les deux a -2kg apres presque une semaine.
moi aussi ca se voit j ai mon jeans qui est trop grand...
autrement hier j ai finalement craque sur 3 fourchette de spagehti gryere piquer dans l assiette de ma fille a j les ai savourer...
et a midi en plus du poulet j me suis accorder un cuillere de riz j meurs trop d faim...

juju
j pourrais pas manger une mange ce soir?j en ai trop envie...

et soigne toi bien!

coucou les poulettes,

jespere que vous allez toutes bien!
Pas bcp de discuss ces temps-ci, ça manque de devoir rattraper plein de pages lol.

Alors pour moi, je pense vraiment que je suis montée à l'envers mdr! Jfais regime, je stagne ou je reprends et là, bam changement lol.
Hier matin 62,8 et oui tout ça!!! et ce matin: 61,2kg! et hier j'ai mangé un peu de tout en petite quantité!

Si quelqu'un comprend qqch à cette histoire, n'hesitez pas mdrrr.

Bisous les filles, je pense bien à vous.

hello les fifilles!!!

aujourd'hui dernier jour du régime pour nous les filles du 11.... bon moi +100g aujourd'hui mais pas d'étonnement puisque hier soir resto,lol....donc dernière pesé demain matin pour le bilan et en route pour trois semaines de sport et petit plat sans graisse....

sinon laminipouce en effet tu es stable de chez stable en faite, peu être que tous simplement ce régime ne te correspond pas??? tu fait du sport sinon???

quasi fini pour toi laly ^^tu as perdu combien en tout ?

Je ne fais pas de sport actuellement. Je pense qu'apres 40 kg de perdus, mon corps en a raz le bol mdrr! je vais continuer a manger un peu de tout en petite quantité et a boire mon thé avec agar-agar (car ca coupe bien lappetit) et on verra ce que ca donne dans les prochains jours! Trop bizarre tout ca ^^

Bonjour les filles!!
J'aimerais me joindre à vous pour perdre ces fichus kilos ,je vais commencer demain !

Bonjour a toute mes pepette,

donc comme je repond a celle qui m'ont envoyer des mp pr savr si ca allait mieu ;) j en profite pr le dire a tt le monde, a ce jour je vai u peu mieu, NE vous inkiété pas j'ai juste fait une nui et un jou r d'hospitalisation car j'ai des soucis aux intestins depuis4 a 5 ans, dc j'ai froler un truc choo la, mais ca va mieu, donc pas de souci.*
Du coup j'ai du louper pas mal de chose, mais tt les P je suis en train d'y repondre,

J'aimerai que TOUTE les filles sauf lyly ki me la déja donné ;) me donne son poid aujord'ui le poid quelle a perdu et de quel groupe elle fait partie ( quel nom) et comment elle se sent dans ce forumr et surtt comment elle reagit fasse au regime

Retour