Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Ui tt a fai et nou on adore parler bouffe LOL et les anorexie pa du tt

sms-sucks.gif

kikou les filles !!!
je reviens, loool pas trop motivé mais il faut bien !!! jme suis pas repesais depuis 4 sme, jpense que j'ai un peu repris ... j'ai essayé de faire attention mais pas facile tout les jours ^^ et ma balance est hs !!!! j'espere seulement que j'ai pas tout repris ca serait dommage car j'avais perdu 4 kg loool
donc c'est reparti pour 2 sme ^^

je viens de m'y mettre, je sais que je devrai faire attention avec mon cancer, mais je ne me supporte plus donc depuis ce matin café, deux oeufs durs, salade ! l'après-midi risque d'être dure surtout que je suis couchée chez moi suite à ma dernière intervention mais comme je peux à peine descendre l'escalier et que le frigidaire est en bas...

je viens de m'y mettre, je sais que je devrai faire attention avec mon cancer, mais je ne me supporte plus donc depuis ce matin café, deux oeufs durs, salade ! l'après-midi risque d'être dure surtout que je suis couchée chez moi suite à ma dernière intervention mais comme je peux à peine descendre l'escalier et que le frigidaire est en bas...

oh lala..tu devrais faire gaffe quand même, tu dois déjà être faible avec le régime tu risques de t'affaiblir plus non ?

Tu devrais consulter ton médecin. Je trouve que c'est complètement imprudent de se lancer dans un régime sur un coup de tête quand on est malade.

merci de t'inquiéter mais je fais gaffe, là c'est ma dernière opération, on vient de me reconstruire le mamelon en prenant de la peau de l'aine, donc j'ai encore de l'herceptin mais c'est une chimio légère, mais je ne me supporte plus dans une glace, j'ai un ventre on dirait une femme enceinte parce que la chimio m'a ménopausée donc l'horreur !
je veux juste perdre trois kilos, parce que là allongée sans pouvoir marcher et en mangeant des gâteaux toute la journée ouille, aie !!!!!!!

on a passé un pacte avec mon oncologue tant que ne descends pas au-dessous d'un certain poids, elle me laisse libre, mais là j'ai plus l'air d'une grosse memeuh que d'une liane lol

on a passé un pacte avec mon oncologue tant que je ne descends pas au-dessous d'un certain poids, elle me laisse libre, mais là j'ai plus l'air d'une grosse memeuh que d'une liane lol

on a passé un pacte avec mon oncologue tant que je ne descends pas au-dessous d'un certain poids, elle me laisse libre, mais là j'ai plus l'air d'une grosse memeuh que d'une liane lol

alors bon courage, mais vu ce que tu nous dis, du courage tu en a déjà eu beaucoup! :34-yes:

bonjour les fifilles
premier jour de régime !!!!
bon jespere reperdre 4 a5 kilo sa serai genial pour noel l'année prochaine jaurais perdu mes kilo en trop !!!
doucement mais mieux vaut aller doucement ke tout perdre d'un coup et au moindre eccart reprendre tous !!!!!!
entre deux je acheter du thé amincissement c tro bon le gout ;sa change du thé a la menthe
bon jespere ke vous allez toute bien et surtout garder la peche !!!!!
bizouuuuuu

bon c'est décidé je mis met.apres mon accouchement j'ai beaucoup grossi.a l'heure aujourd'hui je pése plus qu'a mes 9 mois de grossesse. j'ai au moins 15kg a perdre.le probleme c'est que je suis une grande gourmande.il m arrive meme d'avoir des crise de bouffe quand je fais des regimes.comme des impultions que je ne peux pas controlé.

tinkiete blandine on est toute un peu comme ca(enfin moi je le suis!) des grosse crise a manger tt et nimporte koi! et très gourmande cest horible! mais tinkiete tu va les perdre vite mais aprè fo faire attention la est le problème

bon ca y est juju ma di ce kil falai ke je tente un regime a 1000calorie je veu perdre 6kilo jusqua noel ca devrai le faire jespere et ca va mapprendre a moin manger et mieu surtout cest le plus important pôur pas reprendre
cest parti pour compter les calorie!lol
merci encore ptit ange

:51-rainbow:
bon c'est décidé je mis met.apres mon accouchement j'ai beaucoup grossi.a l'heure aujourd'hui je pése plus qu'a mes 9 mois de grossesse. j'ai au moins 15kg a perdre.le probleme c'est que je suis une grande gourmande.il m arrive meme d'avoir des crise de bouffe quand je fais des regimes.comme des impultions que je ne peux pas controlé.

ICI TU TROUVERA toujours une fille pour te motiver!!!!!
a mon avis des ke tu sera prete dans ta tete pour le regime tes fringalles tu les oubliera ;allez ne perd pas courage !!!!
pense a cette été dans de jolie robe ou bikini !!!!!!
moi jen suis encore loin mais je ne desespere pas a la belle ty robe lol
courage miss!!

Merci lilou:flower2: mais tu sais quand on a ce genre de maladie, on n'a pas d'autre choix que d'affronter, l'infirmière est passée, le greffon a l'air bien (hier on a eu une petite crainte)
là, j'ai faim je me suis fait un thé pour calmer les gargouillis et ma fille mangeait des bastognes à côté de moi, j'ai failli lui voler le paquet mdrrrrr
allez, que deux kilos, je compte sur vous pour m'aider à tenir, parce j'aime manger, mais j'aime vraiment manger et boire un bon coup de bordeaux !:wine:

re !!! jsuis allée faire les courses pour avoir tous ce dont j'ai besoin pour recommencer !!! courage a toutes celle qui debute !!!

Merci lilou:flower2: mais tu sais quand on a ce genre de maladie, on n'a pas d'autre choix que d'affronter, l'infirmière est passée, le greffon a l'air bien (hier on a eu une petite crainte)
là, j'ai faim je me suis fait un thé pour calmer les gargouillis et ma fille mangeait des bastognes à côté de moi, j'ai failli lui voler le paquet mdrrrrr
allez, que deux kilos, je compte sur vous pour m'aider à tenir, parce j'aime manger, mais j'aime vraiment manger et boire un bon coup de bordeaux !:wine:

te bien courageuse apres ce ke tu as eu !!!!
on sera la pour tencourager mais en fesant bien attention kan mm
courage
bizzz:happy:

Retour