Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles comment ça va ? Moi ce matin speed..mais ça va moyennement le moral mais bon...

Coucou toi,

Pour moi ca va merci (jme pese plus car plus trop ca!) mais jai le moral.
Demain rdv avec mon chirurgien pour un petit controle de mon anneau ^^

Dans 2 jours, la pesee pour toi! ca diminue :43-clapping:

Allez courage, si tu as envie de parler, n'hesites pas a m'envoyer un MP ou un mail :smile:

Coucou toi,

Pour moi ca va merci (jme pese plus car plus trop ca!) mais jai le moral.
Demain rdv avec mon chirurgien pour un petit controle de mon anneau ^^

Dans 2 jours, la pesee pour toi! ca diminue :43-clapping:

Allez courage, si tu as envie de parler, n'hesites pas a m'envoyer un MP ou un mail :smile:

courage, je t'ai mp.

Coucou pika..;-)

courage les filles ca va le faire on va y arriver motivé!
oui je compte cest le premier jour mais ce matin jai fai le menu de la journé mais ca monte trè vite!!!! alor du cou ce midi je c pa tro koi mangé comme ce soir chery veu des endive o jambon cava les endive cest pas beaucoup de calori mais c la crème!lol
bon vais travaille 1h avant de manger!
hummm oui juju une bonne ratatouille avec du riz....

salut les filles !

je voulais savoir ou vous en etiez avec ce regime ? Vous avez perdu beaucoup ? racontez moi :)
bisous

bon ben pa de travail!lol rdv anuler du cou juli tu ma donnez envie je me sui fai vite fai aubergine courgette tomate en ratatouile avec un peu de riz et une tranche de jambon ca me fai 311calorie!lol

oeuf dur et fromage blanc pour moi, c'est ma phase dukan. J'ai reperdu 1 kg et en plus je sais que je suis gonflée parce que j'ai mes règles... Donc ça fait -2.5 kg au total! je suis à la moitié de l'objectif mais si mon corps veut perdre encore je le laisserai faire, lol!

bonjour les fifilles
bon pour moi ce matin moin 1.200kg
tro contente si je perd encore 4 kilo jusken juillet jaurais perdu 40 kilo a peu pres aaaaa kel bonheur !!!!!!
ce midi 1 steak et epinard et ce soir jambon a volontéé
vivement jeudi soir pour les fruits mmmmm

bizou ma laminipouce et bon courage pour ton rdv jespere ke tout ira bien !!!!

bizou ma juju tres belle ta foto oooo c bio lamour !!!!!!

tjr pas de nouvelle de lalyly ??????

gros bizou les filles et garder la pécheee!!!!!

salut les filles !

je voulais savoir ou vous en etiez avec ce regime ? Vous avez perdu beaucoup ? racontez moi :)

bisous

tout depend de chaque corp mais en moyenne en 1 semaine entre 3a5 kilo
la 2 semaine tu perd beaucoup moin vu ke ton corp ce stabilise
et apres les 3 semaine de pose tu f attention et ton poid reste stable
et apres si tu as encore a perdre tu reprend voilouuuu!!!!
bon courage et beinvenue parmis nous toutes:flower:

koukou vous etes ou les premieres (bisounours ;lalyly;bisou:delphine ect;;;
vous avez trouver votre poid desiré sa serai cool de venir nous dire ou vous en etes !!!!
bizou les filles

aujourd'hui chimio donc
régime foutu : j'ai mangé un 1/2 petit pain avec de la mauvaise confiture de fraise à l'hosto
midi : 2 oeufs durs, carottes rapées de ma maman qui me les avait apportées à l'hosto (un délice)

coucou

boudha 40kilos c'est super si tu les atteinds courage..

hermine ta santé avant le régime !!

kikou les filles, pour moi tout se passe bien !!! j'ai pas trop de sensation de faim alors que la premiere fois, je crevais la dalle mdr !!! donc j'espere que c'est que du bon !!! par contre tjs pas de balance donc j'espere le voir à l'oeil nu (s'il y a du changement) !!!
boudha félicitation, tu vas y arriver

Ce soir je vais faire plaisir à Chéri, je vais lui faire de la chorba (c'est une première!) mais comme lui aussi est au régime je la fais avec de la dinde, et pour moi , je récupèrerai que les morceaux de viande! je crois que ce qui me manque le plus dans les régimes en fait, c'est de pas cuisiner comme je voudrai!
bonne soirée et bon courage à toute!

en tout cas courage les filles !!! moi j'avais perdu 4 kg pendant les 2 sme ^^ j'en ai repris 1 c'est sur mais apres jsais plus, ma balance a rendu l'ame mdr !!!

Retour