Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

JUJU REGARDE sur le lien ke jai mi en haut ya une fille ki a ai es calcul tu va te trouver dedan et si tu trouve pas rapel moi ta tail ton poi et age bisou
ichou je peu pas taider car jai arreter le regime et jme sui goinfrer donc jai repri mais juju na rien repri
bisou les fille

coucou les filles j passe vous faire un tit coucou j suis pas mal occupé j ai repris le boulot et les ongles...

juste pour vous dire que depuis la fin de mon regime j ai perdu 1 kilos supplémentaire donc pas repris de poids.

par contre j ai pas le courage de l refaire une deuxieme fois

biz a toute et courgage au miss en cours de regime

Coucou les filles,
je vois qu'il y a beaucoup de malades, bon courage, j'espère que vous allez vite guérir.
Pour WW j'ai droit à 21 pts par contre j'ai pas compris comment on calcule les pts hebdo.
Je pense que je commencerais après les fêtes car là j'ai pas mal d'invit' donc je sais que ça va être dur.

Merci pour ta réponse, et bon courage à toi pour le régime WW, je pense que après les 2 semaine je vais partir sur ce régime,

aller motivation et zouuu les kilos

Salut Joyce, merci pour ta réponse, tu as perdu combien en deux semaine??
félicitations pour ton kilo en moins, et la reprise de ton boulot,

plein de courage

; )

impossible de dormir moi, trop oppressée, angoissée, je vais être fraiche devant le juge...bouh...

mon oreille va mieux encore une gêne mais dixit l'orelle vous n'avez plus rien, et une amabalité, telle une porte de prison, je n'accroche pas, même pour ma fille..grrr

ma pauvre je te souhaite du courage jespere ke ta pu dormir un ti peu kan meme on te souvient pour ton rdv(heuuu cest pas grave au moin ton rdv!lol) bisous
hier manger chez papa et maman je lui ai di ke jetai a weight watcher il ma di pff ba avec ce soir tes a 30ppoint!lol alors ben pas grave pas de point hebdo!
bisous les nenete

Etant donner q'il y'a plus de 400 pages, ca serai trop long à chercher.. sniif. qui pourrai m'expliquer le principe du régime, je dois perdre juste 5kilo pas plus..

Merciiiiiii beaucoup

comme promis je vous envoie les foto de l'appart tout d'abord avant puis aprés

Pièces jointes

• IMG_0373.jpg
    IMG_0373.jpg
    35.6 KB · Affichages: 34
  • IMG_0386.jpg
    IMG_0386.jpg
    39.8 KB · Affichages: 36
  • IMG_0388.jpg
    IMG_0388.jpg
    37.6 KB · Affichages: 34
  • IMG_0414.jpg
    IMG_0414.jpg
    41.2 KB · Affichages: 33
  • IMG_0419.jpg
    IMG_0419.jpg
    45.6 KB · Affichages: 32
  • IMG_0418.jpg
    IMG_0418.jpg
    39.2 KB · Affichages: 32
  • IMG_0421.jpg
    IMG_0421.jpg
    44.3 KB · Affichages: 31

Etant donner q'il y'a plus de 400 pages, ca serai trop long à chercher.. sniif. qui pourrai m'expliquer le principe du régime, je dois perdre juste 5kilo pas plus..

Merciiiiiii beaucoup
coucou le regime est en page 6 :):):):) n'hesite pas si ta des questionn

Vous m'avez fait douter donc je me suis repesé et cela va après une semaine d arrêt du régime page 6 je n ai pas repris de poids
Et pour ce qui est du NUT NUT c'était pour rire mais c' est vrai que dès que l' on arrête un régime le pot de NUT nous fait des clins d'oeil LOL

Pour ce qui est des régimes soupe j en ai essayée 2 et a chaque fois je sature au bout de 2 jours cela dégoute de prendre ce liquide très rapidement donc pas pour moi !!

Je redit encore un grand merci à la fille qui nous as mis le régime page 6 SUPER
PAS FAIM ET ASSEZ VARIE TOUT DE MEME

Bon courage à vous
Bises Sandy

COUCOU les filles..
Pour le moment j'ai un peu lacher prise, trop de soucis perso..mais je suis là quand même et je suis épuisée..J'essaye tout de même de ne pas me gaver.

Bisous à toute

Retour