Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c gentil mais je suis deja marier !! lol en 2009 !!
non si j veux perdre c parce k apres ma 2eme grossesse et cette epreuve je me retrouve plus dans mon corp ! a la fin du mois c est nos 5ans d amour et j espere me sentir mieu dans mon corps .....

3,5kg c bien !! en 2semaine ou une??
Désolée pour cette difficile épreuve. J'espère que les choses sont rentré dans l'ordre;
J'ai aussi deux petit bout (15mois et 3 mois)
Vas y a fond pour ton régime tu vas y arriver :wink2:
courage et on est là si tu as besoin de soutien

Coucou les filles!!!
C'est parti pour moi ce matin.. une petite heure de sport au réveil.. un thé.. ma salade et mes œufs prêt pour ce midi..
Par contre j'ai trois petites questions!
La première concernant la vinaigrette pour la salade.. une cuillère d'huile d'olive c'est grave? ou c'est bon?
La seconde pour mon litre et demi d'eau que je bois tous les jours mais dans lequel je rajoute un peu de sirop de menthe 0%..
La troisième pour le café (sans sucre) que je boit en arrivant au bureau a 9h00 et vers 10h.. j'ai le droit? ou pas du tout?
Merci d'avance pour les réponse..
Bon courage a toutes!!!!!
Salut!
Et tout d'abord félicitations apparemment tu as bien commencé ta journée, continue ainsi.
Je suis pas du tout experte dans ce régime, p-e une autre fille te répondra mieux que moi.
Pour ton sirop à la menthe, c'est 0 % de quoi?
Parceque parfois ils mettent 0% de graisse... mais c'est blindé de sucre, ou le contraire. Faut toujours lire derrière les composants afin de savoir ce qu'on achète.
Tu suis le régime page 6 à la lettre?

Merci pr ta réponse miss!!! Je vais regarder ce soir ce qu'il y a marquer au dis de la bouteille.. Je le suis a la lettre .. Mais sans le céleri.. Ca je ne peut vraiment pas! J'espère que ca n'aura pas d'incidence!!!

J'ai commencer aussi le régime aujourd'hui et c marrant j'ai bu du sirop 0% a la menthe j'ai réussi a boire 1.5l comme ça je n'en n'ai pas mis beaucoup
Pour le céleri se soir je lai remplacer par deux courgettes jlai es couper en deux e mi la viande hacher c'était plus sympa a manger comme ça :)

merci oceana non le pb n est pas resolu on attak les traitement lourd debut mars ! a son age c terrible mais c la vie !!

moi dans l o je rajoute du jus de citron comme ca pas de calorie ! enfin j espere!????
et pour le celerie berk !! lol

joyce00411 a dit:
bon les filles moi j crois que j vais reprendre pour deux semaine dès lundi parce que malgré le sport depuis l'arret du regime j'ai perdu 1 kg et pas plus...donc j vais retenter de perdre comme la fois précédente 3.5 sur les deux semaine...mais faut que j me motive grave!!!aller lundi j'attaque!

Coucou puce et cc a rte c moi julie la créatrice de ce post. Bn courage a tte les pépettes qui commencent et bienvenue a celle que je connais pas . Et bisous a celle que je connais ;) n hésitez pas a me demander par message privé si vous avez des questions. Gros bisous les nenettes

Coucou les miss!!!
Bonne idée titmaman pour le citron.. j'essayerais ça demain, et pour ton mari j'espère que tout ira mieux maintenant, personne ne devrais vivre des choses comme ca!!
En tout cas j'ai déjà perdu 500g ce matin! Je suis assez contente, et ce matin j'ai fortement apprécié mon petit pain au lait après ma petite heure de sport!!!
Pour ce midi.. comme hier soir, un steak haché et de la salade.. sans céleri.. parce que burk!!
Bon courage!!!!
Et julie, je t'envoie un petit MP car j'ai des petites question!!

je fais du yoyo moi!lol je narrive vraiment pas a suivre un regime mais mai repri un kilos plus ce ke jai a perdre! alors la stop et cest decider!lol ce matin jai fai la wii plus avec des exercice cest dur de se remettre au sport ja vous avez commencer hier? moi oui sauf le soir evidement...

jai une tite question est ce ke lune dentre vous a deja essayé les ceinture vibrante pour cuisse fesse ventre?

moi j ai essayer , meme celle de sudation ca marche pa !! sur moi rien du tout de che rien du tout enfin dison si un porte monnaie plus leger !!!! ;)

Coucou les filles!!
Moi j'ai jms essayé!!!
Comment ce passe cette semaine de régime pr vous?
Moi ca commence à etre dure, j'ai mangé 2 pains au lait et un Fromage Blanc en plus ce matin parce que c'était vraiment fatiguée!!
Par contre j'ai perdu un kilo alors je suis plutot contente!!
Bisoux!!

bonjour a toute....
j'ai poster il y a un moment et je suis plus ou moin le poste...
je sais par experiance (moi et surtout ma maman) qu'avec de la volonté et du temps on a des resultat avec ce regime....
je mis suis mise depui hier.... j'ai faim mais bon je resiste... je me peserai que mardi, j'ai pas envi de me decourager avant....
a suivre...
biz...
ps: au total j'ai 25kg a perdre...l'espoir fait vivre

Surtt pr celle qui font du sport 2 carres de chocolat noir 10minute avant !! Et un verre d' eau avec un demi sucre ou un jus d' orange pressé !

Surtt pr celle qui font du sport 2 carres de chocolat noir 10minute avant !! Et un verre d' eau avec un demi sucre ou un jus d' orange pressé !

salut les filles j'avais vu ce regime kd j'ai dcidé de maigrir 17 kg a perdre
finalement j'ai fais regime a ma façon en eliminant chips et autres ensuite en mangeant 3 cuilléere de legumes 2-3 pomme de terre et de la viande
par apres (tres mauvais) je passais un repas
et pour finir a midi je mangeais assez bien et le soir un gerlinea chocolat

resultat j'ai deja perdu 11kg sur 4 mois et un arret pendant 1 mois j'ai eu dur de reprendre apres les fetes
pour la st valentin un bon petit resto et ça été parfois je craque et je mange un bon repas ou kelkes chips c'est pas tjrs evident mais d'etre a 75 kg et mtn 63.5 c'est geniale, sauf pour la garde robe lol, mais de pouvoir remettre mes jeans c'est le pied
plus ke 4 kg a perdre et je serais liberée de cette gde restriction mais tt en me surveillant bien sur et si je peux j'aimerais attendre les 58-56 kg

bon courage les filles

en deux semaine 3.5 pour moi la dernière fois

c gentil mais je suis deja marier !! lol en 2009 !!
non si j veux perdre c parce k apres ma 2eme grossesse et cette epreuve je me retrouve plus dans mon corp ! a la fin du mois c est nos 5ans d amour et j espere me sentir mieu dans mon corps .....

3,5kg c bien !! en 2semaine ou une??

Retour